Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Joyeuses paques tout le monde !! Vous bourrez pas trop d'oeufs ... Zai vu monmon elle a acheté des lapins et des cloches Lindp :-D

La powerball c'est une CG ... Le gars les commande en allemagne je crois et on a un prix de gros par PowerBall Europe ...

http://www.togather.biz/showcg.php?id=4

On gere ca par ToGather c'est plus simple il parrait ... Et donc on se regroupe sur Nantes pour reduire les FDP ... On est deja 3 sur Nantes (j'ai ramené un pote dans la CG) Lis bien tout et puis tu verras c'est pas très compliqué ...

Wouabaga !

Couché à 4h, le temps de voir ma soeur se lever deux minutes apres que j'arrive pour la voir partir au ski, à coté de la suisse... la chance... (On notera que j'étais dans un état normal :eeek2: ) (et que je vais être tranquille pendant une semaine :francais: )

Donc Scara, comme quoi je sais prôner l'abstinence :chinois:

et vive les weekends prolongés :transpi:

c'était fait exprès.. je l'utilise souvent ce barbarisme volontairement :eeek2:

(ce qui est d'ailleurs un oxymore étant donné qu'un barabarisme est de nature involontaire :D)

je crois que je vais desintaller l'extension qui donne la météo avec firefox.. c'est trop déprimant :francais:

weather8yk.png

:chinois:

c'est la météo de la bretagne ça, non ?

:transpi::eeek2:

c'était fait exprès.. je l'utilise souvent ce barbarisme volontairement :D

(ce qui est d'ailleurs un oxymore étant donné qu'un barabarisme est de nature involontaire ;))

je crois que je vais desintaller l'extension qui donne la météo avec firefox.. c'est trop déprimant ;)

weather8yk.png

:mdr2:

Ben tu dois etre heureuse, cela rappel la bretagne.....

puis c est ta grenouille qui est contente..

polo : ma mère est prof de math alors critique pas s'il te plait :p

au fait, c'est qui ta prof, je la connais peut-être.. j'en connais un certain nombre sur nantes :transpi: (pas dans ton bahue normalement je pense)

et j'aime bien les math moi :D

Phibee : c'est celle de l'angleterre de météo, il a flotté toute la journée .. j'ai pas mis le nez dehors avec la crève que je me traine... c'est vraiment trop humide.... :pleure:

kiki : moque toi, toi aussi :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...