latruite Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Et moi, j'vais voir ailleur si j'y suis... oui va t'en vite car la tornade va pas tarder et attention.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ca va fouetter severe dans le secteur mais ce sera extrement localisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ca va fouetter severe dans le secteur mais ce sera extrement localisé Ca fouette souvent dans mon secteur, mais ça n'a rien à voir avec Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ca fouette souvent dans mon secteur, mais ça n'a rien à voir avec Scara Surtout ces temps-ci, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ca fouette souvent dans mon secteur, mais ça n'a rien à voir avec Scara des problèmes de gaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 et dites donc vous... demat enfin kenavo et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Demat...juste pour dire que pour éviter les effets Dévastateurs de l'ouragan "Scara" je m'en vas me réfugier chez les ennemis héréditaires normands à Cherbourg voir s'ils nous ont conservé correctement le Mont St Michel qu'on leur reprendra à la prochaine invasion(ou élection).... ca va fouetter severe dans le secteur mais ce sera extrement localisé épendage de lisier interdit avant le barbecue sinon faudra venir avec les masques à gaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Demat...juste pour dire que pour éviter les effets Dévastateurs de l'ouragan "Scara" je m'en vas me réfugier chez les ennemis héréditaires normands à Cherbourg. moi j'irai me réfugier chez les vendéens et les rochelais. vive les toits en tuiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 mais c'est pas un peu fini non je vais pas vous prévoir de muscadet pour le barbecue si c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 mais c'est pas un peu fini non je vais pas vous prévoir de muscadet pour le barbecue si c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Tout à fait. Et avant de partir. Connaissant la consommation des nantaises, elle aura déjà tout sifflé avant d'arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ne rentrant pas en France de trop avant ça va... y'a de la marge.. au pire j'irai faire un tour à la cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 mais c'est pas un peu fini non je vais pas vous prévoir de muscadet pour le barbecue si c'est ça Moi jdit tout les ptits jeunes vont etre tout ennervés avec le Mucadet... Jvais m'occuper d'eux!!! Champomie a volonté les ptits gars!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.NO2 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 salut tout le monde les compères bretroooooooons !! je savais pas qu il existait un topic sur la Bretagne et ces bretons ici !!! yeah bah moi je suis de saint-brieuc !! voila d'autre informaticiens d'ici ?? j'ai vu en début de sujet que oui mais pas membre beaucoup actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 C'est quoi un bretron ? En semaine le topic est moins visité (enfin il y a toujours des adeptes qui y passent s) Salut à toi et bon pont ! Semaine de bac blanc pour moi la semaine pro... @plouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 salut tout le monde les compères bretroooooooons !!je savais pas qu il existait un topic sur la Bretagne et ces bretons ici !!! yeah bah moi je suis de saint-brieuc !! voila d'autre informaticiens d'ici ?? j'ai vu en début de sujet que oui mais pas membre beaucoup actif comment ça on est pas actifs ? bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.NO2 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ok je me tait non ne me foueté pas ca fait mal avec une baguette de pain en plus sinon moi aussi lundi, 4h de français (bac blanc ) ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 salut tout le monde les compères bretroooooooons !!je savais pas qu il existait un topic sur la Bretagne et ces bretons ici !!! yeah bah moi je suis de saint-brieuc !! voila d'autre informaticiens d'ici ?? j'ai vu en début de sujet que oui mais pas membre beaucoup actif comment ça on est pas assez actifs ? et puis franchement.. des informaticiens y'en a ssez sur ce forum non ? un peu de diversité fais pas de mal tu es pas docteur pour de vrai quand même... y'en a assez comme ça ici de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bienvenue et tout de suite : Petite inivt' pour un barbecue entre INpactiens en Terre Bretonne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bienvenue a toi en terre Bretonne!!! Informaticien...t'aurais pas pu faire des etudes un peu plus honorable hein? Medecin ou ca c'est trés bien...Moi jsuis prof de francais tu t'en rendra compte trés rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bienvenue a toi en terre Bretonne!!! Informaticien...t'aurais pas pu faire des etudes un peu plus honorable hein? Medecin ou ca c'est trés bien...Moi jsuis prof de francais tu t'en rendra compte trés rapidement Il manque la cédille sous ton "ca" Et le "s" à rendra... Recalé le prof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Lol Comment vont les Breizhous sous ce beau soleil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 En tout cas , les alsaciens vont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Aux armes, nous sommes envahis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.