Posté(e) le 6 juin 200520 a Auteur ipphy : au lit les mineurs Amnesiac : ayé, répêté à Merenwen Modifié le 6 juin 200520 a par Scaramouche
Posté(e) le 6 juin 200520 a ça roule, j'ai bcp de batterie et pas mal d'heure d'enregistrement de dispo
Posté(e) le 6 juin 200520 a ipphy : au lit les mineurs echauffe toi, le combat va être rude surtout dans de la boue, dans un saunas et en string Amnesiac : ayé, répêté à Merenwen Même pas peur ( pupuce ) Modifié le 6 juin 200520 a par Amnesiac
Posté(e) le 6 juin 200520 a ipphy : au lit les mineurs Amnesiac : ayé, répêté à Merenwen mineur? comprend pas? j'ai pas joué dans Germinal moi ça roule, j'ai bcp de batterie et pas mal d'heure d'enregistrement de dispo ca fera une belle vidéo pour le topic LPBFDM
Posté(e) le 6 juin 200520 a Auteur ma biche , viens ici faut que je te cause !!!! d'ailleurs tu dis rien sur Skype là
Posté(e) le 6 juin 200520 a d'ailleurs tu dis rien sur Skype là normal elle s'échauffe! aller intenrnet, prend cette piqure, tu verras après tu te sentiras plus forte ! Modifié le 6 juin 200520 a par ipphy
Posté(e) le 6 juin 200520 a Auteur kenavo et bonne nuit les touristes theo : nonmé ! tu vas nous entendre justement Modifié le 6 juin 200520 a par Scaramouche
Posté(e) le 6 juin 200520 a aller internenet, prend cette piqure, tu verras après tu te sentiras plus forte ! c'est du jus d'orange concentré gNite Maitresse Scara ( ) Modifié le 6 juin 200520 a par Amnesiac
Posté(e) le 6 juin 200520 a on fera un DivX"Les Catcheuses" Avec Internenet et Scaramouche j'opterai plutot pour "les catcheuses en breizh"
Posté(e) le 6 juin 200520 a tu fuis ??? mouhahahahahaha rien que l'idée d'un combat entre nous te fait fuir mouhahahahahahaha j'ai gagné donc par trouillardise de l'adversaire
Posté(e) le 6 juin 200520 a j'opterai plutot pour "les catcheuses en breizh" ça le fait Une production PC INpact
Posté(e) le 6 juin 200520 a tu fuis ??? mouhahahahahaha rien que l'idée d'un combat entre nous te fait fuir mouhahahahahahaha j'ai gagné donc par trouillardise de l'adversaire tu n'as rien gagné il y aura un combat, et nous serons là tiens un sucre pour avec de l'énergie
Posté(e) le 6 juin 200520 a tu fuis ??? mouhahahahahaha rien que l'idée d'un combat entre nous te fait fuir mouhahahahahahaha j'ai gagné donc par trouillardise de l'adversaire le Kaméléon a bouffé la (scara)mouche
Posté(e) le 6 juin 200520 a fait chaud en bretagne tu connaissais pas le dicton " SEX, BREIZH AND ROCK'n ROLL"
Posté(e) le 6 juin 200520 a fait chaud en bretagne Bah oé, c'est pour ça le combat en string et dans la boue, c'est pour la faicheur
Posté(e) le 6 juin 200520 a echauffe toi, le combat va être rude surtout dans de la boue, dans un saunas et en string Amnesiac : ayé, répêté à Merenwen Même pas peur ( pupuce ) :roll: Ça va tu t'amuses bien là.... Et quand je parle de pantalons mouillés tu fais tout un cirque nan mais oh
Posté(e) le 6 juin 200520 a merenwen je vends un stock de tapettes a mouches en fait la y a une promo c'est gratuit qui nen veut ? :lol:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.