Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 encore un Breton La baule y'a que ça sur PCI on dirait bienvenue alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 encore un Breton La baule y'a que ça sur PCI on dirait bienvenue alors , on fête ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 y'a que ça sur PCI on dirait PCI = Patrie Celtique Internationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 COUCOU juste pour dire qu'à l'heure ou j'ecris on est à -3° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 brrrrr -3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 demain -7 à nantes rock'n roll baby ca va etre groovy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ce matin a vannes j'ai travailler sous -7°, meme en travaillant vite ca fais froid quand meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 les pingouins Bretons vont être contents.. ils se croient sur la banquise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 les pingouins Bretons vont être contents.. ils se croient sur la banquise icon_mrgreen.gif je ne suis pas trop banquise, chui plutot un pinguin des tropiques et puis il fait plus chaud maintenant, ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tu t'es gouré d'OS libre alors... t'aurais dû être un diablotin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 j'me suis toujours demandé : il est bretons ou normand le mont saint michel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 t'aurais dû être un diablotin transpi.gif ouais mais bon chaque chose en son temps, faudrai déja que je lache knoppix pour installer un debian sur un DD neuf (le mien est plein), et puis apprendre linux.............et peut etre dans 50 ans que je serai un vieux, je mettrai un diablotin dans mon pc Sinon je pourrai essayer de rajouter une queue de diable à mon petit pinguin d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 j'me suis toujours demandé : il est bretons ou normand le mont saint michel??? normand c'est dans les première pages du topic cette question en plus ouais mais bon chaque chose en son temps, faudrai déja que je lache knoppix pour installer un debian sur un DD neuf (le mien est plein), et puis apprendre linux.............et peut etre dans 50 ans que je serai un vieux, je mettrai un diablotin dans mon pc Sinon je pourrai essayer de rajouter une queue de diable à mon petit pinguin d'avatar ça peut donner un genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Il y a nous, les bretons, et ceux qui rêvent de le devenir ! voilà, pour parler de la Bretagne et de toutes les choses qui vont avec ! Si vous vous demandez pourquoi un topic spécifique, bah c'est pour parler de l'endroit où l'on habite, que l'on aime, ou bien que l'on a visité voila. Parce que l'on ne peut pas squatter indéfiniment les topics des autres..... et puis ça ne m'empêche pas de dire que je suis Breton / Français / Européen ! >>>> Rencontres INpactiennes en bretagne <<<< chez nous Les Membres Breton(ne)s : Ange (origine : Yffiniac, vit à La Rochelle) Ankou (né a St Brieuc vit a Brest) bunee29 (Finistère, Saint Pol de Léon) breizh29 (Brest) Blink (St Malo et les environs) fafaro (jeunesse sur Nantes et Rennes) Gronky (mère nantaise) Himura hollen ar mor (Gâvres, une petite presqu'île entre Lorient et Quiberon) internenet (Carhaix-Plouguer) ipphy (origine : Nantes) latruite (Morbihan, un petit village à coté de Vannes) MmoulinexX (Rennes) patator Pebx2003 (Vitré) polodenantes (Nantes, ça vous étonnes ?) puppetmaster22 (Yffiniac, à côté de Saint-Brieuc) ouragan (origines Brestoises) Quarky : (région Vannetaise) Rahan (origine : Quimper, vit dans les Yvelines) raziel56 (Lorient) -rem- (Brest) Sandeman (Nantes) Scaramouche (origine : Nantes, vit en angleterre) Skaro (Finistère, Ploudalmézeau) Tartopom (Nantes) tywane (origine : Rennes, vit en Normandie) wanou (immigré de Paris) wanou2 (père de Rosporden, vit à Troyes) XELOR (origine : Finistère, Fouesnant, vit en region parisienne ) :marin: yboompook (Rennes) Les Envahisseurs : deadhead (Ile Longue (presqu'ile a coté de brest)) Les Touristes Habituels : Auvergnats : Mike, Kiki, Duke et Dark (chez qui ont squatte bien ) Alsaciens : Phibee et Tintaspi (parce qu'ils n'ont pas de chez eux ) Horus (en train de s'accoutumer avant d'y venir bosser ) Melanosporum (la truffe Charentaise;) ) Nil (parce qu'il le faut bien ) theocrite (parigot.... il l'a bien mérité après une soirée à se travestir...) XZombi (le vrai étranger) Les smileys et logos : Smileys officiels :: bretagne : = : breton : = : marin : = :marin: [*]Smileys non-officiels : [*] Les logo PCI-BZH (créés par Gronky ) couleur ou argent [*] Pour mettre le logo PCI-BZH dans votre signature [*] Les projets de T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Demat' Bon, j'ai eu ma première journée de flotte depuis mon retour de Paris... et je dois dire que ça ... réchauffe !! En tout cas ça se rafraichit, et il n'y a plus de neige, donc... vive le/// printemps breton Pour le papier, j'en ai pris sur LDLC.com (blanc 20 trames je crois), au pire j'essaierai en fin de semaine avec ceux là... Je me suis rendu compte que mes premiers essais avaient été faits... au papier calque En même temps j'ai les résultats du Bac blanc, bonne semaine pour moi Kenavo Les Bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bunee bonne chance pour tes résultats je comprenait pas de quoi tu parlais.. les T-shirts sinon, il peut pas pleuvoir partout.. à Nantes il fait -7° là je crois... les plus basses t° depuis 1971 à ce qu'il parait pourquoi on parle suvent météo ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Bah, on alterne hein ... Cuisine, tradition, meteo, cuisine, tradition, meteo... Pour le record de températures, j'ai entendu ça aussi... après la canicule, le blizzard... La météo se détraque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 pas forcément... au moins ça sera u vrai hivers.. c'est mieux pour la nature je me rapelle quand j'étais petite on avait de la neige tous les hivers (dans les années 1980 je précise ), c'était sympa pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c'est mieux pour la nature Tu parles pour les pingouins là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Scaramouche serait-il possible de rajouter la rencontre barbecue ???? je ne crois pas l'avoir vu dans ton recapitulatif merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 t'as raison.. j'y pensais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bon j'espère que demain il fera plus chaud au fait il s'est passé quoi sur le forum (les ban etc), je n'ai rien suivis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 va lire les topic des bannis.. tu auras un résumé moi je caille aussi aller.. kenavo... au dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 waoh, y a eu du grabuge dans blabla Le ban c'est définitif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.