Posté(e) le 3 avril 200520 a avant ou après usage... ? avant usage bien sur, faut gouter le gel à la sortie du tube
Posté(e) le 3 avril 200520 a ouf.... les bretons sont pas des crado quand même D'ailleurs ils faudrait que les bretons se positionnent sur le marché de la contraception avec des produits régionnaux...chui sur qu'il y a du fric à se faire Modifié le 3 avril 200520 a par ipphy
Posté(e) le 3 avril 200520 a La capote à l'algue? La crème spermicide au chouchen? Le diaphragme en kouign-aman? Il y a un marché...
Posté(e) le 3 avril 200520 a patator je n'avais pas osé détailler autant je pensais à la capote au gout cidre brut gout beurre salé gout ambrins du large forme coiffe bigouden couleur fayance de quimper
Posté(e) le 3 avril 200520 a et ne parlons du string fendu avec marqué "Demat!" dessus. Modifié le 3 avril 200520 a par gronky
Posté(e) le 3 avril 200520 a et ne parlons du string fendu avec marqué "Demat!" dessus. et aussi le boxer "Breizh"
Posté(e) le 3 avril 200520 a patator je n'avais pas osé détailler autant je pensais à la capote au gout cidre brut gout beurre salé gout ambrins du large forme coiffe bigouden couleur fayance de quimper La capote HB Henriot, je vois bien oui... Je me demande ce qu'on pourrait faire en forme de menhir. Des idées?
Posté(e) le 3 avril 200520 a Auteur vous êtes en forme ce soir Patator, pour ta dernière question.... à ton avis ?
Posté(e) le 3 avril 200520 a Tu as une idée précise on dirait Scara... Plus qu'une idée, à mon avis... Un brûlant désir... Bon, il est temps que j'aille me coucher moi... Modifié le 3 avril 200520 a par Patator
Posté(e) le 3 avril 200520 a Auteur j'ai pas dit que j'en avais envie et oui il est l'heure d'aller vous coucher
Posté(e) le 3 avril 200520 a vous êtes en forme ce soir Patator, pour ta dernière question.... à ton avis ? un menhir porte capote (aller hop au dodo )
Posté(e) le 4 avril 200520 a Auteur rien du tout bon, demat quand même... au fait, y'a un admin qui veut nous faire la guerre http://www.pcinpact.com/forum/sujet_48078_0.htm
Posté(e) le 4 avril 200520 a demat attendez je regarde sur ma carte de france, chais ou c'est nancy EDIT: c'est tout petit comme ville, c'est meme pas un chef lieu , et puis c'est en lorraire y parlent pas allemand la bas Modifié le 4 avril 200520 a par ipphy
Posté(e) le 4 avril 200520 a au fait, y'a un admin qui veut nous faire la guerre http://www.pcinpact.com/forum/sujet_48078_0.htm Pourquoi tu dis Admin? C'est que David_L....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.