theocrite Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Il faudrait penser à retirer mon nom aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 si tu le souhaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Faut le retirer de la liste des invités, pour le mettre dans le rang des bretons theo Je vais sur Paris du 19 au 25, donc encore un peu moins présent sur PCI Et breizh29, ils parlaient vraiment de lambé de Brest ??? Je connais le cousin du batteur, Eric, et je savais même pas que c'était de là que venait le titre.... Par contre il y a eu des problèmes avec le dernier album, ils ont du refaire la production, les pages du devant et de l'arrière du cd étaient inversées... (ça date un peu), et je sais qu'il y avait eu une petite polémique sur un des titres de l'album "La gouache", si je me trompe pas... Mais j'aime bien leur style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 une petite polémique Une GROSSE, oui , avec un proces très mediatisé..... ecoute les paroles de la chanson : l'Apologie ,(j'adore) tu comprendras sans doute pourquoi @ si vous avez l'occasion d'écouter la 11ème chanson de cet album"les moutons" j'adore le sort réservé au Parisiens & Parisiennes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je me disais bien aussi... ça parle de drogues itou itou... par contre j'ai plus l'album sous la main là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Textes 1 l'apologie Cette étrange cigarette ne nous rend pas hagard L'an 2000 approchant rattraper le retard Vivons à notre époque et dédramatisons Non bien sûr le pétard n'élève pas la raison Je le conseille tout de même avec modération Comme cet alcool qu'on prend jusqu'à la déraison Et pour quelques noyés est devenu passion Mais l'église ne dit rien la cirrhose a raison Voir un homme tituber ne choque pas la morale Mais l'alcool tant loué vous est parfois fatal Et le joint si léger dans mon pays natal Des libertés de l'homme devrait être banal Malheureusement chez nous il se vend en sous-main Si peu dangereux qu'il soit L'Etat lui fait la guerre Pour une fausse morale parce qu'il n'en touche rien Voilà la vérité dans cette triste affaire Un pétard ou un Ricard, si t'as vraiment le cafard A choisir y'a pas photo, moi je choisis le maroco Les alcool ont leurs soulards, le cana c'est le panard Y'en a qui le mystifient, moi j'en fais son apologie Ce serait pourtant si simple de le légaliser Deux petits joints par jour c'est anti-dépresseur Si L'Etat dans ce cas n'était pas l'agresseur Le peuple tout entier pourrait mieux respirer C'est encore cette fois par l'argent que le bat blesse Si au moins le haschisch pouvait emplir les caisses Nos dirigeants affables fermeraient bien les yeux Et parfois avec nous s'envoleraient aux cieux Un pétard ou un Ricard, si t'as vraiment le cafard A choisir y'a pas photo, moi je choisis le maroco Les alcool ont leurs soûlards, le cana c'est le panard Y'en a qui le mystifient, moi j'en fais son apologie L'alcool et le tabac ont le droit de tuer Car aux comptes de l'Etat apportent leurs deniers Messieurs dames mourrez donc d'alcool et de fumée La patente est payée, la mort autorisée Les moutons Nanala naganalalo lanalalaleno (4 fois) On a tondu les moutons et filé la laine Et réparé la moto avec la clé allen On a rencontré des filles pas du tout vilaines Et avec elles il y avait la Marie ranouen On a respiré du tri du trichloréthylene Et le lendemain on avait mauvaise haleine Nanala naganalalo lanalalaleno (4 fois) Y'a trois francs de réduction sur les chocos BN Alors pour en profiter on les prend par douzaine On s'est envoyé une bonne bouteille de chouchen, A la fin elle était vide, elle était plus pleine Après on a fait du stop avec les bigoudènes Et on est allé en boîte mais y avait qu'des lesbiennes Nanala naganalalo lanalalaleno (4 fois) On a jeté tous les Parisiens dedans la Seine On a noyé en même temps toutes les parisiennes On a trouvé du pétrole aux îles Kerguelen Et après on est partis pécho la sirène Ah y'en a un q'j'oublie toujours oh c'est Saddam Hussein Celui la nous pompe de l'air comme Jean-Marie le Pen On s'est roulé un cinq feuilles avec du pollen Et après on est tous tombé dans le lagen Nanala naganalalo lanalalaleno (4 fois) Si notre chanson vous a plus oh donnez vous la peine De nous payer un bon coup oh pour reprendre haleine Je n'me souviens plus d'la suite alors c'est pas la peine De toute façon ce qu'il fallait c'était une rime en "N" Nanala naganalalo lanalalaleno (4 fois) voilà , comme cela c'est plus concret..... bonne lecture..