Posté(e) le 3 mai 200520 a Et moi, j'vais voir ailleur si j'y suis... oui va t'en vite car la tornade va pas tarder et attention....
Posté(e) le 3 mai 200520 a ca va fouetter severe dans le secteur mais ce sera extrement localisé Ca fouette souvent dans mon secteur, mais ça n'a rien à voir avec Scara
Posté(e) le 3 mai 200520 a Ca fouette souvent dans mon secteur, mais ça n'a rien à voir avec Scara Surtout ces temps-ci, non?
Posté(e) le 3 mai 200520 a Ca fouette souvent dans mon secteur, mais ça n'a rien à voir avec Scara des problèmes de gaz?
Posté(e) le 3 mai 200520 a Demat...juste pour dire que pour éviter les effets Dévastateurs de l'ouragan "Scara" je m'en vas me réfugier chez les ennemis héréditaires normands à Cherbourg voir s'ils nous ont conservé correctement le Mont St Michel qu'on leur reprendra à la prochaine invasion(ou élection).... ca va fouetter severe dans le secteur mais ce sera extrement localisé épendage de lisier interdit avant le barbecue sinon faudra venir avec les masques à gaz...
Posté(e) le 4 mai 200520 a Demat...juste pour dire que pour éviter les effets Dévastateurs de l'ouragan "Scara" je m'en vas me réfugier chez les ennemis héréditaires normands à Cherbourg. moi j'irai me réfugier chez les vendéens et les rochelais. vive les toits en tuiles
Posté(e) le 4 mai 200520 a Auteur mais c'est pas un peu fini non je vais pas vous prévoir de muscadet pour le barbecue si c'est ça
Posté(e) le 4 mai 200520 a mais c'est pas un peu fini non je vais pas vous prévoir de muscadet pour le barbecue si c'est ça
Posté(e) le 4 mai 200520 a Tout à fait. Et avant de partir. Connaissant la consommation des nantaises, elle aura déjà tout sifflé avant d'arriver...
Posté(e) le 4 mai 200520 a Auteur ne rentrant pas en France de trop avant ça va... y'a de la marge.. au pire j'irai faire un tour à la cave
Posté(e) le 4 mai 200520 a mais c'est pas un peu fini non je vais pas vous prévoir de muscadet pour le barbecue si c'est ça Moi jdit tout les ptits jeunes vont etre tout ennervés avec le Mucadet... Jvais m'occuper d'eux!!! Champomie a volonté les ptits gars!!!!!!!
Posté(e) le 4 mai 200520 a salut tout le monde les compères bretroooooooons !! je savais pas qu il existait un topic sur la Bretagne et ces bretons ici !!! yeah bah moi je suis de saint-brieuc !! voila d'autre informaticiens d'ici ?? j'ai vu en début de sujet que oui mais pas membre beaucoup actif
Posté(e) le 4 mai 200520 a C'est quoi un bretron ? En semaine le topic est moins visité (enfin il y a toujours des adeptes qui y passent s) Salut à toi et bon pont ! Semaine de bac blanc pour moi la semaine pro... @plouch
Posté(e) le 4 mai 200520 a salut tout le monde les compères bretroooooooons !!je savais pas qu il existait un topic sur la Bretagne et ces bretons ici !!! yeah bah moi je suis de saint-brieuc !! voila d'autre informaticiens d'ici ?? j'ai vu en début de sujet que oui mais pas membre beaucoup actif comment ça on est pas actifs ? bienvenue
Posté(e) le 4 mai 200520 a ok je me tait non ne me foueté pas ca fait mal avec une baguette de pain en plus sinon moi aussi lundi, 4h de français (bac blanc ) ^
Posté(e) le 4 mai 200520 a Auteur salut tout le monde les compères bretroooooooons !!je savais pas qu il existait un topic sur la Bretagne et ces bretons ici !!! yeah bah moi je suis de saint-brieuc !! voila d'autre informaticiens d'ici ?? j'ai vu en début de sujet que oui mais pas membre beaucoup actif comment ça on est pas assez actifs ? et puis franchement.. des informaticiens y'en a ssez sur ce forum non ? un peu de diversité fais pas de mal tu es pas docteur pour de vrai quand même... y'en a assez comme ça ici de ça
Posté(e) le 4 mai 200520 a Bienvenue et tout de suite : Petite inivt' pour un barbecue entre INpactiens en Terre Bretonne !!!
Posté(e) le 5 mai 200520 a Bienvenue a toi en terre Bretonne!!! Informaticien...t'aurais pas pu faire des etudes un peu plus honorable hein? Medecin ou ca c'est trés bien...Moi jsuis prof de francais tu t'en rendra compte trés rapidement Modifié le 5 mai 200520 a par latruite
Posté(e) le 5 mai 200520 a Bienvenue a toi en terre Bretonne!!! Informaticien...t'aurais pas pu faire des etudes un peu plus honorable hein? Medecin ou ca c'est trés bien...Moi jsuis prof de francais tu t'en rendra compte trés rapidement Il manque la cédille sous ton "ca" Et le "s" à rendra... Recalé le prof Modifié le 5 mai 200520 a par PhiBee
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.