Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes


Scaramouche

Messages recommandés

Sans doute une odeur de vieux fromage ........ Au moins chez nous l'odeur du lisier  est moins manifeste grace à Eole qui est particulièrement généreux avec nous.....breizh_drapeau.gif

ton smiley a vec le doit il est nul ... un breton c pas vulgaire !

c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre plus tôt dans le topic des Bretons.... (en plus de son agressivité mal placée).... :pciwin:

surtout... on va se faire virer de chez les Auvergnats s'il continue comme ça.... ça serait trop con ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est Laure Guibert (elle a joué dans hélène et les garçons et les vacances de l'amour... j'entends les critiques d'ici :pciwin: ). Mais c'est pas pour ça que je l'ai postée (on s'en fout un peu de ça), c'était pour montrer à kiki que les bretonnes étaient pas des pintades :sm: . Si on me dit le contraire, c'est de la mauvaise foi :byebye:

Une pintade, c est con, ca caquette et ca passe a la casserole....

on a jamais dit que c etait moche...

bref, ta star de serie b....

c est une pintade...

je pouvais pas rever mieux comme exemple :ati:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton smiley a vec le doit il est nul ... un breton c pas vulgaire !

c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre plus tôt dans le topic des Bretons.... (en plus de son agressivité mal placée).... :byebye:

surtout... on va se faire virer de chez les Auvergnats s'il continue comme ça.... ça serait trop con ! :ati:

bon quand je v en bretagne comme je suis pas loin de brest j'irais lui faire comprendre ( sans bagarre hein) qu'un breton heu sont peut etre un peu rustre mais JAMAIS PROVOQUANDT ET JAMAIS VULGAIRE !!!

En plus ici on est dans un forum alors on se tien il suffit que je declenche un topic sur lui et il vas comprendre ce que c'est d'etre pointéé du doigt ... ! ( :pciwin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que l'Angleterre tu peux rajouter :sm:

vous plaignez pas.... depuis que je suis là bas ... alors que je n'y aies passé qu'un été.... je serais très contente de revenir vivre en Bretagne...... à coté, c'est la côte d'azur.... :ati:

Edit : l'hivers va être dur... :byebye:

je crois que je vais desinstaller l'extension de firefox qui donne la météo.... ça va trop me déprimer :pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est vrai qu'il fait pas toujours beau. Mais c'est des conneries que de dire qu'il pleut tout le temps (ca fait 20 ans que j'y vais pour les vacances, et j'y ai fait un stage de 4.5 mois du 15 mars au 31 juillet dernier. Et il a souvent fait assez beau. Et puis c'est dur de trouver un truc plus beau que les tempêtes sur les côtes (côte sauvage :francais: )

C'est vrai ça :transpi: Il ne pleut pas tout le temps. Entre le premier et le 2 janvier, il ne pleut pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaises langues :eeek2:

Et puis la pluie c'est pas si mal... ici en franche comté il fait -2 le matin, +2 l'après midi... ben je préfère la pluie et un bon gros vent que ça... na ! :ouioui:

Et c'est même pas en Bretagne qu'il y a eu les records de précipitation (je sais pas si c'est top comme argument ça :transpi: ) http://www.meteofrance.com/FR/climat/france_records.jsp

Mais qu'est ce que vous reprochez donc à la Bretagne ? :bocul:

PS: phibee l'alsaco :transpi: quand on habite en Alsace, on se tait :mdr::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain on dirait des gamins ....

ça m'enerve moi je trouve que l'ambianve et pourris depuis que certain se foute dessus ..merde MERDE MERDE ......

si on peut plus créer un topic sans qu'il soit polué ...pffff

Tout le monde peut poster sur le topic ok mais pas pour dire de lamerde !

Je pousse un coup de geule car ça m'enerve ce genre d'attitude : Chez mopi c'est mieuc ou chez lui c'est pourris .... tout les gouts sont dans la nature et chaqu'un aime l'endroit le pays la contré qu'il veut !!

Moi j'aime la bretagne je l'adore pis c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend pas la mouche XELOR.... je pense que c'est juste pour nous taquiner.... :francais:

en tout cas c'est comme ça que je le prend.... :mdr:

c'est juste qu'ils sont jaloux de notre beau pays :mdr:

tu veux qu'on leur fasse prêter serment de ne pas dire de mal de la Bretagne des Bretons et de tout ce qui s'y rapporte avant de venir poster ici ;)

et puis d'ailleurs je ne trouve pas que l'ambiance soit pourrie ici... on ne se fout pas dessus... si tu pouvais expliciter :fumer:

(je viens de m'énerver suffisamment ailleurs... :humour:)

sur ce :mdr::francais::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend pas la mouche XELOR.... je pense que c'est juste pour nous taquiner.... :francais:

en tout cas c'est comme ça que je le prend.... :mdr:

c'est juste qu'ils sont jaloux de notre beau pays :cap:

tu veux qu'on leur fasse prêter serment de ne pas dire de mal de la Bretagne des Bretons et de tout ce qui s'y rapporte avant de venir poster ici ;)

et puis d'ailleurs je ne trouve pas que l'ambiance soit pourrie ici... on ne se fout pas dessus... si tu pouvais expliciter :fumer:

(je viens de m'énerver suffisamment ailleurs... :humour:)

sur ce :mdr::francais::mdr:

oui je le prend comme ça aussi mais bon il faut s'avoir s'arreter !

Bon bin la je sort du dentiste et j'ai mal ....c pt'être pour ça :mdr:

en tout cas c'est cool un nana bien presente sur le forum !! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...