Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

On va voir cette signature partout sur PCI, c'est cool :byebye:

Alors, quoi de vieux ? (à part que je suis en week end prolongé depuis... dix minutes ;):chinois: )

Ca commence à bosser ici, piquage d'échalottes.. on m'a proposé 2-3 fois, mais pour la samedi, alors... :transpi: (le samedi c'est sacré, alors.. :D).

Pour les prochaines vacances alors... et ça va déjà commencer à bronzer ;)

lol j'ai la crève depuis hier moi.. vive le climat anglais :transpi:

en plus c'est un jour férié ici et je bosse :|

enfin bref :D

polo : tu pourrais faire pointer le logo PCI-BZH vers ce topic en plus ;)

bon, je te réponds là (ça évitera un hs et qu'on se fasse charier :chinois:):

Une Nantaise amatrice de foot ? La Beaujoire ne te manque pas trop ?

vi.. j'ai été élevée dedans :-D

mais c'est clair que ça me manque (ambiance et jeux imitable ;)) .... surtout que avant de vivre en uk j'ai été 4 ans à Bordeaux :byebye:

Huhu c'est rare dans nos contrées ... Elles aiment toutes Lyon maintenant ...  :D

moi jamais ;)

et puis sur pci y'a que des amateurs de clubs genre paris, marseilles :|

Paris ... :mdr: Serieusement j'ai fait le deplacement au parc bah j'y retournerais plus ... 3 cars de flics qui t'attendent a St Arnoult avec les chiens et 2 flics pour un supp ca calme net ... On est arrivés 10 minutes après le début du match c'était génial... Gomis avait recruté un gomis junior avec leurs tambours c'était grandiose ... J'ai réussi a me choper une Laringite en cadeau bonux parce que cet abruti de chauffeur de car nous a laissé la clim toute la nuit :transpi:

Uiui je suis en loire pourquoi ? :D

Le jeu ? :D ya plus de jeu a Nantes ! Ya plus rien ... Samedi je me suis assis en loire et j'ai baillé... On en est arrivés a chanter "Mouillez le maillot ..." donc tu vois les degats ... j5jgripondleretourdubouffonneu.gif

Fin voila toujours le même qui se bouge le cul ... Il est né a Nantes, il vit a Nantes, il joue a Nantes, il aime Nantes ... JEREMY TOULALAN :yes:

Mais le probleme de Nantes, c'est ce public de merde qui siffle Keseru dès qu'il loupe un coup franc ... Allez l'année prochaine, a nous les L2 !

hummm de mon temps ( :transpi: ) le public Nantais étais toujours respecteux des joureurs et j'ai même vu les applaudir à la fin d'un match perdu....

mais bon, je crois que la coupe est pleine là... je suis plus trop au courant ces derniers temps mais si en plus le recrutement a été fait n'importe comment.....

vivement que des jeunes qui n'en veulent arrive du club de formation.. ça redonnera une jeunesse (c'est le cas de le dire) au fcna

on se les fera piquer peu de temps après mais c'est pas grave .. on a l'habitude :D

j'ai vu que l'entraineur était Le Dizet : ça fait longtemps ?

je suppose qu'on va perdre Landreau sous peu non ?

Bonjour, bonsoir amis bretons & bretonnes !

Vous m'excuserez mais je n'ai pas eu le temps de lire le topic entièrement, juste 165 pages...

Je vais faire court ^^, j'habite non loin de Landerneau (29), de mère bretonne (Brest) & papa du nord (Dunkerque), et voilà un demi-breton !

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et profitez de ce soleil (pluie demain ? :/)

salut morphbzh :yes:

alors tu as trouvé le chemin.. c'est un honneur d'avoir ton premier message du forum :p

mais j'avais oublié de te dire : faut lire tout le topic avant de pourvoir poster :chinois:

:p

sinon, si tu vas en première page, tu auras un certain nombre de renseignements sur la petite communauté bretonne de pci :D

et y'a un barbec de prévu cet été : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=43812

Vous m'excuserez mais je n'ai pas eu le temps de lire le topic entièrement, juste 165 pages...

J'ai eu peur tout d'un coup, j'ai cru que tu avais lu 165 pages sur 166 :francais:

Bienvenue à toi :sm:

La météo s'est encore plantée !! il pleut pas un chat ici, donc à la plage cet aprem :-D

Aie Aie Aie Aie Aie ...

Purée c'est dur les lendemain de fête avec prise de tete et nuit blanche a comater devant Shrek 2 ...

[mode vannes de merde]

Qu'est-ce qu'un noir portugais ? Un singe...

[/mode vannes de merde]

J'ai meme pas bu, j'ai meme pas fumé et bah dans le tram j'étais en train de pleurer de rire sur "Oh mairie, si tu savais" (Ligne 1, arret Mairie de Doulon) ca vous explique mon etat ...

Et la le probleme c'est que j'ai dormi suffisament pour tenir éveillé devant un pécé et trop pour retourner dormir mais je suis quand même crevé ...

C'est con hein ?

Le truc c'est que a cette fête, yavait pas de cidre ... :D

:up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...