gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ben, d'ou crois tu que viens ce détourage mon cher grand gnou ganté... ? (En fait je l'ai trouvé sur le site de Mozilla) Tiens voila le détourage de l'image original a taille réelle... PS: Tu as quelque chose contre mon détourage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 gronky : t'as un beau détourage tu sais merci pour le mouvement du renard de feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Merci Scara... Mais, l'image originale est vraiment très bonne.. j'aurai aimé laisser la signature du graphiste mais elle était illisible... Bon, maintenant faut que je finisse l'épisode de la BD... Manque un peu de jus là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Salut, Je suis un peu en retard, mais bravo pour le logo du t-shirt . Et Scaramouche, côté musique bretonne, ça fait longtemps que je n'en ai pas écoutée, mais j'aimais bien un groupe qui s'appelle Red Cardell. Je les ai vus une fois ou deux en concert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 je connais Red Cardell je les ai aussi vu en concert une fois. je crois que ma soeur les connait plus ou moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 : bretagne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bonsoir tout le monde; ce soir crèpes et cidre au programme.... @ vous le préférez comment le Cidre ? fermier, brut, doux , demi-sec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Personnellement Doux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Brut, miam miam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 : bretagne: Nil pour le cidre : brut et fermier bien sur... sinon ca n'est pas du cidre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 J'ai des gouts de gonzesse moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 j'ai rien dit et meme les Bretonnes aiment le brut... le doux c'est pour les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 C'est pour ceux qui ne sont pas alcooliques (et en Bretagne, il n'y a que les enfants qui le sont, et encore... t'aurais vu Scara, dès l'âge de 8 ans pour son 4heures, elle avait pas 2 BN mais déjà une canette de bière ). Edit 2 : c'est bien ça, Scara a répondu avant mon premier édit (après le ) du coup elle n'a psa vu ce que j'ai écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 c'est pour les pas Bretons en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 J'ai du sang de Normand aussi... (et d'Auvergnat aussi (par un lointain arriere grand pere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 arfffff..... c'est pas bon de faire des melanges (je n'ai pas de sang Breton... ou tres peu ) bonne nuit @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bonne nuit "maîtresse Scara" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Moi je suis sang% Breton et lorsque l'on parle cidre je dis une chose : ce dont il faut parler ,c'est de la pomme choisie pour le faire.... J'ai gouté des cidres Doux merveilleux et des cidres Fermiers à gerber.....il y a aussi la facon de le faire et le temps ou on le laisse travailler en barrique avant de le mettre en bouteille....Souvenir d'avoir bu des litres de jus e pommes non fermenté.... purée , quelle purge , mes amis, bien plus efficace que les dragées fuca....Mais quel plaisir de le gouter , jeune et pétillant....Si vous venez en Bretagne à la fin de l'été et que vous avez l'occasion de voir faire du cidre au pressoir , ne ratez pas l'occase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 C'est pour ceux qui ne sont pas alcooliques (et en Bretagne, il n'y a que les enfants qui le sont, et encore... t'aurais vu Scara, dès l'âge de 8 ans pour son 4heures, elle avait pas 2 BN mais déjà une canette de bière ).Edit 2 : c'est bien ça, Scara a répondu avant mon premier édit (après le ) du coup elle n'a psa vu ce que j'ai écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 C'est pour ceux qui ne sont pas alcooliques (et en Bretagne, il n'y a que les enfants qui le sont, et encore... t'aurais vu Scara, dès l'âge de 8 ans pour son 4heures, elle avait pas 2 BN mais déjà une canette de bière ).Edit 2 : c'est bien ça, Scara a répondu avant mon premier édit (après le ) du coup elle n'a psa vu ce que j'ai écrit oui mais maintenant je le vois t'aime vraiment le toi mais bon... c'est bien parce que tu as ajouté les smileys que y'aura pas de représailles breizh29 : malheureusement, les cidres doux que l'on trouve usuellement ne sont pas géniaux... mais c'est vrai que doit y en avoir des bons (tout comme des fermiers mauvais) Patator ... je t'avais pas vu passer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 salut salut!! alors je me presente internenet bretonne(par mariage et amour) de carhaix-plouguer(juste a cote en fait vous connaissez l'histoire de la dynamite volée??) en clair je suis la seule à habiter dans la bretagne profonde non parce que breton du bord de mer ca compte pas! ni breton de Nantes ! la Bretagne pour la vivre pleinement faut avoir tous les inconvénients pas l'adsl..., télé pourrie...; hopital et magasins a 70 bornes aller... oui j'aime brest lorient vannes saint brieuc etc c'est grand c'est presque a la pointe du progrès technologique et on peut tout faire!!!! moi jalouse??? parce que vous habitez pas loin de la civilisation??? non du tout! j'aime ma campagne: les premiers voisins a plus de cent mètres, les tracteurs dans les champs a une heure du mat ainsi que la bonne odeur du fumier! les renards, hiboux et autres animaux qui s'éclatent la nuit sous mes fenêtres !! et pourtant oui pourtant j'aime la bretagne , les gens y sont sympas accueillants chaleureux (surtout comparé au sud de la france.... ) l'air y est bon, niveau paysage c'est superbe ! en gros:VIVE LA BRETAGNE (mais la vraie pas celle touristique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 internenet si tu vas voir la première page du topic,tu auras la liste des membres (on va t'y ajouter ) d'ailleurs, je sens que je vais faire une grosse mise à jouri... je crois qu'on a loupé certains autres betons on est le topic qui compte le plus de filles décidémment va y avoir une recrudescence du tourisne dans ce topic sinon, on a deux simley : (: breton : ) et (: bretagne :) et faut militer pour le troisième : :pcibzh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 :8 faut pas rougir comme ça j'avais demandé que ça remplace le logo de pci mais Nil a dit non http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=830764 donc je viens de demander un autre smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Demat et faut militer pour le troisième Je milite ...... Vous ,là , zètes Bretons ???? Vous pous pouvez passer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.