ipphy Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 donc dans 24h arafel, G, et Big Dragon vont revenir ca va etre la fête du slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 faudra faire attention aux traces de freinages... Quoi que Big lezrad est pas vraiment absent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 faudra faire attention aux traces de freinages... je crois qu'on a le même humour! As tu vu le film "jay et bob contrent attaquent"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Non... Mais j'ai vu un paquet de film avec ces deux là (dont l'exellennnnt "Dogma" (merde je suis pas sur du titre d'un coup) ou deux anges foutent un bordel monstre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Regarde le , c'est un ordre c'est un film culte! Au même titre que "eh mec elle est où ma caisse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 vi je jetterai un oeil si je le vois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut ! Je suis propriétaire d'une appartement dans le Château de Trédion, à Trédion (original hein ? ), pas loins de Plumelec, à une trentaine de kilomètres de Vannes. Je l'ai 2 semaines par an, en février. Parc super et tout ! Venez visiter le chateau !! Et ajoutez moi en première page Mes parents dorment dans la chambre où dormait autrefois Catherine de Médicis... On s'en fout hein ?? Appart number one ! Et vive la créperie dans le vieux Vannes euh... je sais plus le nom... pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut !Je suis propriétaire d'une appartement dans le Château de Trédion, à Trédion (original hein ? ), pas loins de Plumelec, à une trentaine de kilomètres de Vannes. Je l'ai 2 semaines par an, en février. Parc super et tout ! Venez visiter le chateau !! Et ajoutez moi en première page Mes parents dorment dans la chambre où dormait autrefois Catherine de Médicis... On s'en fout hein ?? Appart number one ! Et vive la créperie dans le vieux Vannes euh... je sais plus le nom... pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Non, je me souviens... C'est Dan Even, dans le quartier de l'Eglise, en contre bas de l'Eglise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Encore un Breton Décidément ! Et latruite, tu est Vannetais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 PCI est un repère de bretons fr_caesar_fr et on dit s'il vous plait pour l'ajout en première page bunee : va voir en première page.. latruite est de par là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ca fait quand même une trentaine de bretons mine de rien... Franchement je pensais pas en voir autant sur PCI Tiens, j'avais pas vu que ça fait un an passé que je squatt INpact ! , une , ça se fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 un an bien passé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai apporté une petite contribution d'émoticones pour fêter ça Bon c'est pas le tout.. mais dodo... EDIT// ha tiens, j'en oublie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Jolie ville Vannes... j'en ai quelques photos... il faudra que je les mette sur mon FTP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Encore un Breton Décidément ! Et latruite, tu est Vannetais ? Si tu regarde le premier post de ce topic.. J'habite a 10 km de vannes, disons que Vannes c'est ma ville.. C'est la ou tout le monde travail ou on fait les courses, l'école etc... C'est une SUPERBE ville...trés bourgeoise par-contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ce que je vois moi la c'est que pci c le site des bretons qui aime l'informatique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 demat XELOR : va voir là les derniers ajouts/modifs (j'ai fait suivant ce que tu vais dit l'autre fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Si vous voulez des tofs de vannes : j'y suis tous les jours Donc dites moi : je serais votre "guide" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 salut les bretons! est ce que ca vous dirait de faire un petit topo sur la plus belle région de france pour le mettre dans mon topic "Vacances"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 est ce que ca vous dirait de faire un petit topo sur la plus belle région de france Vous voulez pas parler de la bretagne plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ben la plus belle région de france, c'est la Bretagne bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Exat donc aucun interet de parler des autres... Par contre on peux parler des differents departements bretons...:ouioui:Perso jsuis assez Morbihan, bon c'est vrai j'y habite, mais j'ai fait le tour de notre belle region et jtrouve quand meme que le morbihan est un departement magnifique!! Pendant que j'y pense qui a ete a la pointe du raz dernierement?? J'y suis pas passé depuis au moins 15ans, y a pas une chite Webcm de la pointe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Il y a Brest si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Pendant que j'y pense qui a ete a la pointe du raz dernierement?? J'y suis pas passé depuis au moins 15ans, y a pas une chite Webcm de la pointe? j'y suis allé y a 2 ans! magnifique! @latruite: un topo sur le morbihan ca me va aussi! C'est pour le mettre dans mon topic "Vacances" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.