gronky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 C'est une solution en effet... Par contre, il faut que sache la taille standard du logo en cm. Mais aussi, que je fasse l"image miroir" de celui ci pour le transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 y'a personne qui a un T-Shirt sous la main la pour donner les dimensions du logo de derriere et celui de devant ? (d'ailleurs je sais plus commemt c'est devant exactement ) (le fond sera bien transparent ? parce que si oui il faudrait faire un tour noir aux lettres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Le fond sera bien transparent, le "carré gris" autour du logo sert juste a donner une idée de ce que ça peut donner sur un T-shirt gris sombre (comme le sont, il me semble les t-shirt officiels de PCI. Le détourage des lettres est possible, mais pas forcément nécessaire, ça dépend de la couleur du t-shirt sur lequel on veut imprimer la chose. (Sur un t-shirt blanc bien sur... faut un détourage...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 bah y'a les deux couleurs de T-shirt : blanc et noir (si ce sont des couleurs ) donc va falloir deux versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 J'ai plus vraiment en tête les couleurs officielle des T-shirt PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 il sera réservé aux bretons, ou les touristes y ont aussi droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bah, ça fera marcher le tourisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Encore chapeau gronky (franchement les deux sont biens, j'ai une préférence pour le détouré quand même ) Pour ce qui est du logo, c'est un grand central arrière et un petit au niveau du poumon gauche, non ? Pour les dimensions du logo de devant, c'est 40x30mm non ? (taille d'un logo adidas par exemple ). Pour le derrière... heu... faudrait demander à ced... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Moi je préfère le deuxième avec le triskel détouré (c'est ça qu'on dit?). Et j'espère que les touristes y auront droit, ou que je sois plus un touriste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ben voila ce que ça peut donner sur un T-shirt.... et en petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 gronky fais gaffe aux doubles http dans tes liens, ça nous envoies vers Microsoft.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ben... j'ai surtout l'impression que c'est le FTP de wanadoo qui apprecie pas trop la frequentation soudaine.. Mes images apparaissent pas... (quand je fais afficher l'image... ca m'envoie vers le site du Monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Après vérification: - la première a un problème de double http mais même sans ça ton wanadoo semble quand même poser problème - pour la deuxième l'adresse est bonne, c'est bien ton wanadoo qui pète un cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Voilaaaaa ça remarche!!! Voir page précédente pour une idée de ce ça peut donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 à choisir , je prendrai le second...... si je le puis , pourrais tu changer le breizh de couleur pour mieux le faire ressortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 J'ai essayé de garder la charte graphique de PCI... Le breizh a la couleur du ".com" du logo original Faudrait voir une autre couleur... mais franchement je ne vois pas quoi mettre d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 super les t-shirt :) Par contre je trouve le triskell un peu étrange:transpi:, mais bon chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Moi j'aime bien la police, j'aime bien le triskell, par contre je verrai bien "PC" mordant un peu plus sur le triskell. Sinon rien à redire, c'est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 C'est une possiblité... l'avantage du vectoriel On peut modifier presque à l'infini... Sans perte de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 encore une fois gronky sinon pour le devant je crois qu' il y a juste le logo sans ecriture non ? si y'en a un qui a le courage d'aller a la peche aux photos des T-Shirt dans Blabla.. y'en a un certain nombre qui trainent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Seulement le triskel alors sur la "pochette"? Et le "gros logo" derrière. c'est revenu à la mode ce genre de "presentation"? les derniers t-shirt comme ca que j'ai porté j'étai encore au lycée... Maintenant, ils sont tous "gros logo" devant. Serai-je en retard d'une mode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 C'est vrai que moi je vois plus -gros logo devant- et -très gros logo derrière- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Je peux ressortir mon vieux Quicksilver de 1993 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.