Scaramouche Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 même s'il est reconnu on passe Madame mais bon.... le madame ou mademoiselle je m'en fous un peu (professionnellement je suis Dr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 même s'il est reconnu on passe Madame mais bon.... le madame ou mademoiselle je m'en fous un peu (professionnellement je suis Dr ) docteur....pour une femme...vive la conotation sexuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 docteur....pour une femme...vive la conotation sexuelle je vois pas en quoi.... si c'est pour "jouer au docteur".... sinon tu te plais en Bretagne ? (à par les Brestoises...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 je vois pas en quoi.... si c'est pour "jouer au docteur".... sinon tu te plais en Bretagne ? (à par les Brestoises...) je connais pas bien vais attendre de connaitre avant de repondre...en plus mon forfait cybercafé expire...merde ...v recharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Moi j'suis breton !!! Grands parents nés à Yffiniac et vivant à Etables sur mer (dans l'22 ) Mes parents sont toujours en Yvelines mais je me suis expatrié à la rochelle pour les études et bientôt au Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 demat Ange bienvenue dans ce petit coin de Bretagne (en premier post tu auras quelques infos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Scara=> un peu tard... mais c'est bien celui là que j'ai regardé , et je n'en suis pas déçu du tout... Tout simplement énorme... (le titre original est "Remember the titans" ) Bon sur ce, bonne nuit et à la semaine pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ben pourquoi j'habite nul-part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 redonne ta localisation ... j'ai la flemme de remonter les pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 il est à Lorient d'après son profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 j'avais pas le temps de regarder.. je vais rapidos faire la modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 j'avais pas le temps de regarder.. icon_redface.gif l'excuse bidon Ca prend 10 seconde de cliquer sur le profil eh eh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 c'est moi à l'origine comme je suis content on me dit qu'on m'aura oublié d'ici la ... bon d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 l'excuse bidon Ca prend 10 seconde de cliquer sur le profil eh eh bah vu que je suis au taf... j'ai pas beaucoup de temps Edit : j'ai fait les modifs là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=835372 P.S. : il me manque quelques localisation.. la flemme de chercher (Patator et Himura) theo : je fais de la résistance.... tu ne nous lacheras pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 XELOR pourrais-tu modifier mon origine dans le premier post par Région vannetaise ? Cela correspondera plus à la réalité et je suis serais plus à l'aise .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 je vais modifier dans la proposition.. comme ça il aura toutes les modifs centralisées dans le même post (celui dont j'ai donné le lien plus haut) Edit : c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Merci Scara ... Tu fais un sacré boulot sur ce topic (sur d'autres aussi ) :8 La ch'tite récompense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 merci... mais je sucre pas mon thé ni mon café... juste les crèpes pas mal ton avatar... pour une fois qu'un gif ne m'énerve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ouais enfin je pense qu'il va rester très longtemps ... PS Si vous avez des liens pour des avatars n'hésitez pas :je suis un peu crevé =) la flemme de me lancer dans des recherches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 heu j'ai comme qui dirait une erreur dans ma signature... comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Laquelle : Aucune balise ne déconne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 bin non j'ai arrangé entre temps! mais j'ai du virer la moitie du code fourni :( Edit! : au fait , il y a deja des reunions en "vrai" des bretons inpactiens????? une barbecue ca vous dit???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 L'idée a déjà été lancée mais rien n'a encore été fait ... Le prob c'est que tous les intervenants ne sont pas forcemant en bretagne et puis il faudrait essayer de fédérer tout le monde pour ce qui est du lieu potentiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 bin je propose alors le centre bretagne :) j'ai un grand champ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Merci du fond du coeur Scara, ça fait du bien d'ètre à nouveau chez soi... (désolé de ne pas avoir précisé ma localisation sur mon dernier post, je pensais me reconnecter plus tard mais j'ai pas pu ) Encore mille bravos pour le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.