Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

Je viens de penser à un truc, ton affiche, tu la vuex en quelle taille (cm). Parce que si on te fait une affiche en 1024x768 et que tu veux imprimer l'affiche au format A3, ça va donner une grosse bouillie de pixels... (Une spécialité des boite de "com'" locale ça... faire des affiches A3 en utilisant des JPG ou des GIF d'origine en 200X400 ou plus petit :eeek2: , ma frangine était verte en voyant les horreurs qu'on lui demandait de faire...)

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bin heu bonne question :transpi:

en fait ce serait bien d'en avoir une pour mettre sur le topic lui meme (d'ailleurs faudrait que cette conversation continue sur le topic barbecue ) et sinon je me rappelle plus format A3 c'est la taille en dessous du format A4 ? ce serait sympa que je puisse en imprimer une format a4 en fait ! c'est possible?

Demat2.png

c'est très sympa !! c'est quoi comme police j'adore!

Elle s'appael "Angelina".

C'est pas mal du tout raziel56 tu aurais pas le meme ds la porte d'un pc avec vitre plexi pr voir ce que ca donnerais ?

OK, je vais essayer, c'est vrai que ça pourait étre simpa.

demat des Bretonnes et les Bretons :francais:

petit coucou de Nantes où il ne neige pas (enfin si un peu mais elle tient pas) et où je suis finalement arrivée... avec 1h de retard...

qu'est-ce qu'on est bien chez soi :craint:

Sois la bienvenue Scara, bon séjour sur le sol Breton.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...