Clemasteredge Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ouais, dit toi que j'ai 22ans de moins que toi ET moi 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 demat Phiphi et Ipphy mes arguments ne semblent pas bons mais sont bons j'ai 28ans .. la fleur de l'age écoutes donc tes aîné(e)s Clement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 fanée? aïe patapé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 (je sais que tu attendais le fouet.. mais non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Je préfère ne pas savoir ce que tu feras avec ce sabre... Vraiment pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Je préfère ne pas savoir ce que tu feras avec ce sabre... Vraiment pas... :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 :yes: a mon avis c'est juste un sabre pour couper du beurre (salé bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Mon dieu... Sabre+ beurre... je sais pas pourquoi, j'ai un peu peur là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Mon dieu... Sabre+ beurre... je sais pas pourquoi, j'ai un peu peur là... ouais.......ca me fait penser à sabre + vaseline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 I'm shocked ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 tss tsss Cesse de jouer les saintes Nitouches, fée du fouet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 tss tsss Cesse de jouer les saintes Nitouches, fée du fouet. je suis d'accord avec gronky (bon je vais aller courir un peu dehors moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 moi, je vais attendre ce soir pour ça... ça me fait penser qu'il faut que je mette mes chaussettes à sécher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 moi, je vais attendre ce soir pour ça... ça me fait penser qu'il faut que je mette mes chaussettes à sécher... faut courrir pieds nus, c'est plus fun Et puis ca entraine pour la marche sur le feu et le grand Raid (aller je me motive et je vais vraiment courrir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Et moi pour étendre mes chaussettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 lol je le crois pas ça parle chiffon ici comment vont vos chausettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 comment vont vos chausettes ? les miennes vont très bien Gronky tu as fais sécher les tiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Les chaussettes de l'archi-gronky sont seches et archiseches... Je vais pouvoir aller les tremper de sueur virile tout à l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 I'm shocked ! Ba c'est a cause de la vaseline.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Faut pas utiliser de vaseline mais du gel à l'eau! La vaseline ça attaque le latex... Demandez conseil à votre pharmacien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Faut pas utiliser de vaseline mais du gel à l'eau! La vaseline ça attaque le latex... Demandez conseil à votre pharmacien... c'est vrai, mais la plupart du temps ce sont des gels à base d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Vi vi, je ne dis pas le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 c'est vrai, mais la plupart du temps ce sont des gels à base d'eau Salée ? L'eau ? >>>>>>>>>Zouuuuuuuuu ! A pu phiphi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 C'est le printemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.