ipphy Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 pour vous culturer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bretagne http://fr.wikipedia.org/wiki/Nationalisme_breton très bon liens Et puis ils disent bien que nantes fait partie de la bretagne (normale on a l'usine LU, le château des ducs de bretagne et on a du Breizh Cola dans les supermarchés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 L'envahisseur venu du nord salue la bretagne ensoleillée et ses habitants ! ch'ti power in breizh-land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 lol bon, petit up.. je viens de passer les 2000 messages c'est ma tournée de chouchen ou de cidre.. comme vous préférez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Pfff toujours en train de chercher des excuses pour se torcher la gueule la Nantaise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Pfff toujours en train de chercher des excuses pour se torcher la gueule la Nantaise! Bah, en fait, on a trouvé très peu de sang dans son alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 quoi que vous racontez sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 quoi que vous racontez sinon ? Je me fâche contre l'exemple US que certains voudraient voir appliqué en France, concernant les délinquants. A part ça, ça va Il fait beau et doux, j'ai ma fille avec moi et c'est le Week-end Zut ! Lundi, retour au turbin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 arf, le topic que j'ai pas été voir je suppose.... pas le temps.. je taffe tout le week-end profite bien de ta fille (enfin tu m'as compris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 du matin la réponse de Teuf a propos du logo PC-INpact BREIZH : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=893951 (y'en a encore qui vont dire que je picole à la moindre excuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 (y'en a encore qui vont dire que je picole à la moindre excuse ) C'est pas nous qu'on l'a dit hein ?! enfin, y a de l'espoir... tu commences à le reconnaitre Bonjour la miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Phiphi bon, va falloir que je pense à aller au taf moi Heu, j'ouvre prochainement un sex-shop et je me demandais si... Ha ? Non ? Mais enfin je... vous... alors c'est non ? Pourtant, on m'a dit que... Et puis , y a un rapport avec l'informatique... t'sais, les trucs sur ports USB tout ça... Non ! Bon... Enfin, la ligue des alcoolos repentis (=bretons) y a bien droit... Mais ? C'est pas la même chose ?! Enfin bon, tu parles d'un exemple... Moi, je vais me faire un autocollant pour ma lunette arrière de woature: "Ze INpact Teuf" Ca jèterait, non ? Allez, moi je vais me faire MON T-Shirt personnalisé à MOI (je parle pas de la fin.. qui est une bonne idée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bon, je passe vite fait comme ca.... Vous pouvez mettre mon lieu géographique à jour svp... perros-guirec donc ! @+ les bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 salut rem t'aurai plus vite fait de le faire toi-même... xelor ne passe pas en ce moment d'ailleurs y'a pas que toi à mettre a jour... y'a eu des nouveaux... j'avais fait un post de proposition de mise à jour juste à la page d'avant : là je pense que je vais lui demander si on peut pas voir les mises à jour avec des modos (maintenant que vous avez tous du pouvoir dans bla²) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 C'est fait.... Tu as qui d'autre à modifier, envoie par mp ou recap ici et je te fais les modifs dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 en fait si tu pouvais mettre le contenu de ce post à la place du premier postça serait impec http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=891242 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 m'oubliez pas rubrique envahisseurs svp localité : la ferrière (22) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 je sais bien que j'avais oublié quelqu'un c'est ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 merci à vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Un petit bonjour où il fait un soleil d'enfer ici... Ce week end on s'est permis d'aller à la plage bronzer et se prendre pour zidane et maradona , comme quoi Et finir par une légère cuite vers 3-4h du mat (comme tout breton qui se respecte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 et notre réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 et notre réputation Elle est bien entretenue... La relève est prête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 On retient ce que les ancêtres nous ont appris Par contre sans la cervoise hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bonsoir ou plutot bonjour.......Plutot morne plaine en ce moment ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.