bomeranggPD Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Mouais...pour autant c'est marrant 2 minutes, mais à la longue ça saoule... et vu le temps que tu as passé à dire des conneries ce soir là, on en oublirait même que tu sais dire qques trucs intelligents...Bref, y a pas de quoi être fier d'être un gland immature... mmm...Tu juges les personnes sur une soirée ??... Enfin, c'est pas grave. L'important c'est que les personnes que j'aide soient contente. Et cela me suffit amplement (c'est pas une question de vie ou de mort.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Et puis comme dit Brasens "Quand on est con, on est.... " Alors comme ça t'as un prénom breton... Vas-y, balance pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Lol!! Enfin...Je vais pas me battre pour faire valoir mes valeurs.... Pour le prénom..est-ce bien résonnable de le balancer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 On peut abréger svp, ça va tourner au cauchemard une fois de plus Breton ou pas , il se tiens à carreaux Oky bomeranggPD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Si ça continue faudra que ça cesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Si ça continue faudra que ça cesse... j'aurai pas dit mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 On peut abréger svp, ça va tourner au cauchemard une fois de plusBreton ou pas , il se tiens à carreaux Oky bomeranggPD ? Ben de toute façon, à 2h du mat' cela n'aurait pas fait de mal à quelqu'un. Mais ok pour le concept. Mon grand frère s'appelle Gaël et mon petit Erwan.. Et moi ?? eh eh ?? est-ce bien raisonnable ded le donné ici ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 On peut abréger svp, ça va tourner au cauchemard une fois de plusBreton ou pas , il se tiens à carreaux Oky bomeranggPD ? Moi ce qui me plaît,c'est la propension des Bretons d'adoption à très vite prendre fait et cause pour la Bretagne,en réagissant limite + vite et + fort que nous...ça ne doit pas se faire pour toutes les régions... Vive le Bretagne libre! Ouais,je vais me calmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Balance ton nom BoomerangPD illico... sinon ça va chier nondidiewww T'es pas docteur dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Maël. Tout simplement. Vive la bretagneeee, vive les bretons.... (P.S : ça reste entre nous !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bonjour tout le monde (Demat en breton ) sur les conseils de Bunee29 je viens ici, à la place du topic de Phiphi, Myke et tout les autres :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Me cite pas Ago ! Après on va me dire que je rammène tout le monde chez les bretons T'es d'où alors, le tout seul ? humour: Boomerang => la deuxième personne que j'entends avoir ce prénom Allez zou, Tournée de cidre C'est l'heure de l'apéro sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Boomerang => la deuxième personne que j'entends avoir ce prénom Allez zou, Tournée de cidre C'est l'heure de l'apéro sur PCI Ouais !! FAIT Péter les CREPES !!!! Je sors mon bollet et on trinc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Me cite pas Ago ! Après on va me dire que je rammène tout le monde chez les bretons T'es d'où alors, le tout seul ? humour: oups trop tard je suis de Belgique moi, les seuls les vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Déjà venu en bretagne ? (mis à part que le topic lui même n'est pas une partie de la Bretagne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 oups trop tard je suis de Belgique moi, les seuls les vrais C'est pour ça... LOL!! J'aime la belgique et les belges (voisins belges !!) Avec eux, tout est simple ! Bonjour à vous PS : un peu hs non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Déjà venu en bretagne ?(mis à part que le topic lui même n'est pas une partie de la Bretagne ) j'ai honte de le dire ..... non merci bomeranggPD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 j'ai honte de le dire ..... non Viens au BBQ alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Viens au BBQ alors et concrètement, c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 et concrètement, c'est quoi ? Ben c'est ça ! y'en a encore un qui le sais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 aaaaaaaaaa bon, moi je croyais que c'etait encore des initiales du genre pour un autre topic ... mais non je vais pas pouvoir y aller, et c'est pas l'envie, ce sont les moyens (mineur powa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Moi j'adore la Belgique est j'ai pleins d'amis la bas, et eux adore venir ds ma belle et vielle bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 eux adoreNT venir Bon la belgique : Kwak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ah la Kwak et son verre qui nous met tout dans la gueule si on ne fait pas attention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ah la Kwak et son verre qui nous met tout dans la gueule si on ne fait pas attention! Il va falloir en importer en Bretagne, d'urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.