kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 on va croire que je suis pas toute seule dans ma tête ah j osais pas aborder le sujet, je sais que cela te gene, mais duke et mimi m en avait parler, je trouve ca formidable que tu puisses avoir une vie a peu pres normale avec ta schizophrenie si avancee... Bref tu es un exemple vivant d integration pour tous les schizophrenes reprimes de par le monde ! Felicitations a vous toutes Anna, Scareamouche, Tartamouche, Scary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Une bonne biére bretonnes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 y'a la brasserie de la soif à nantes aussi : http://perso.wanadoo.fr/brasseriedelasoif/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Allez, c'est bien parce que je suis gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 pas mal le breton souriant avec son drapeau tu l'as trouvé où ? Edit : ça fait un peu : on vient coloniser et planter notre drapeau sur ces terres barbares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 T'as oublier de me serrer dans tes bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 si tu y tiens..... (mais vu le nom de ce dernier smiley.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 salut a tous ... ouf le topic n'est pas rose !! bon sa vas ils (elle) se tiennent bien dans le topic ........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c'est parce que je suis là... mais dès que je pars.. ça se dégrade (comme le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c'est parce que je suis là... mais dès que je pars.. ça se dégrade (comme le temps) c'est vrai en plus ... ce qui prouve que fasse a une dame ils savent se tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 euh... pas toujours.... bon, pour vous culturer : http://www.ouest-france.fr/dossiershtm/cou...on/sommaire.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 euh... pas toujours.... bon, pour vous culturer : http://www.ouest-france.fr/dossiershtm/cou...on/sommaire.htm pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 euh... pas toujours.... bon, pour vous culturer : http://www.ouest-france.fr/dossiershtm/cou...on/sommaire.htm Hey ho ca va pas la tête! On veut pas avoir un lessivage de cerveau, ca va merci. Non mais y'en as qui abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 on dit "nan tugarez" quand on est poli ! sinon il a quoi mon nouvel avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Je voulais savoir si ca te ressemblait du visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Un smiley pour toi Bar-à-Mouches et tes Soeurs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Je voulais savoir si ca te ressemblait du visage y'a que les oreilles qui sont ressemblantes Un smiley pour toi Bar-à-Mouches et tes Soeurs : exellent (pour le smiley.... pas pour le surnom...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Il y avait aussi Escarre à mouches....mais j'ai pas osé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 t'es d'où au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Très doux même.....La Très Basse Bretagne.......La Rochelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c'est la vendée ça ! et tu sais comme on aime les vendéens dans le coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c'est la vendée ça ! et tu sais comme on aime les vendéens dans le coin... Même cause perdue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 HA NON........c'est pas la Vendée.... Faudrait voir à rester polie Miss Bigorneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 les Charentes alors ? (comme quoi... ça vexe de se faire traiter de vendéen... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.