PhiBee Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Mais où sont les bretons pour laisser tomber leur topic en 2nd page Ils "cuvent" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Ils ont cuvés du 9 au 11 mars p***** d'alchoolos de breizhoux Et personne pour me donner un tuyau pour mon pinguouin dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Ils ont cuvés du 9 au 11 mars p***** d'alchoolos de breizhoux Et personne pour me donner un tuyau pour mon pinguouin dans ma signature En attendant que gronky réponde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 excellent gronky revient parmis nous EDIT: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 alala, on se dirigeait encore en 2ème page! ohé matelos! @gronky => je n'y connais vraiment rien en retouche d'image, et je n'ai que Paint pour les retoucher. (j'ai honte) @phibee => j'adore ton pingouin breton, mais j'aimerai quand même garder l'original pour faire de la pub pour Framasoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 J'arrive, j'arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 je n'ai pas l'original de l'image! je l'ai piqué ICI Elle est .png d'ailleurs. C'est long de détourner une image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 en effet, c'est du png.. mais mal détouré... sans doute un abus de "baguette magique" sous gimp... Bon, en somme faut tout redétourer à la main a coup de beziers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 si tu as le temps de me détourner mon pingouin je serai super content, si ca t'emmerde (je te comprend), j'utiliserai le pingouin breton de phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Pauvre Ipphy. Je vais t'aider. Voici l'image original que Framasoft a utiliser. http://www.atol.fr/lldemars2/pingouin/pingouin31.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 tu l'as choppé sur le site de LL de mars non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Et oui Je parle a Gronky et je lui ai envoyé le lien direct, il a presque fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Et oui Je parle a Gronky et je lui ai envoyé le lien direct, il a presque fini. Ca traine, ça traine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je suis méchant, je laisse trainer les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 et hop le pingouin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 merci je la met sur mon FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ipphy, celle là est provisoire. En effet, j'avai commencé sur l'image en 64X68 AVANT que xzombi m'envoi l'originale. D'ou l'espece de "halo" autour du volatile. Je referai ca en utilisant la grosse image plus tard, ca rendra mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 les breton(ne)s et les touristes perso je serai pas trop la ces prochains jours.... mais j'irai upper le topic s'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--JeJe-- Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Je viens de décourir ce topic merciiiiiiiiiiii à toi ! JeJe, région Quimpéroise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 qui ca toi bienvenue dans ce petit bout de bretagne --JeJe-- :transpi: bon, va vraiment falloir mettre le premier post a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--JeJe-- Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Désolé je croyais que tu étais le lanceur du topic vu ta signature Merci à vous alors de contribuer à la popularité de notre belle région. Vive le Pays Bigouden ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je suis pas le lanceur mais l'idee vient de moi et puis tu verras qu'un certain nombre d'inpactiens ont ce logo ou un semblable dans leur signature.... le communaute inpactienne bretonne est devellopee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 pep hini, Donemat e-touez ni JeJe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Franchement, soyez honnète, y a pas photo: le mien est mieux ! et Non ? Ok, le mien est un peu shooté... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ben, il tiens à la transparence... Mais, perso, vue la couleur de fond du forum, ce n'est pas toujours la solution idéal dans le cas de dessin "sombres"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.