ipphy Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 faut pas tapetter scara, sinon internenet n'aura plus d'adversaire et sera obliger de se battre toute seule dans la boue, ce sera beaucoup moins drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 bon amnésiac .. retourne voir ta femme toi Aurelia : je fuis pas .. je suis là ipphy : au lit ! au fait, pourquoi vous la donnez tous gagnante ? elle vous fait peur à ce point là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 EDIT -> Scara rapporteuse Scaraporteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Scaraporteuse c'était facile ça Edit : nouvelle de dernière minute : elle vient de déclarer forfait tellement est restée scotchée devant le topic des plus mecs (je vous raconte pas ce qu'elle disais à ce propos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (je vous raconte pas ce qu'elle disais à ce propos ) vas y tu peux y aller "fait toi plaisir" comme disent certains potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Quand je pense que j'ai loupé tout ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 tu ne dors jamais amnésiac ? Patator : faut pas dormir la nuit .. quelle idée en fait c'était pas vraiement des mots qu'elle disait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 tu ne dors jamais amnésiac ? Patator : faut pas dormir la nuit .. quelle idée en fait c'était pas vraiement des mots qu'elle disait dodo à 3h pour réveil à 5h boulot à 6h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Patator : faut pas dormir la nuit .. quelle idée Ah, et qu'est-ce qu'on peut faire d'autre? Tu as une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ah, et qu'est-ce qu'on peut faire d'autre? Tu as une idée? t'as pas la tv? Demat les bretons et les bretonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 t'as pas la tv? Je reçois pas TV Breizh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Maintenant que vous en parlez, TVBreizh c'est bien ou pas??? J'ai entendu toute sorte d'echo... Demat tout le monde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 j'ai regardé un peu TVBreizh quand j'avais le cable . sur Bordeaux y'avait des truc sympa (ça casse pas des briques quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je ne vote ni pour internenet ni pour scara dans le combat parceque sinon je risque gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 oui bon ca va ...... c'est la faute a merenwen !!! pffff puis d'abord c'est la derniere fois que je regarde le topic des plus beaux hommes en ayant scaramouche sur skype je m'avoue vaincue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 oui bon ca va ...... c'est la faute a merenwen !!! pffff puis d'abord c'est la derniere fois que je regarde le topic des plus beaux hommes en ayant scaramouche sur skype je m'avoue vaincue je le quote ça le caméléon masqué .. je trouve que ça te va bien au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 pffff puis d'abord c'est la derniere fois que je regarde le topic des plus beaux hommes en ayant scaramouche sur skype Hum je m'avoue vaincue Je quote aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Hum fais pas la tête theo .. elle t'a pas oublié mais elle avait confiance en toi .. t'allais pas le répéter Je quote aussi je me méfie quand même de la vengeance du caméléon masqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 oui bon ca va ...... c'est la faute a merenwen !!! pffff puis d'abord c'est la derniere fois que je regarde le topic des plus beaux hommes en ayant scaramouche sur skype je m'avoue vaincue Tiens je l'avais pas vu ça ! Et tout de suite c'est ma faute ! Ah c'est facile, alors que je décarcasse pour trouver des photos de beaux mecs pour ce topic que TU as crée, voila comment je suis remerciée Quand je pense aux nombres de sites craignos où j'ai du aller pour dénicher de beaux spécimens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 En parlant de TV Breizh, une journaliste est passée à ma FAC pour demander notre impression sur la nomination de Goulard (ancien maire de Vannes) comme Ministre de l'enseignement supérieur ! Elle a interrogé 2 potes et je suis passé sans doute sur des images de groupe ... Peut être vous l'avez vu c'était pour une édition du soir - Mercredi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Tiens je l'avais pas vu ça ! Et tout de suite c'est ma faute !Ah c'est facile, alors que je décarcasse pour trouver des photos de beaux mecs pour ce topic que TU as crée, voila comment je suis remerciée Quand je pense aux nombres de sites craignos où j'ai du aller pour dénicher de beaux spécimens :8 :mdr eh .. la marmotte ... on est pas dupe .. tu essais de destabiliser l'adrversaire avec tes larmes demat les breton(ne)s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Salut fillette... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J'annonce l'arrivé d'un nouveaux breton à Pc inpact : MOI Bon ok je sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J'annonce l'arrivé d'un nouveaux breton à Pc inpact : MOIBon ok je sort. Ce fut rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.