Posté(e) le 11 juillet 200520 a J'avais un correspondant alsacien il y a quelques années, du coté de Kingersheim, au nord de Mulhouse, si je me trompe pas (d'ailleurs on a visité Mulhouse.... sous la flotte... , c'est pire que la bretagne ) Sinon j'ai aussi été à Bâle, au zoo, et à une ancienne imprimerie, et à un vieux château (le Haut koenigsbourg), Ah, souvenirs de ma classe Je viens de retrouver mon compte rendu de PAE... avec le Musée de l'auto, l'Ecomusée, le musée du chemin de fer, la cave à vin Wolfberger, le camp du Struthof, et la cathédrale de Strasbourg, etc... Merde, j'ai un coté Alsacien maintenant
Posté(e) le 11 juillet 200520 a J'avais un correspondant alsacien il y a quelques années, du coté de Kingersheim bah tu faisais 15 bornes au Nord et t'étais chez moi au nord de Mulhouse, si je me trompe pas ouais l'Ecomusée tu te raproches encore Merde, j'ai un coté Alsacien maintenant pas de chance
Posté(e) le 11 juillet 200520 a Auteur Tintaspi : les villes je les mets pas pour els touristes .. désolée demat les bretons sinon
Posté(e) le 11 juillet 200520 a Tintaspi : les villes je les mets pas pour els touristes .. désolée raciste !
Posté(e) le 11 juillet 200520 a http://marc.gonzo.free.fr/bretons/clip/win/adsl.wmv ou http://michelnet.free.fr/clips/bretons/clip_hd.ram
Posté(e) le 13 juillet 200520 a Une journée sans nuages, c'est une journée à la plage Bon ap' les bretons @hoderaz => Pauvre Michou
Posté(e) le 13 juillet 200520 a Auteur /me veut retourner en angleterre .. il fait trop chaud à Nantes (je rentre vendredi )
Posté(e) le 13 juillet 200520 a /me veut retourner en angleterre .. il fait trop chaud à Nantes (je rentre vendredi ) Jamais contente la Scara...
Posté(e) le 16 juillet 200520 a Auteur c'est pas faux sinon, faut venir en grande bretagne ... la température a été divisée par deux pour moi en 12h quand même
Posté(e) le 20 juillet 200520 a Eh ben les bretons ya po beaucoup de Demat ces temps-çi! Résultat je l'ai "cherché partout" ce topic (avant de me rendre compte que j'avais un lien direct dans ma propre signature ) Bon alors comment que vous allez bien? Moi je vais en Bretagne ce WE et aussi la première semaine d'août coool
Posté(e) le 20 juillet 200520 a Eh ben les bretons ya po beaucoup de Demat ces temps-çi!Résultat je l'ai "cherché partout" ce topic (avant de me rendre compte que j'avais un lien direct dans ma propre signature ) Bon alors comment que vous allez bien? Moi je vais en Bretagne ce WE et aussi la première semaine d'août coool Tu as raison, il fait beau...
Posté(e) le 21 juillet 200520 a Auteur du coup les bretons sont plus refermés chez eux devant leur pc et ne postent plus ici ... CQFD (sauf ceux qui (i) rédigent une thèse (ii) sont à se les cailler chez les grands-bretons ) demat au fait dans 2 jours je retourne en terres BZH pour 20 jours c'est ma tournée
Posté(e) le 21 juillet 200520 a c'est ma tournée Scara t'as peur ? EH TOUS, dans 2 jours c'est la tournée à Scara - Viendez
Posté(e) le 21 juillet 200520 a du coup les bretons sont plus refermés chez eux devant leur pc et ne postent plus ici ... CQFD (sauf ceux qui (i) rédigent une thèse (ii) sont à se les cailler chez les grands-bretons ) demat au fait dans 2 jours je retourne en terres BZH pour 20 jours c'est ma tournée En tous cas tu sera bien mieux que l'autre coté de l'atlantique en ce moment avec tout ce qui se passe!!!
Posté(e) le 21 juillet 200520 a Nan, c'est la seule mer (enfin océan) que les bretons connaissent :mdr:
Posté(e) le 21 juillet 200520 a Nan, c'est la seule mer (enfin océan) que les bretons connaissent Sens-tu le lointain bruit du fouet qui s'approche en galopant vers tes petites fesses bien roses?
Posté(e) le 22 juillet 200520 a Auteur les bretons connaissent l'océan atlantique aussi ce sont les normands qui ne connaissent que la manche
Posté(e) le 22 juillet 200520 a Ben vi, parceque moi je suis habitué a l'altantique... et que la manche je connais pas!!! Sauf la mienne!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.