Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut !

Je suis propriétaire d'une appartement dans le Château de Trédion, à Trédion (original hein ? :transpi: ), pas loins de Plumelec, à une trentaine de kilomètres de Vannes.

Je l'ai 2 semaines par an, en février.

Parc super et tout ! Venez visiter le chateau !!

Et ajoutez moi en première page :non:

Mes parents dorment dans la chambre où dormait autrefois Catherine de Médicis... On s'en fout hein ?? Appart number one ! :incline::ouioui:

Et vive la créperie dans le vieux Vannes euh... je sais plus le nom... pas grave :ouioui:

Salut !

Je suis propriétaire d'une appartement dans le Château de Trédion, à Trédion (original hein ? ;) ), pas loins de Plumelec, à une trentaine de kilomètres de Vannes.

Je l'ai 2 semaines par an, en février.

Parc super et tout ! Venez visiter le chateau !!

Et ajoutez moi en première page :mad2:

Mes parents dorment dans la chambre où dormait autrefois Catherine de Médicis... On s'en fout hein ?? Appart number one ! :mdr::mdr:

Et vive la créperie dans le vieux Vannes euh... je sais plus le nom... pas grave :p

bgp10.jpg

Encore un Breton :chinois:

Décidément ! Et latruite, tu est Vannetais ? :transpi:

Si tu regarde le premier post de ce topic.. :reflechis:

J'habite a 10 km de vannes, disons que Vannes c'est ma ville.. C'est la ou tout le monde travail ou on fait les courses, l'école etc...

C'est une SUPERBE ville...trés bourgeoise par-contre :reflechis:

Exat donc aucun interet de parler des autres... :devil:

Par contre on peux parler des differents departements bretons...:ouioui:Perso jsuis assez Morbihan, bon c'est vrai j'y habite, mais j'ai fait le tour de notre belle region et jtrouve quand meme que le morbihan est un departement magnifique!!

Pendant que j'y pense qui a ete a la pointe du raz dernierement?? J'y suis pas passé depuis au moins 15ans, y a pas une chite Webcm de la pointe? :oops:

Pendant que j'y pense qui a ete a la pointe du raz dernierement?? J'y suis pas passé depuis au moins 15ans, y a pas une chite Webcm de la pointe? :oops:

j'y suis allé y a 2 ans!

magnifique! :devil:

@latruite: un topo sur le morbihan ca me va aussi! C'est pour le mettre dans mon topic "Vacances"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...