Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:D Définition incomplète !

"Les bretons ont toujours raison... sauf quand ils ont tord" qu'on dit :top:

oui, mais les bretons n'ont jamais tord :D

D'ailleurs, pdt les vieilles charrues, au concert de Ridan, il a modifié la chanson "Laisse Béton" en "Laisse Breton", c'était d'enfer

:|

Scara, bon courage à bordeaux, c'est un pays de taré là bas!

Bon allez je crois que c'est mon premier post dans le Breizh topic !

Et comme vous vous en doutez j'ai lu les... 223 pages qui précedent... :yes: je me suis arrêter au 10 premières... Bretons mais... pas fou ! :yes:

Et donc je me demandais si parmis toutes ces ptites frimousses bretones il y en aurait pas de Rennes et ses alentours ? J'ai regardé vite fait la liste... tout de même !

Allez je vais me présenter...

Prenom: Maxime

Nom de code: Miouge

Activités favorites: comme tout les jeunes écouter de la musique, user mon clavier, et puis coder un ptit peu (bon je vais pas me la ramener car je sais pas que c'est pas parcequ'on sait aligner 2 pages que...)

Enfin bref...

Je passe une... Gros Coucou à tout les lycéens... et à toutes les lycéenes... :-D

Ba j'espère que je vous aient pas trop souler... :chinois:

Ha oé il y a GPS intégré ?

Ba avec moi ils ont fait une affaire... je bouge pas toujours devant PCI :transpi:

Bon deja je pense que vous vous en êtes deja occupé des mauvaise langues mais moi tout les soirs je fait de l'ordi... et j'ouvre ma fenetre... pour faire rentré l'air frais... car avec 2 PC ça chauffe assez vite... et donc moi je fais ça tout les soirs et c'esr rares qu'il pleuvent !

Bon ok genre www.TaVieOnS'EnFou.com.... mais bon faut bien meubler...

Tiens j'ai oublier de dire... mais en réalité je suis Ch'ti... mais de souvenir... j'ai toujours vécu en bretagne... j'ai aucun souvenir de Lile... à part qu'il faisait Froid et Humide !!!!

:chinois:

Oui je sais je suis à 5Km je crois... il y a une ligne de Bus direct etc... d'ailleur j'ai dela chance sur ce point là ! Mais se balader dans les rues pietonnes de notre très chére chef lieu c'est pas forcemetn ce qu'il y a de plus fun... car tout mes potes sont en vax...

Et puis aussi c'est de la faute à PCI c'est tellemetn ennorme comme site :) que j'y suis souvent :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...