gronky Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 :extratranspi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 :picotranspi: ( :rexonnapowwa: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Gronky :. prends ton temps quand même si tu as d'autres choses à faire sinon, c'est quoi ces nouveaux smiley transpi... la taille de la goutte change ploc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Le débit plutot plic plic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 :tintranspi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Si quelqu'un m'expliquue comment faire pour la transpasrence je peux soulager Gronky de quelques tâches, je peux par exemples m'occuper des Smiley... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 "soulager Gronky" ????? suis dehors déjà avec mon esprit déplacé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 pas déplacé.. mais mal placé Intenenet demat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Demat! Pour la transparence, il faut avant tout détourer le dessin histoire de virer les fonds blancs. ensuite, sauvegarder le dessins détourés au format PNG en conservant la transparence. Ou en gif mais c'est caca le gif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 aller.. kenavo les amis.. demain je rentre pour le week-end dans ma Bretagne chérie :8 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 tu as raison la meteo balance une alerte niveau trois !!! tu as pris ta luge tes chaines de voiture et preparer le thermos? rentres bien et profites surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 bah vu que je suis en angleterre j'espère surtout que mon avion pourra atterrir à Nantes.. déjà qu'on a aussi de la naige là.. je le sens mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 bah vu que je suis en angleterre j'espère surtout que mon avion pourra atterrir à Nantes.. déjà qu'on a aussi de la naige là.. je le sens mal.... t'inquiète pas, il ne neige pas en ce moment! D'ailleur certains avion passent au dessus de chez moi , il passent d'ailleurs très bas en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ba oui je voudrais pas te miner le moral mais la c'est mal barré..... parce que en plus avant que l'avion atterisse faut qu'il puisse décoller! ils anoncaient quoi comme meteo en angleterre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ba oui je voudrais pas te miner le moral mais la c'est mal barré..... parce que en plus avant que l'avion atterisse faut qu'il puisse décoller! ils anoncaient quoi comme meteo en angleterre? ca me fait penser a un sktech d'anne roumanoff qui passe sur rire et chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 lequel de sketch ?? mon préféré de roumanoff c'est celui sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 c'est celui de l'avion (un Paris/toulouse) où elle flippe à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 ipphy : y'a avis de tempète de neige demain sur Nantes aussi.. t'es pas au courant et je sais qu'on vole bas en arrivant.... je vois Nantes vraiment bien... tu es localissé ou exactement ? je pourrais te faire coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ipphy : y'a avis de tempète de neige demain sur Nantes aussi.. t'es pas au courant transpi.gif bordel de M****, je dois aller réserver des place à la fac et je dois poirotter dehors devant l'amphi pdt 30 min!! Faites qu'il ne grèle pas seigneur jésus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 il va pas grêler.. juste une bonne grosse neige t'étudies quoi et où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 et je sais qu'on vole bas en arrivant.... je vois Nantes vraiment bien... tu es localissé ou exactement ? je pourrais te faire coucou icon_mrgreen.gif chui pas trop loin du la Tour LU et de la gare Sud. Si ton avion se crash , évite mon immeuble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 t'étudies quoi et où ? 1er anée de médecine, donc juste à coté du CHU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 chui pas trop loin du la Tour LU et de la gare Sud. Si ton avion se crash , évite mon immeuble promis.. j'esserai elle est belle la tour LU et je la vois bien en passant 1er anée de médecine, donc juste à coté du CHU. je connais bien aussi.; j'ai un peu fréqunté le bde quand j'étais étudiante (en sciences) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 bon ici en centre bretagne y a deux centimetres deja et il continue de neiger et l'alerte meteo etait pour tout le grand ouest !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 bonne nuit les bretons et bretonnes! bon vol scaramouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.