D-Tune Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 J'avais un correspondant alsacien il y a quelques années, du coté de Kingersheim, au nord de Mulhouse, si je me trompe pas (d'ailleurs on a visité Mulhouse.... sous la flotte... , c'est pire que la bretagne ) Sinon j'ai aussi été à Bâle, au zoo, et à une ancienne imprimerie, et à un vieux château (le Haut koenigsbourg), Ah, souvenirs de ma classe Je viens de retrouver mon compte rendu de PAE... avec le Musée de l'auto, l'Ecomusée, le musée du chemin de fer, la cave à vin Wolfberger, le camp du Struthof, et la cathédrale de Strasbourg, etc... Merde, j'ai un coté Alsacien maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 J'avais un correspondant alsacien il y a quelques années, du coté de Kingersheim bah tu faisais 15 bornes au Nord et t'étais chez moi au nord de Mulhouse, si je me trompe pas ouais l'Ecomusée tu te raproches encore Merde, j'ai un coté Alsacien maintenant pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Tintaspi : les villes je les mets pas pour els touristes .. désolée demat les bretons sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Tintaspi : les villes je les mets pas pour els touristes .. désolée raciste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 http://marc.gonzo.free.fr/bretons/clip/win/adsl.wmv ou http://michelnet.free.fr/clips/bretons/clip_hd.ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 raciste ! ouais en plus même les Parigos y ont droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Une journée sans nuages, c'est une journée à la plage Bon ap' les bretons @hoderaz => Pauvre Michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 /me veut retourner en angleterre .. il fait trop chaud à Nantes (je rentre vendredi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 /me veut retourner en angleterre .. il fait trop chaud à Nantes (je rentre vendredi ) Jamais contente la Scara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 nan .. c'est ce qui fait tout mon charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 nan .. c'est ce qui fait tout mon charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Mon dieux qu'il fait chaud en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Jamais contente la Scara... Ben elle est Bretonne je te rappelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 c'est pas faux sinon, faut venir en grande bretagne ... la température a été divisée par deux pour moi en 12h quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Eh ben les bretons ya po beaucoup de Demat ces temps-çi! Résultat je l'ai "cherché partout" ce topic (avant de me rendre compte que j'avais un lien direct dans ma propre signature ) Bon alors comment que vous allez bien? Moi je vais en Bretagne ce WE et aussi la première semaine d'août coool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Eh ben les bretons ya po beaucoup de Demat ces temps-çi!Résultat je l'ai "cherché partout" ce topic (avant de me rendre compte que j'avais un lien direct dans ma propre signature ) Bon alors comment que vous allez bien? Moi je vais en Bretagne ce WE et aussi la première semaine d'août coool Tu as raison, il fait beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 du coup les bretons sont plus refermés chez eux devant leur pc et ne postent plus ici ... CQFD (sauf ceux qui (i) rédigent une thèse (ii) sont à se les cailler chez les grands-bretons ) demat au fait dans 2 jours je retourne en terres BZH pour 20 jours c'est ma tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty.Boop Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 c'est ma tournée Scara t'as peur ? EH TOUS, dans 2 jours c'est la tournée à Scara - Viendez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 du coup les bretons sont plus refermés chez eux devant leur pc et ne postent plus ici ... CQFD (sauf ceux qui (i) rédigent une thèse (ii) sont à se les cailler chez les grands-bretons ) demat au fait dans 2 jours je retourne en terres BZH pour 20 jours c'est ma tournée En tous cas tu sera bien mieux que l'autre coté de l'atlantique en ce moment avec tout ce qui se passe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 euh, c'est la manche hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 euh, c'est la manche hein ! Monsieur voit grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Nan, c'est la seule mer (enfin océan) que les bretons connaissent :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Nan, c'est la seule mer (enfin océan) que les bretons connaissent Sens-tu le lointain bruit du fouet qui s'approche en galopant vers tes petites fesses bien roses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 les bretons connaissent l'océan atlantique aussi ce sont les normands qui ne connaissent que la manche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ben vi, parceque moi je suis habitué a l'altantique... et que la manche je connais pas!!! Sauf la mienne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.