ipphy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Salée ? L'eau ? faudrait gouter............ qui est volontaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 avant ou après usage... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 avant ou après usage... ? avant usage bien sur, faut gouter le gel à la sortie du tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ouf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Hébé ! Ca vole haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ouf.... les bretons sont pas des crado quand même D'ailleurs ils faudrait que les bretons se positionnent sur le marché de la contraception avec des produits régionnaux...chui sur qu'il y a du fric à se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 La capote à l'algue? La crème spermicide au chouchen? Le diaphragme en kouign-aman? Il y a un marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 patator je n'avais pas osé détailler autant je pensais à la capote au gout cidre brut gout beurre salé gout ambrins du large forme coiffe bigouden couleur fayance de quimper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 et ne parlons du string fendu avec marqué "Demat!" dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 et ne parlons du string fendu avec marqué "Demat!" dessus. et aussi le boxer "Breizh" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 patator je n'avais pas osé détailler autant je pensais à la capote au gout cidre brut gout beurre salé gout ambrins du large forme coiffe bigouden couleur fayance de quimper La capote HB Henriot, je vois bien oui... Je me demande ce qu'on pourrait faire en forme de menhir. Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 vous êtes en forme ce soir Patator, pour ta dernière question.... à ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Tu as une idée précise on dirait Scara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Tu as une idée précise on dirait Scara... Plus qu'une idée, à mon avis... Un brûlant désir... Bon, il est temps que j'aille me coucher moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 j'ai pas dit que j'en avais envie et oui il est l'heure d'aller vous coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 vous êtes en forme ce soir Patator, pour ta dernière question.... à ton avis ? un menhir porte capote (aller hop au dodo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 c'était pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 c'était pas ça Tu vois, tu avoues.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Oh my god! elle avoue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Oh my god! elle avoue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 rien du tout bon, demat quand même... au fait, y'a un admin qui veut nous faire la guerre http://www.pcinpact.com/forum/sujet_48078_0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 demat attendez je regarde sur ma carte de france, chais ou c'est nancy EDIT: c'est tout petit comme ville, c'est meme pas un chef lieu , et puis c'est en lorraire y parlent pas allemand la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 au fait, y'a un admin qui veut nous faire la guerre http://www.pcinpact.com/forum/sujet_48078_0.htm Pourquoi tu dis Admin? C'est que David_L.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 c'était pas ça un zizi ? (je suis sorti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.