gronky Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Je viens de penser à un truc, ton affiche, tu la vuex en quelle taille (cm). Parce que si on te fait une affiche en 1024x768 et que tu veux imprimer l'affiche au format A3, ça va donner une grosse bouillie de pixels... (Une spécialité des boite de "com'" locale ça... faire des affiches A3 en utilisant des JPG ou des GIF d'origine en 200X400 ou plus petit , ma frangine était verte en voyant les horreurs qu'on lui demandait de faire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 bin heu bonne question en fait ce serait bien d'en avoir une pour mettre sur le topic lui meme (d'ailleurs faudrait que cette conversation continue sur le topic barbecue ) et sinon je me rappelle plus format A3 c'est la taille en dessous du format A4 ? ce serait sympa que je puisse en imprimer une format a4 en fait ! c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 A3 c'est un format plus grand que le A4 (le format standard des feuilles pour machine à écrire). Normalement, on créé le dessin avec une résolution égale ou superieur à celle de sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 alors a4 suffit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Donc, c'est plus proche du flyer que de l'affiche au sens propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 demat des Bretonnes et les Bretons petit coucou de Nantes où il ne neige pas (enfin si un peu mais elle tient pas) et où je suis finalement arrivée... avec 1h de retard... qu'est-ce qu'on est bien chez soi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Tu as finalement pu traverser la manche et fuir la perfide Albion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 cool alors Scara !! une heure de retard ca va encore ca aurait pu etre pire!!! profites bien de ton we! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 merci j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bon wk Scara!! On est a 90km l'un de l'autre... C'est pas mal du tout raziel56 tu aurais pas le meme ds la porte d'un pc avec vitre plexi pr voir ce que ca donnerais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 c'est très sympa !! c'est quoi comme police j'adore! Elle s'appael "Angelina". C'est pas mal du tout raziel56 tu aurais pas le meme ds la porte d'un pc avec vitre plexi pr voir ce que ca donnerais ? OK, je vais essayer, c'est vrai que ça pourait étre simpa. demat des Bretonnes et les Bretons petit coucou de Nantes où il ne neige pas (enfin si un peu mais elle tient pas) et où je suis finalement arrivée... avec 1h de retard... qu'est-ce qu'on est bien chez soi Sois la bienvenue Scara, bon séjour sur le sol Breton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 en ce moment il fait super beau à nantes, grand soleil, ciel bleu sans aucun nuage , si il n'y avait pas le froid on se serait cru en été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 en ce moment il fait super beau à nantes, grand soleil, ciel bleu sans aucun nuage , si il n'y avait pas le froid on se serait cru en été On a eu exatement le même temps cette aprem a vannes et c'est super agreable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 En remontant de quelques kilomètres : il fait beau : ciel bleu avec un peu de vent ... Mais au moins on a eu plusieurs jours de neige ici alors que Vannes quasiement rien ... Dommage pour toi latruite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ici ça caille moins qu'à Paris, c'est déjà ça La rentrée demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 il fait encore super beau aujourd'hui qui disait qu'il pleut sur nantes dans sa chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 bonne journée à tous sous le soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Oui le beau temps juste avant de reprendre les cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Justement, faut en profiter pour faire le plein, avant de te retrouvé enfermé en salle de cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Justement, faut en profiter pour faire le plein, avant de te retrouvé enfermé en salle de cours. et aussi dans les amphi sans fenêtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ouais enfin je suis pas en cours de 8 le matin à 6 h le soir ... La FAC c'est assez bien de ce coté ... mais revers de la médaille on a aussi du boulot perso en dehors des heures de cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Juste de passage pour dire un petit salut gelé de Brest ou il neige encore ce soir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 pas de neige à nantes de tout le WE mais il fait bien froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 :demat: il a fait super beau ce w-e à Nantes mais ça caillait avec beaucoup de vent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 et ce matin a l'heure ou je tape, il fait -4° sur vannes... autrement dire ca caille!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.