Posté(e) le 18 mars 200520 a pour vous culturer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bretagne http://fr.wikipedia.org/wiki/Nationalisme_breton très bon liens Et puis ils disent bien que nantes fait partie de la bretagne (normale on a l'usine LU, le château des ducs de bretagne et on a du Breizh Cola dans les supermarchés)
Posté(e) le 19 mars 200520 a L'envahisseur venu du nord salue la bretagne ensoleillée et ses habitants ! ch'ti power in breizh-land
Posté(e) le 19 mars 200520 a Auteur lol bon, petit up.. je viens de passer les 2000 messages c'est ma tournée de chouchen ou de cidre.. comme vous préférez
Posté(e) le 19 mars 200520 a Pfff toujours en train de chercher des excuses pour se torcher la gueule la Nantaise!
Posté(e) le 19 mars 200520 a Pfff toujours en train de chercher des excuses pour se torcher la gueule la Nantaise! Bah, en fait, on a trouvé très peu de sang dans son alcool
Posté(e) le 19 mars 200520 a quoi que vous racontez sinon ? Je me fâche contre l'exemple US que certains voudraient voir appliqué en France, concernant les délinquants. A part ça, ça va Il fait beau et doux, j'ai ma fille avec moi et c'est le Week-end Zut ! Lundi, retour au turbin...
Posté(e) le 19 mars 200520 a Auteur arf, le topic que j'ai pas été voir je suppose.... pas le temps.. je taffe tout le week-end profite bien de ta fille (enfin tu m'as compris )
Posté(e) le 20 mars 200520 a Auteur du matin la réponse de Teuf a propos du logo PC-INpact BREIZH : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=893951 (y'en a encore qui vont dire que je picole à la moindre excuse )
Posté(e) le 20 mars 200520 a (y'en a encore qui vont dire que je picole à la moindre excuse ) C'est pas nous qu'on l'a dit hein ?! enfin, y a de l'espoir... tu commences à le reconnaitre Bonjour la miss
Posté(e) le 20 mars 200520 a Auteur Phiphi bon, va falloir que je pense à aller au taf moi Heu, j'ouvre prochainement un sex-shop et je me demandais si... Ha ? Non ? Mais enfin je... vous... alors c'est non ? Pourtant, on m'a dit que... Et puis , y a un rapport avec l'informatique... t'sais, les trucs sur ports USB tout ça... Non ! Bon... Enfin, la ligue des alcoolos repentis (=bretons) y a bien droit... Mais ? C'est pas la même chose ?! Enfin bon, tu parles d'un exemple... Moi, je vais me faire un autocollant pour ma lunette arrière de woature: "Ze INpact Teuf" Ca jèterait, non ? Allez, moi je vais me faire MON T-Shirt personnalisé à MOI (je parle pas de la fin.. qui est une bonne idée )
Posté(e) le 20 mars 200520 a Bon, je passe vite fait comme ca.... Vous pouvez mettre mon lieu géographique à jour svp... perros-guirec donc ! @+ les bretons
Posté(e) le 20 mars 200520 a Auteur salut rem t'aurai plus vite fait de le faire toi-même... xelor ne passe pas en ce moment d'ailleurs y'a pas que toi à mettre a jour... y'a eu des nouveaux... j'avais fait un post de proposition de mise à jour juste à la page d'avant : là je pense que je vais lui demander si on peut pas voir les mises à jour avec des modos (maintenant que vous avez tous du pouvoir dans bla²)
Posté(e) le 20 mars 200520 a C'est fait.... Tu as qui d'autre à modifier, envoie par mp ou recap ici et je te fais les modifs dans la journée.
Posté(e) le 20 mars 200520 a Auteur en fait si tu pouvais mettre le contenu de ce post à la place du premier postça serait impec http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=891242
Posté(e) le 20 mars 200520 a m'oubliez pas rubrique envahisseurs svp localité : la ferrière (22) merci
Posté(e) le 21 mars 200520 a Un petit bonjour où il fait un soleil d'enfer ici... Ce week end on s'est permis d'aller à la plage bronzer et se prendre pour zidane et maradona , comme quoi Et finir par une légère cuite vers 3-4h du mat (comme tout breton qui se respecte )
Posté(e) le 21 mars 200520 a On retient ce que les ancêtres nous ont appris Par contre sans la cervoise hein Modifié le 21 mars 200520 a par Bunee29
Posté(e) le 21 mars 200520 a Bonsoir ou plutot bonjour.......Plutot morne plaine en ce moment ici....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.