Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

rhooo une petite recherche dans ce topic (je dis mêmepas :-D ) et tu trouvais ça :

au fait, les Breton(ne)s,  j'ai vu une pub pour une grand concert "Celtica" qui se tiendra le 11 juin prochain à la Beaujoire à Nantes.... ça peut être pas mal...

pour plus d'infos : http://www.concertceltica.com/Actualites.php

vous en avez entendu parler ? vous êtiez à celui de l'année dernière ? (j'en avais même pas entendu parler :yes: )

Le 11 juin je serai en pleine semaine de bac, alors :yes:

à la limite après quoi, pour fêter la réussite :p

Faut savoir qu'il y a 59 ribouls en bretagne sur 2 mois (et c'est pas des conneries !!), et 70% des raveurs de france sont... bretons :yes:

En clair, viendez donc, y'en aura pour tous :non:

Hey moi aussi je suis breton!!! :francais:

Et je suis solidaire c'est pourquoi j'aimerai figurer dans la liste ca serait sympa ^^

Sinon pour info (j'ai lu que la premiere page :francais: ) : le Mont St Michel n'est malheureusement pas Breton mais bel et bien Normand, dsl pour ceux qui se faisaient des Illusions...

Breiz Powaaaaaaa!!!!!!!!!

fallait lire la seconde de page alors.. :francais: (et puis plus loin aussi d'ailleurs, le sujet est revenu sur le tapis)

pour la liste... ça dépend... tu es gentil ? :transpi:

bienvenu quand même dans ce petit coin de Bretagne sur pci :francais:

d'ailleurs si tu veux être sur la liste ça serait bien que tu dises d'où tu es :craint:

edit : tiens, faudrait lui mettre un tour noir au smiley bretagne... ça passe pas très bien avec le skin clair :mdr:

J'aimerai savoir aussi de quoi on parle ici et d'ou vous etes vous

Ici on peut parler de tout (enfin pas tout non plus :iloveyou: ), et pour les origines géographiques des autres, c'est également en début de topic :ouioui:

Il y a des fois ça parle bien météo, culinaire, scientifique, musique, enfin... de plein d'autres sujets de topics d'INpact en fait...

Mais attention, le topic est très très sucré :sucre::D

Bienvenue à toi :yes:

Ici on profite de nos jours de soleil :8

Mais bon, c'est la période "active" des champs ici, alors vous comprenez... les odeurs :vomi:

Bonjour les promenades en tutures, vitres fermées bien sûr :incline:

bon les bretons je vais aller courrir un peu car il fait beau sur nantes :iloveyou:

( et oui il ne pleut pas :sucre: )

Pourquoi tu as le logo PCInpact Breiz toi???

Tu sais très bien que nantes c'est pas Breton alors arrete un peu de vanter ton soleil parce que nous au moins on a la TNT :yes:

(Y a aucun rapport je vous l'accorde :incline: )

:ouioui:

Tu sais très bien que nantes c'est pas Breton alors arrete un peu de vanter ton soleil parce que nous au moins on a la TNT :8

(Y a aucun rapport je vous l'accorde  :ouioui: )

:sucre:

nantes c'est breton mon gars, nous on a le chateau des ducs et l'usine de petits lu :yes:, et regarde la carte de la bretagne en 1ere page tu y trouveras nantes :)

Et puis, je suis breton jusque dans mon nom et mon prénom :iloveyou:, j'ai donc droit à mon logo PCI breizh :D

Arf, la TNT, j'en fait quoi? (j'ai pas de télé) :zarb:

EDIT: j'ai fait un super tour de vélo sur les bord de la sevre, j'ai du faire envire 20km aller/retour, puiff, j'ai faim maintenant :incline:

Les ptits lu & la Tv, j'ai fait mon exposé dessus aujourd'hui :D

Mais la Tv, mais on peut quand même en avoir une sans la regarder, donc je trouvais ça... bizarre :p

Spour ça, je pensais que tu regardais de temps en temps avec l'ordi (vu que c'est sorti il n'y a pas longtemps :yes: )

en fait je suis étudiant, donc déja pas trop de place dans l'appart pour un télé car il y a déja un pc.

Et puis j'ai que du 512k, donc la seule télé que je regarde ce sont les infos le soir sur le site de france3.

Pour en revenir à Clemasteredge, c'est vrai que nantes c'est un peu la limite de la bretagne, à la fois son début et sa fin :p

Moi je suis de Rennes pile au centre ( 35000 )

d'ac, je t'ajoute... enfin je te fais ajouter :-D

Oui je suis un gentil impactien qui aime la Bretagne ^^

INpactien :D

J'aimerai savoir aussi de quoi on parle ici et d'ou vous etes vous ^^

suffit d'aller voir en première page justement :-D

Mais attention, le topic est très très sucré  :fete::D

ou beurré desfois :mdr2:

Tu sais très bien que nantes c'est pas Breton alors arrete un peu de vanter ton soleil parce que nous au moins on a la TNT :p

(Y a aucun rapport je vous l'accorde  :fete: )

:roll:

bon, on va pas êtres copain alors... :yoda:

1 / regarde en premier post d'où je suis aussi :fete:

2 / je vais peut-être pas t'ajouter à la liste d'ailleurs :-D

3 / va relire le premier post et révise ta géographie et ton histoire :-D

4/ et si tu as un peu de temps.. on en a débattu dans ce topic.. tu devrais trouver ça en parcourant les 170 pages ( :eeek2: ) qui le constituent :p

nantes c'est breton mon gars, nous on a le chateau des ducs et l'usine de petits lu  :-D,

+1 et tu oublies le coeur de la duchesse Anne, de donner des noms de rues comme la rue Kervégan :zarb:

et regarde la carte de la bretagne en 1ere page tu y trouveras nantes :)

:yes:

Et puis, je suis breton jusque dans mon nom et mon prénom  :mdr:, j'ai donc droit à mon logo PCI breizh :8

idem :D (surtout le prénom)

c'est quoi ton prénom Clemasteredge ?

EDIT: j'ai fait un super tour de vélo sur les bord de la sevre, j'ai du faire envire 20km aller/retour, puiff, j'ai faim maintenant  :fete:

c'est beau les bords de Sèvre :love:

enfin bref.... faut pas me chercher... les bretonnes ont un sale caractère :D

Edit : bon, t'es ajouté quand même :p remercies theo ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...