Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Il manque la cédille sous ton "ca" :D

Et le "s" à rendra...

Recalé le prof :byebye:

je suppose que tu n'a pas cru que j'etait prof de francais, deja j'ai du mal a causer la france alors a l'ecrire c'etait une boutade pr ceux qui on l'habitude de me voir ecrire sur le forum!!! :sm::p

je suppose que tu n'a pas cru que j'etait prof de francais, deja j'ai du mal a causer la france alors a l'ecrire c'etait une boutade pr ceux qui on l'habitude de me voir ecrire sur le forum!!! :sm::D

Bin, pourquoi pas ? Je m'dis, le prof il se lache un peu :byebye:

je me demandais ce qu'était cette activité débordante un jeudi.. quand j'ai réalisé que c'était férié en france.. bande de :francais::p

mais ce soir je suis en week-end :transpi:

bon les alsaciens.. ça faisait longtemps que vous étiez pas venu faire de tourisme ici ... ça va ? :ouioui:

j'échange du chouchen contre de Gewurtz vendanges tardives (je reste raisonnable :francais: )

lu all

juste une précision, je ne suis pas Docteur comme l'indique mon pseudo :non:

sinon pour la proposition d'un barbeque (pas sûr de l'orthographe, patapper :p ) merci beaucoup, je verrais en fonction de comment s'organise mes vacances mais c'est pas de reffut :yes: ça peut etre sympa, pour le moment je ne connais pas grd monde mais j'espere vous connaitre mieux :transpi:

ah non . t'es pas breton toi :-D

sérieusement.. va falloir que tu te calmes sur les TALC et les freeposts...... :transpi:

kozak : ça faisait longtemps... :pleure:

comment va l'écosse ?

va falloir que j'aille te voir un de ces quatre (mais je bosse de trop :/).... j'ai bien Edinburgh :-D

:-D Perso là, c'est vraiment pas très cool.

Ben à 2h du mat et après avoir bossé, j'ai un peu le cerveau en compote. Et puis, c'était juste avant hier soir alors... :modoreussi:

Enfin, si tu regardais un peu, je n'écris pas que de la merde. J'aide et j'essai d'aider mes prochains. :fumer:

En même temps c'est bien, ça anime un peu le forum :prof:

Par contre ton pseudo ;)

Ouai bon, on te comprend hein :yes:

:-D

MORT DE RIREEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La VIOLENCE a l'etat pure !!!!!!!!!!!!! C'est bon ça !!!

Le pseudo j'ai expliqué : mon pote est bomerangg et moi bomeranggPD...je voulais mettre bomeranggLePD mais c'était trop violent !!!! Donc voilà pour ça.

Merci pour l'"anime du forum". C'est vrai que ça fait du bien de se lacher un peu en si bonne compagnie (pas un peu trop lecheur là?? :D )

MORT DE RIREEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La VIOLENCE a l'etat pure !!!!!!!!!!!!! C'est bon ça !!!

Le pseudo j'ai expliqué : mon pote est bomerangg et moi bomeranggPD...je voulais mettre bomeranggLePD mais c'était trop violent !!!! Donc voilà pour ça.

Merci pour l'"anime du forum". C'est vrai que ça fait du bien de se lacher un peu en si bonne compagnie (pas un peu trop lecheur là?? :roll: )

Mouais...pour autant c'est marrant 2 minutes, mais à la longue ça saoule... et vu le temps que tu as passé à dire des conneries ce soir là, on en oublirait même que tu sais dire qques trucs intelligents...

Bref, y a pas de quoi être fier d'être un gland immature... :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...