Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Featured Replies

Posté(e)
bon, je pourrais remettre à jour le première page un de ces soirs, j'ai ça dans mon ordi :corde:

Ah ben dis donc, ca faisait longtemps que l'on ne t'avait point vu! :reflechis:

• Réponses 5,6 k
  • Vues 424,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

OMG avec le plantage du forum je me rends compte que je ne suis plus dans la liste de la première page!

je me (re)présente donc :birthday:

ArSparfell, 18 ans, originaire de Brest, vivant actuellement en Essonne, et bientôt à Lyon (INSA roxx), et espèrant revenir en Bretagne dès la fin de ses études :yes:

voilà c'est complet?

Posté(e)
relis ce que je viens d'écrire .....

et c'est quoi la signification de ta signature ? :craint:

Je ne peux pas, je suis déjà au second chapitre... :yes:

Pour la signature, je ne sais pas non plus. Je continue de chercher. Un jour, je trouverais. :birthday:

Ou pas... ;)

Posté(e)
OMG avec le plantage du forum je me rends compte que je ne suis plus dans la liste de la première page!

Pareil pour moi:

Je me presente pg-rennes de st Aubin un pettit village près de Rennes donc dans l'Ille & Vilaine et j'ai 16 ans, voila. :boulet:

Posté(e)

Il y a eu de la casse ici aussi ? :boulet:

Demat les bretons et bretonnes :byebye:

Une superbe fin de semaine pour moi, soleil et plage à volonté :pleure:

edit : ah bah ui, des posts en moins aussi :pleure:

Modifié par Bunee29

Posté(e)

MerKi Breizh29 !

Dsl de devoir l'avoué mais je suis un mauvais breton qui ne parle pas breton :mad2::pciwin::francais:

Donc pourriez m'éclairer : que veux dire "kor chi du" ?

Posté(e)
Patator:je répondais au surfeur en fait mais il a supprimé son post .. :transpi:

Et voilà... :D

Ca t'apprendras à pas citer, maintenant, je passe pour un con... M'en fous, je retourne à ma maison... Rédiger... :p

:-D

:roll:

Posté(e)

Scaramouche --> j'ai vu que t'as rajouté les villes (enfin ça fait peut-êtres longtemps :D ) pour celles que tu connais pas tu peux chercher dans "tout savoir sur les inpactiens" :D

Posté(e)
  • Auteur

Tintaspi : les villes je les mets depuis le depart :mdr:

en général je demande les détails quand les inpactiens bzh viennent poster dans ce topic ...sinon tant pis pour eux:p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.