Patator Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bon, je pourrais remettre à jour le première page un de ces soirs, j'ai ça dans mon ordi Ah ben dis donc, ca faisait longtemps que l'on ne t'avait point vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 relis ce que je viens d'écrire ..... et c'est quoi la signification de ta signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 désolé, j'ai pas tout lu, je n'ai rien dit, je supprime mes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 OMG avec le plantage du forum je me rends compte que je ne suis plus dans la liste de la première page! je me (re)présente donc ArSparfell, 18 ans, originaire de Brest, vivant actuellement en Essonne, et bientôt à Lyon (INSA roxx), et espèrant revenir en Bretagne dès la fin de ses études voilà c'est complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 relis ce que je viens d'écrire .....et c'est quoi la signification de ta signature ? Je ne peux pas, je suis déjà au second chapitre... Pour la signature, je ne sais pas non plus. Je continue de chercher. Un jour, je trouverais. Ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 OMG avec le plantage du forum je me rends compte que je ne suis plus dans la liste de la première page! Pareil pour moi: Je me presente pg-rennes de st Aubin un pettit village près de Rennes donc dans l'Ille & Vilaine et j'ai 16 ans, voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Il y a eu de la casse ici aussi ? Demat les bretons et bretonnes Une superbe fin de semaine pour moi, soleil et plage à volonté edit : ah bah ui, des posts en moins aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bon annif' Quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bon annif' Quarky Ah, un anniversaire? Bon, ben bon anniversaire à M. Quarky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 MerKi les Bretons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Quarky quarky du : c'est du breton (kor chi du) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 MerKi Breizh29 ! Dsl de devoir l'avoué mais je suis un mauvais breton qui ne parle pas breton Donc pourriez m'éclairer : que veux dire "kor chi du" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Patator:je répondais au surfeur en fait mais il a supprimé son post .. Quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Patator:je répondais au surfeur en fait mais il a supprimé son post .. Et voilà... Ca t'apprendras à pas citer, maintenant, je passe pour un con... M'en fous, je retourne à ma maison... Rédiger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Vive les coups de bambous bretons (Si c'est pas utopique ça ) Bon aprem tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 que veux dire "kor chi du" ? kor ki du : crotte de chien noir.....désolé: j'invente rien...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 voilà uen expression qu'elle est originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 demat bon, premier post remis à jour ... regardez si personne n'a été oublié avec le crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 wep c'est out bon j'ai l'impression, il y a juste un bug avec Betty.Boop, tu as dû oublier de mettre au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Moi jsuis là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Scaramouche --> j'ai vu que t'as rajouté les villes (enfin ça fait peut-êtres longtemps ) pour celles que tu connais pas tu peux chercher dans "tout savoir sur les inpactiens" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 lol latruite j'ai bien cru que j'étais le seul à jouer à dod sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Tintaspi : les villes je les mets depuis le depart en général je demande les détails quand les inpactiens bzh viennent poster dans ce topic ...sinon tant pis pour eux:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 euh ... bon alors ... Soultz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.