Melanosporum Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Charente MARITIME ma chère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je les mettais dans le même sac.... j'y ai pas souvent mis les pieds.... je connais juste un bar qui fait des rhums arrangés sur le port des Minimes.... (on va encore me traiter d'alcoolo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 (on va encore me traiter d'alcoolo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bien sur que cela vexe........... Rien à voir avec les Ventrachoux..... Suis pas du pays à Neuneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je les mettais dans le même sac....j'y ai pas souvent mis les pieds.... je connais juste un bar qui fait des rhums arrangés sur le port des Minimes.... (on va encore me traiter d'alcoolo ) M'en fout....suis pas de là.....j'y vis mais c'est pas mon pays..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c'est un topic pour les bretons et en faite y'a tellement de squate qu'il ya plus de non bretons que de breton/bretonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Catalogne powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 GRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 spa grave... ça montre qu'on est un peuple qui sait accueillir et que la Bretagne est un pays où il fait bon vivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 spa grave... ça montre qu'on est un peuple qui sait accueillir et que la Bretagne est un pays où il fait bon vivre.... JOKER ! C'est une invasion pour tenter de rendre la liberté à ce coin... ! Rétablir la démocratie... le problème, vous n'avez pas de pétrole... donc on va pitêtre pas rester longtemps non plus C'est fou cette montée du nationalisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 faut pas abuser là quand même.... sinon on va demander un petit nettoyage... (tu veux pas le faire un petit peu plus petit ton blason..... ... c'est quoi d'ailleurs ?..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 faut pas abuser là quand même.... sinon on va demander un petit nettoyage... (tu veux pas le faire un petit peu plus petit ton blason..... ... c'est quoi d'ailleurs ?..... ) bin, c'est chez moi il parait... tu me diras, je m'en fous complètement... mais vu les p'tits drapeaux, j'me suis dit que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Mais nous au moin on a un smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 rhôôô...toujours en train de jouer à kicekalaplugrosseles gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 nous on a scaramouche ( même si elle est de nante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 nous on a scaramouche ( même si elle est de nante) les problèmes, on les laisse aux autres ... ... je décooooooooooooooooone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 les problèmes, on les laisse aux autres ...... je décooooooooooooooooone ! tu es jaloux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 les problèmes, on les laisse aux autres ...... je décooooooooooooooooone ! mais sacramouche c'est pas un probleme ..... c'est une femmme ! Ah oui ?? probleme et femme c'est le même chose .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 LES PAUVRES BÊTES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 LES PAUVRES BÊTES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Proverbe breton : Le Chouchenn......c'est bon pour les veines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tu le prends en intraveineuse toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tu le prends en intraveineuse toi Jour Bigornette Vi vi....en injection directe...pas d'intermédiaire... cela réduit le côut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 y'a toujours un surnom sympa avec toi.... demat c'est quand même dommage pour le goût... de se l'injecter directement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.