Posté(e) le 10 novembre 200420 a Auteur je les mettais dans le même sac.... j'y ai pas souvent mis les pieds.... je connais juste un bar qui fait des rhums arrangés sur le port des Minimes.... (on va encore me traiter d'alcoolo )
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Bien sur que cela vexe........... Rien à voir avec les Ventrachoux..... Suis pas du pays à Neuneu
Posté(e) le 10 novembre 200420 a je les mettais dans le même sac....j'y ai pas souvent mis les pieds.... je connais juste un bar qui fait des rhums arrangés sur le port des Minimes.... (on va encore me traiter d'alcoolo ) M'en fout....suis pas de là.....j'y vis mais c'est pas mon pays.....
Posté(e) le 10 novembre 200420 a c'est un topic pour les bretons et en faite y'a tellement de squate qu'il ya plus de non bretons que de breton/bretonnes
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Auteur spa grave... ça montre qu'on est un peuple qui sait accueillir et que la Bretagne est un pays où il fait bon vivre....
Posté(e) le 10 novembre 200420 a spa grave... ça montre qu'on est un peuple qui sait accueillir et que la Bretagne est un pays où il fait bon vivre.... JOKER ! C'est une invasion pour tenter de rendre la liberté à ce coin... ! Rétablir la démocratie... le problème, vous n'avez pas de pétrole... donc on va pitêtre pas rester longtemps non plus C'est fou cette montée du nationalisme...
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Auteur faut pas abuser là quand même.... sinon on va demander un petit nettoyage... (tu veux pas le faire un petit peu plus petit ton blason..... ... c'est quoi d'ailleurs ?..... )
Posté(e) le 10 novembre 200420 a faut pas abuser là quand même.... sinon on va demander un petit nettoyage... (tu veux pas le faire un petit peu plus petit ton blason..... ... c'est quoi d'ailleurs ?..... ) bin, c'est chez moi il parait... tu me diras, je m'en fous complètement... mais vu les p'tits drapeaux, j'me suis dit que...
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Auteur rhôôô...toujours en train de jouer à kicekalaplugrosseles gars...
Posté(e) le 10 novembre 200420 a nous on a scaramouche ( même si elle est de nante) les problèmes, on les laisse aux autres ... ... je décooooooooooooooooone !
Posté(e) le 10 novembre 200420 a les problèmes, on les laisse aux autres ...... je décooooooooooooooooone ! tu es jaloux ....
Posté(e) le 11 novembre 200420 a les problèmes, on les laisse aux autres ...... je décooooooooooooooooone ! mais sacramouche c'est pas un probleme ..... c'est une femmme ! Ah oui ?? probleme et femme c'est le même chose ..............
Posté(e) le 11 novembre 200420 a tu le prends en intraveineuse toi Jour Bigornette Vi vi....en injection directe...pas d'intermédiaire... cela réduit le côut
Posté(e) le 11 novembre 200420 a Auteur y'a toujours un surnom sympa avec toi.... demat c'est quand même dommage pour le goût... de se l'injecter directement....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.