Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

le logo devant c'est un petit... j'en suis quasi sure... mais je ne pense pas que ca soit exactement le meme que le grand de derriere ....

j'ai la memoire qui flanche, j'me souviens plus tres bien

• Réponses 5,6 k
  • Vues 425,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Ben voila ce que ça peut donner sur un T-shirt....

inpact%20breihz6.png

et en petit...

inpact%20breihz7.png

Sur la vie d'ma mère ! Tu travailles au "Sentier" toi ! :transpi:

Gronky. Profession: Couturier.

Scaramouche. profession: mannequin.

Posté(e)
Phibee : pourquoi je serai le manequin ? :craint:

Gromky : qu'entends-tu par " Non, mais j'aime bien les visuels "t-shirtesques"." :transpi:

une femme c'est plus vendeur :fumer:

Posté(e)
Phibee : pourquoi je serai le manequin ? :|

Gromky : qu'entends-tu par " Non, mais j'aime bien les visuels "t-shirtesques"." :transpi:

J'entend par là que que j'aime bien en créer... :transpi:

C'est un exercice interressant. Il faut imaginer un truc simple, propre et qui "flash" bien.

Voila :fumer:

Toujours pas tentée par le manequinat sinon? :craint:

Posté(e)
  • Auteur

gronky, au fait, tu as combien de décalage horaire avec la france et dans quel sens ? parce que j'ai du mal a savoir quand c'est le jour ou la nuit pour toi :transpi:

Posté(e)

J'ai 5h de moins que la metropole pendant l'hiver et 6h pendant l'été (heure d'hiver/été).

Voila :p

Posté(e)
  • Auteur

donc il est que 10h du soir pour toi la....

sinon, je viens de verifier pour devant c'est le meme logo en petit que le dos

en fait, j'ai trouvé ou était la difference avec le logo original : la barre verticale... cést ca qui fait un peu plus vide. Mais jáime bien la breizh version :p

Posté(e)

Non, 22h 59 :zarb:

(t'inquiete pas, moi aussi, je m'y perd. c'est très casse pied pour appeler les gens en france d'ailleurs...)

En effet j'ai supprimé la barre horizontale qui se justifiait dans le cas d'une "cible" mais pas dans celui d'un triskel...

:p

Posté(e)
  • Auteur

c'est pour ca que ton heure locale dútilisateur est la francaise ?

sinon, c'est vrai que la barre ne se justifiait pas :p

je me suis mis un melting pot de musiques bretonnes cette nuit pour bosser... c'est trop bien :zarb:

Posté(e)

J'ai jamais régler l'heure local du forum... je vois pas trop l'interêt en fait...

Oui, je suis une grosse feignasse moi... :zarb:

Alan Stivel powwaaaaaa :p

Modifié par gronky

Posté(e)
  • Auteur

:p

je suis passée a Gilles Servat la. et ca me rappelle que personne a su me dire pourquoi les canards sont bleus dans la chanson "sur la route de Quimper" :zarb:

aller... celui qui me trouve ca aura le droit a un apero :zarb:

Posté(e)

Je pense à un truc tout bête... il va nous falloir l'autorisation de Teuf rapport au copyright PCI... :roll:

Posté(e)
  • Auteur
Je pense à un truc tout bête... il va nous falloir l'autorisation de Teuf rapport au copyright PCI... :roll:

:roll:

c'est pas con :-D

au pire on aura trouve un truc dont on ne pourra pas se servir :incline:

au mieux c'est la team qui va gerer la production (on peut toujour rever) :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.