Posté(e) le 5 avril 200520 a les différents fouets de scara: pour la cuisine Pour le fun la fée du fouet le fouetage en images
Posté(e) le 5 avril 200520 a Auteur tiens scara, sèche tes larmes... merci Gronky mais j'essais de me desintoxiquer ipphy : c'est pas fini ? miam la chantilly
Posté(e) le 5 avril 200520 a A propos de fouet qui a vu le sketch des inconnus avec le martifouet piquant?
Posté(e) le 5 avril 200520 a c'est pas assez féminin une batte de base ball En plus, c'est celle de Cygnus... va savoir ou elle a put trainer...
Posté(e) le 5 avril 200520 a En plus, c'est celle de Cygnus... va savoir ou elle a put trainer... Hum... Pas la forme ce soir le groquick !
Posté(e) le 5 avril 200520 a En effet, je recycle des vieilles vannes du topic des mdm, je fatigue...
Posté(e) le 5 avril 200520 a Auteur ouai.. comment t'as cassé l'ambiance bon, vous êtes à cours de conneries ? Phibee : tu consultes tes mp de temps en temps
Posté(e) le 5 avril 200520 a je proteste haut et fort contre les insinuations a peine déguisées qui disent que Phibee est vieux ! vieux c'est un mot tout relatif ca ca veut rien dire... ceux qui le traitent de vieux sont surement des gamins a peine sorti de leur couche-culotte ! nonmé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.