Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

J'avais un correspondant alsacien il y a quelques années, du coté de Kingersheim, au nord de Mulhouse, si je me trompe pas (d'ailleurs on a visité Mulhouse.... sous la flotte... :transpi:, c'est pire que la bretagne ;) )

Sinon j'ai aussi été à Bâle, au zoo, et à une ancienne imprimerie, et à un vieux château (le Haut koenigsbourg),

Ah, souvenirs de ma classe :transpi:

Je viens de retrouver mon compte rendu de PAE... avec le Musée de l'auto, l'Ecomusée, le musée du chemin de fer, la cave à vin Wolfberger, le camp du Struthof, et la cathédrale de Strasbourg, etc...

Merde, j'ai un coté Alsacien maintenant :francais:

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Eh ben les bretons ya po beaucoup de Demat ces temps-çi!

Résultat je l'ai "cherché partout" ce topic (avant de me rendre compte que j'avais un lien direct dans ma propre signature :mdr2::D )

Bon alors comment que vous allez bien?

Moi je vais en Bretagne ce WE et aussi la première semaine d'août coool ;)

Eh ben les bretons ya po beaucoup de Demat ces temps-çi!

Résultat je l'ai "cherché partout" ce topic (avant de me rendre compte que j'avais un lien direct dans ma propre signature :craint::D )

Bon alors comment que vous allez bien?

Moi je vais en Bretagne ce WE et aussi la première semaine d'août coool :craint:

Tu as raison, il fait beau... :-D

du coup les bretons sont plus refermés chez eux devant leur pc et ne postent plus ici ... CQFD :yes:

(sauf ceux qui (i) rédigent une thèse (ii) sont à se les cailler chez les grands-bretons :D)

demat au fait :non:

dans 2 jours je retourne en terres BZH pour 20 jours :roll:

c'est ma tournée :D

En tous cas tu sera bien mieux que l'autre coté de l'atlantique en ce moment avec tout ce qui se passe!!! :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...