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 J'avoue que les paroles de la chanson "Les moutons" sont sympathiques.... Y'a trois francs de réduction sur les chocos BN Fallait trouver l'inspiration là Mais en tout cas c'est de bonne critique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Une GROSSE, oui , avec un proces très mediatisé..... ecoute les paroles de la chanson : l'Apologie ,(j'adore) tu comprendras sans doute pourquoi user posted image@ si vous avez l'occasion d'écouter la 11ème chanson de cet album"les moutons" j'adore le sort réservé au Parisiens & Parisiennes.....user posted image Ils (matmatah) avaient joué L'apologie en live dans une émission de variété, et les petits vieux du public étaient tout choqués! Mais ça date, j'avais vu la fameuse émission ca doit bien avoir 6 ans. l'album "La gouache", si je me trompe pas... frown.gif Ce n'est pas de la peinture C'est la OUACHE !! D'ailleurs si qq1 en connait la signification ce serait cool édit => "La Ouache", Un terme qui, en Brestois, signifie avoir la pêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Arf oui, jme disais bien qu'il y avait un truc de louche aussi... Mais bon... c'est leur style à proprement parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 demat quand on a de leurs nouvelles sur Nantes c'est justement a cause des proces... Breizh29 : ce sont mes deux chansons preferees celles la et regle general c'est l'album que je prefere j'ai l'air en tete maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 La ouache est un terme général non brestois mon jeune ami. Et ils parlaient bel et bien de lambézellec, j'habite juste à coté depuis 4 ans maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Hé bien je dormirai moins c*n ce soir alors... Là je viens de découvrir le groupe Muse, quel inculte je fais En plus c'est excellent (spa breton je sais, mais bon... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bah Muse ce sont des Grands Bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'accumule les gaffes moi Quel inculte je fais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 pas encore MlleScara...pas encore. cest madame si je n'mabuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bon, vous me verrez lus pendant une semaine, une petite question avant de partir... Vous me conseillez quoi ce soir comme film entre: - Les larmes du soleil - 8mm - Le plus beau des combats - Le Smoking - Un homme à part Je prends la première réponse qui vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ça depend sque tu veux commme ambiance... si tu veux pleurer...tu mate les larmes du soleil...si tu aime les armes tu regardes 8mm....par contre si test un fan d'art martiaux tu regardes le plus bo des combats...si tu veux avoir la classe tu prends exemple sur le smoking..et si tu te sens exeptionel tu regardes un homme a part... vala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'ai oublié de préciser : l'avis de didi ça compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'ai oublié de préciser : l'avis de didi ça compte pas mais heuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 au hasard alors.. le troisième.. j'en connais aucun (spa trop tard ? ) didi : Mademoiselle je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 au hasard alors.. le troisième.. j'en connais aucun (spa trop tard ? )didi : Mademoiselle je suis ah tu test ni pacsé ni marié ? tu vis a 2000 bornes de ton homme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 je suis contre le mariage de toutes façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 je suis contre le mariage de toutes façons ben la pacs dapres sque jai entendu , regroupe les avantages du mariage en deblayant les points noirs intrinseques au mariage... donc si test installé avec ton robert...pour les impots et tout...menfin vais pas apprendre a une vieille guenon a faire la grimace heiiiiiiiiin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 c'est pas avec le pacs que tu deviens madame en tous cas sinon... ça a aussi des inconvénients mais bon.. ça n'est pas le sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 c'est pas avec le pacs que tu deviens madame en tous cas sinon... ça a aussi des inconvénients mais bon.. ça n'est pas le sujet ... donc a part le mariage yas pas de moyen que tu accedes au statut de madame...sauf si ta un gosse non reconnu par le pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.