Posté(e) le 3 avril 200520 a Auteur demat Phiphi et Ipphy mes arguments ne semblent pas bons mais sont bons j'ai 28ans .. la fleur de l'age écoutes donc tes aîné(e)s Clement
Posté(e) le 3 avril 200520 a Je préfère ne pas savoir ce que tu feras avec ce sabre... Vraiment pas...
Posté(e) le 3 avril 200520 a Auteur Je préfère ne pas savoir ce que tu feras avec ce sabre... Vraiment pas... :yes:
Posté(e) le 3 avril 200520 a :yes: a mon avis c'est juste un sabre pour couper du beurre (salé bien sûr)
Posté(e) le 3 avril 200520 a Mon dieu... Sabre+ beurre... je sais pas pourquoi, j'ai un peu peur là...
Posté(e) le 3 avril 200520 a Mon dieu... Sabre+ beurre... je sais pas pourquoi, j'ai un peu peur là... ouais.......ca me fait penser à sabre + vaseline
Posté(e) le 3 avril 200520 a tss tsss Cesse de jouer les saintes Nitouches, fée du fouet. je suis d'accord avec gronky (bon je vais aller courir un peu dehors moi ) Modifié le 3 avril 200520 a par ipphy
Posté(e) le 3 avril 200520 a moi, je vais attendre ce soir pour ça... ça me fait penser qu'il faut que je mette mes chaussettes à sécher...
Posté(e) le 3 avril 200520 a moi, je vais attendre ce soir pour ça... ça me fait penser qu'il faut que je mette mes chaussettes à sécher... faut courrir pieds nus, c'est plus fun Et puis ca entraine pour la marche sur le feu et le grand Raid (aller je me motive et je vais vraiment courrir ) Modifié le 3 avril 200520 a par ipphy
Posté(e) le 3 avril 200520 a Auteur lol je le crois pas ça parle chiffon ici comment vont vos chausettes ?
Posté(e) le 3 avril 200520 a comment vont vos chausettes ? les miennes vont très bien Gronky tu as fais sécher les tiennes
Posté(e) le 3 avril 200520 a Les chaussettes de l'archi-gronky sont seches et archiseches... Je vais pouvoir aller les tremper de sueur virile tout à l'heure...
Posté(e) le 3 avril 200520 a Faut pas utiliser de vaseline mais du gel à l'eau! La vaseline ça attaque le latex... Demandez conseil à votre pharmacien...
Posté(e) le 3 avril 200520 a Faut pas utiliser de vaseline mais du gel à l'eau! La vaseline ça attaque le latex... Demandez conseil à votre pharmacien... c'est vrai, mais la plupart du temps ce sont des gels à base d'eau
Posté(e) le 3 avril 200520 a c'est vrai, mais la plupart du temps ce sont des gels à base d'eau Salée ? L'eau ? >>>>>>>>>Zouuuuuuuuu ! A pu phiphi...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.