Scaramouche Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Phibee : ce que je prefere avec le tien c'est la legende quoique les couleurs sont pas mal mais bon, pour faire pointer sur framatoft vaut mieux l'autre (que je trouve tres bien gronky ) ... je me demande si je vais pas le caser dans ma signature.... mais je manque un peu de place : tu pourrais m'enlever les marges de mon "adopt Firefox" s'il te plait Gronky... je gagnerai un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Y'a un logo qui prend beaucoup de place pour ce qu'il donne :ultratranspi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tiens, ta signature a change... y'a de la couleur maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Y'a un logo qui prend beaucoup de place pour ce qu'il donne :ultratranspi: tu veux parler de celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Je te fais ça quand j'aurai un moment la mouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Je te fais ça quand j'aurai un moment la mouche... merci kenavo et bonne nuit sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bonne nuit la fée du fouet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bonne nuit ps: arafel n'a pas survecu au fouet par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Salut et tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Demat' Tout le monde Un petit passage en coup de vent, pour passer le bonour à tout le monde sur le forum (et aux petits bretons chez qui il fait beau ) En même temps je suis sur GT4, donc , Et encore de nouveau membres, la petite communauté s'aggrandit Et dernière bonne nouvelle de la journée, j'ai été migré chez free à l'adsl max (7616/320) comme quoi les bretons, hein allez Kenavo (et premiers couchers de soleil roses, c'est bon signe :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Salut à tous, Je signe ici mon premier post dans ce topic, et je veux en profiter pour passer le bonjour à tout les bretons J'aime la bretagne , peut être parcequ'elle a de beaux paysages, ou tout simplement parceque ses habitants sont sympa j'aurai du écrire ce message en breton :8 P.S: Je parle pas breton :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 j'aurai du écrire ce message en breton :8 P.S: Je parle pas breton :copain: Rhôôôô l'excuse bidon ! Moi tu vois, je le parle couramment ! :8 Surtout en fin de soirée bien arrosée :8 c-a-d, une soirée bretonne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 PhiBee : encore en train de faire du tourisme t'as retrouvé tout ton carnet d'adresse alors ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 t'as retrouvé tout ton carnet d'adresse alors ou pas Nan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Surtout en fin de soirée bien arrosée c-a-d, une soirée bretonne quoi Et puis scara, j'ai pas dit avec une bretonne hein ! pas fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 tu t'autoquotes pour la soirée avec une Bretonne.. si tu veux pas tenter.. tant pis pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 tu t'autoquotes pour la soirée avec une Bretonne.. si tu veux pas tenter.. tant pis pour toi heu... y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 heu... y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 on a failli le perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 on a failli le perdre on dirai que les bretons sont plutôt silencieux ces jours ci Sinon le soleil et le chaud sont revenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 bah moi ça taffait dur... je vais mettre à jour la première page (enfin la proposition... vu que j'y ai pas accès) sinon comment va la Bretagne ? Edit: modifs faites en plus, j'ai faire lincker les pseudos de btretons vers leur profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 la bretagne va bien il fait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Il y a nous, les bretons, et ceux qui rêvent de le devenir ! voilà, pour parler de la Bretagne et de toutes les choses qui vont avec ! Si vous vous demandez pourquoi un topic spécifique, bah c'est pour parler de l'endroit où l'on habite, que l'on aime, ou bien que l'on a visité voila. Parce que l'on ne peut pas squatter indéfiniment les topics des autres..... et puis ça ne m'empêche pas de dire que je suis Breton / Français / Européen ! >>>> Rencontres INpactiennes en bretagne <<<< chez nous Les Membres Breton(ne)s : --JeJe-- (région Quimpéroise - ) Ange (origine : Yffiniac, vit à La Rochelle) Ankou (né a St Brieuc vit a Brest) bunee29 (Finistère, Saint Pol de Léon) breizh29 (Brest) Blink (St Malo et les environs) fafaro (jeunesse sur Nantes et Rennes) Gronky (mère nantaise) Himura hollen ar mor (Gâvres, une petite presqu'île entre Lorient et Quiberon) internenet (Carhaix-Plouguer) ipphy (origine : Nantes) latruite (Morbihan, un petit village à coté de Vannes) MmoulinexX (Rennes) morphbzh (Landerneau ) patator Pebx2003 (Vitré) polodenantes (Nantes, ça vous étonnes ?) puppetmaster22 (Yffiniac, à côté de Saint-Brieuc) ouragan (origines Brestoises) Quarky (région Vannetaise) Rahan (origine : Quimper, vit dans les Yvelines) raziel56 (Lorient) -rem- (Perros-Guirec) Sandeman (Nantes) Scaramouche (origine : Nantes, vit en angleterre) Skaro (Finistère, Ploudalmézeau) Tartopom (Nantes) tywane (origine : Rennes, vit en Normandie) wanou (immigré de Paris) wanou2 (père de Rosporden, vit à Troyes) XELOR (origine : Finistère, Fouesnant, vit en region parisienne ) yboompook (Rennes) Les Envahisseurs : deadhead (Ile Longue (presqu'ile a coté de brest)) fr_caesar_fr (Trédion , pas loins de Plumelec, à une trentaine de kilomètres de Vannes) chienbleu ( la ferrière (22)) Les Touristes Habituels : Auvergnats : Mikeizbak , kikinoulator, Duke98 et Dark26 (chez qui ont squatte bien ) Alsaciens : Phibee et Tintaspi (parce qu'ils n'ont pas de chez eux ) Horus (en train de s'accoutumer avant d'y venir bosser ) Melanosporum (la truffe Charentaise;) ) Nil (parce qu'il le faut bien ) theocrite (parigot.... il l'a bien mérité après une soirée à se travestir...) XZombi (le vrai étranger) Les smileys : Officiels : : bretagne : = : breton : = : marin : = :marin: [*]Non-officiels : Les logos PCI-BZH : Les logos créés par Gronky couleur argent Pour les mettre dans votre signature Les projets de T-shirt [*] Le logo créé par Raziel56 : Adresse de l'image de sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 pour vous culturer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bretagne http://fr.wikipedia.org/wiki/Nationalisme_breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.