Scaramouche Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 effectivement vu les conneries que tu racontes vaut mieux pas que tu boives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Alors les nantais, ca vous dirait pas une On est deja 2 sur Nantes, j'ai un pote qui pourrait etre OK ... Pas d'autres INpact_Nantais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 eh ho l'autre comment il fait sa pub ici (tu veux pas diminuer un peu la taille de l'image quand même ) tu devrais mettre en lien dans ta signature le topic powerball (pas trop gros ni trop flashy quand même hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 tu la trouves ou ta powerball? à quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bonsoir tout le monde..... De Paques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Joyeuses paques tout le monde !! Vous bourrez pas trop d'oeufs ... Zai vu monmon elle a acheté des lapins et des cloches Lindp La powerball c'est une CG ... Le gars les commande en allemagne je crois et on a un prix de gros par PowerBall Europe ... http://www.togather.biz/showcg.php?id=4 On gere ca par ToGather c'est plus simple il parrait ... Et donc on se regroupe sur Nantes pour reduire les FDP ... On est deja 3 sur Nantes (j'ai ramené un pote dans la CG) Lis bien tout et puis tu verras c'est pas très compliqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Alors les bretons, ca pionce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 demat! non je ne pioncais pas ! d'ailleur c'est l'heure du déjeuné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 demat bah oui on dort moi j'ai pas d'oeuf en chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Vous expliquez a un breton qui parle pas breton ce que veut dire demat ? Bonjour ptetre ben ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ça veut dire bonjour tiens, pour te culturer : http://www.ouest-france.fr/dossiershtm/cou...on/sommaire.htm (moi non plus je parle pas breton ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Tu aprles pas francais non plus (culturer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c'était fait exprès.. je l'utilise souvent ce barbarisme volontairement (ce qui est d'ailleurs un oxymore étant donné qu'un barabarisme est de nature involontaire ) je crois que je vais desintaller l'extension qui donne la météo avec firefox.. c'est trop déprimant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Wouabaga ! Couché à 4h, le temps de voir ma soeur se lever deux minutes apres que j'arrive pour la voir partir au ski, à coté de la suisse... la chance... (On notera que j'étais dans un état normal ) (et que je vais être tranquille pendant une semaine ) Donc Scara, comme quoi je sais prôner l'abstinence et vive les weekends prolongés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c'était fait exprès.. je l'utilise souvent ce barbarisme volontairement (ce qui est d'ailleurs un oxymore étant donné qu'un barabarisme est de nature involontaire ) je crois que je vais desintaller l'extension qui donne la météo avec firefox.. c'est trop déprimant c'est la météo de la bretagne ça, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c'est la météo de la bretagne ça, non ? non, ici y a du soleil et un ti peu de nuages je suis meme allé courrir (45min et j'étais mort.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 petite nature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 petite nature... je ne fais pas assez de sport et puis je préfère les sport aquatique, mais le bodyboard dans la loire, c'est naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c'était fait exprès.. je l'utilise souvent ce barbarisme volontairement (ce qui est d'ailleurs un oxymore étant donné qu'un barabarisme est de nature involontaire ) je crois que je vais desintaller l'extension qui donne la météo avec firefox.. c'est trop déprimant Ben tu dois etre heureuse, cela rappel la bretagne..... puis c est ta grenouille qui est contente.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Ma prof de math elle est comme le H de math, elle sert a rien ... Ma prof de math est plus forte que Brice, ca fait deux ans qu'elle me casse les couilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 polo : ma mère est prof de math alors critique pas s'il te plait au fait, c'est qui ta prof, je la connais peut-être.. j'en connais un certain nombre sur nantes (pas dans ton bahue normalement je pense) et j'aime bien les math moi Phibee : c'est celle de l'angleterre de météo, il a flotté toute la journée .. j'ai pas mis le nez dehors avec la crève que je me traine... c'est vraiment trop humide.... kiki : moque toi, toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Vade retro Scaramath!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Après Scaramouche l'anglais crispé, voici le Retour de Scaramath, version nouvelle et améliorer de l'autre. Elle sait maintenant compté... des jokes, mais elles ne les comprend toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Bihan qu'elle s'apelle cette nulle ... Bihan depression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.