ipphy Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 amnésiac tu prend la caméra et moi je m'occupe des paris ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ipphy : au lit les mineurs Amnesiac : ayé, répêté à Merenwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ça roule, j'ai bcp de batterie et pas mal d'heure d'enregistrement de dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ipphy : au lit les mineurs echauffe toi, le combat va être rude surtout dans de la boue, dans un saunas et en string Amnesiac : ayé, répêté à Merenwen Même pas peur ( pupuce ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ipphy : au lit les mineurs Amnesiac : ayé, répêté à Merenwen mineur? comprend pas? j'ai pas joué dans Germinal moi ça roule, j'ai bcp de batterie et pas mal d'heure d'enregistrement de dispo ca fera une belle vidéo pour le topic LPBFDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ma biche , viens ici faut que je te cause !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ma biche , viens ici faut que je te cause !!!! d'ailleurs tu dis rien sur Skype là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 on fera un DivX "Les Catcheuses" Avec Internenet et Scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 d'ailleurs tu dis rien sur Skype là normal elle s'échauffe! aller intenrnet, prend cette piqure, tu verras après tu te sentiras plus forte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ayé, krecord fonctionne J'ai l'enregistrement audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 kenavo et bonne nuit les touristes theo : nonmé ! tu vas nous entendre justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 aller internenet, prend cette piqure, tu verras après tu te sentiras plus forte ! c'est du jus d'orange concentré gNite Maitresse Scara ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 on fera un DivX"Les Catcheuses" Avec Internenet et Scaramouche j'opterai plutot pour "les catcheuses en breizh" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 tu fuis ??? mouhahahahahaha rien que l'idée d'un combat entre nous te fait fuir mouhahahahahahaha j'ai gagné donc par trouillardise de l'adversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 j'opterai plutot pour "les catcheuses en breizh" ça le fait Une production PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 tu fuis ??? mouhahahahahaha rien que l'idée d'un combat entre nous te fait fuir mouhahahahahahaha j'ai gagné donc par trouillardise de l'adversaire tu n'as rien gagné il y aura un combat, et nous serons là tiens un sucre pour avec de l'énergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 tu fuis ??? mouhahahahahaha rien que l'idée d'un combat entre nous te fait fuir mouhahahahahahaha j'ai gagné donc par trouillardise de l'adversaire le Kaméléon a bouffé la (scara)mouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 fait chaud en bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 fait chaud en bretagne tu connaissais pas le dicton " SEX, BREIZH AND ROCK'n ROLL" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 fait chaud en bretagne Bah oé, c'est pour ça le combat en string et dans la boue, c'est pour la faicheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 echauffe toi, le combat va être rude surtout dans de la boue, dans un saunas et en string Amnesiac : ayé, répêté à Merenwen Même pas peur ( pupuce ) :roll: Ça va tu t'amuses bien là.... Et quand je parle de pantalons mouillés tu fais tout un cirque nan mais oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 EDIT -> Scara rapporteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 EDIT -> Scara rapporteuse scara a fait mouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 atta je chope la tapette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 merenwen je vends un stock de tapettes a mouches en fait la y a une promo c'est gratuit qui nen veut ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.