Posté(e) le 6 février 200520 a Gronky essais pas de te faire pardonner wanou : embauché alors Ne me donne pas d'idées de dessins supplementaire scara... Heu, au fait, je peux le faire en petit le triskel...
Posté(e) le 6 février 200520 a un breizh cola svp au fait scara ..le chouchen....ouais bon ...sans plus pschiiiit : tiens gamaing !!!
Posté(e) le 6 février 200520 a Auteur dites..qui de vous habite sur brest et possede une conexion adsl ? y'a rem sur Brest. demande-lui sinon je vois pas (en première page y'a la liste des Bretons.... on t'y a même ajouté )
Posté(e) le 6 février 200520 a je ferais surement un tour sur quimper au moi d'avril ou mai .... alors brest c'est ok !
Posté(e) le 6 février 200520 a Bonne nuit les petit bretons. T'est mignon mais t'est un tout ptit Breton ! ;-)
Posté(e) le 6 février 200520 a dites..qui de vous habite sur brest et possede une conexion adsl ? Moi: tu désires savoir quelque chose en particulier ?? Modifié le 6 février 200520 a par breizh29
Posté(e) le 7 février 200520 a Bonne nuit les petit bretons.T'est mignon mais t'est un tout ptit Breton ! ;-)
Posté(e) le 7 février 200520 a C'est la tour montparnasse infernalle. (Tiens, j'avais oublié comment on poste ici)
Posté(e) le 7 février 200520 a Auteur theo (t'as fini ton dépilage ou défilage ? ) (y'a de l'écho ) sinon demat tout les la semaine commence
Posté(e) le 8 février 200520 a Auteur on a failli le perdre en seconde pages dites donc.. méoukisonlesbretons ?
Posté(e) le 8 février 200520 a méoukisonlesbretons ? spa les vacances de carnaval chez vous ? et pis vous etes dans quelle zone là bas ?
Posté(e) le 8 février 200520 a J'ai mangé des crèpes avec des français hier soir alors j'étais pas trop la !!! Modifié le 8 février 200520 a par wanou2
Posté(e) le 8 février 200520 a pas la peine de préciser, tous ceux qui viennent ici aiment la bretagne
Posté(e) le 8 février 200520 a ouais mais la j'ai t rien a dire alors ... bon bin la j'ai fait commande de cidre breton fermier du sud du finistere ( de chez moi fouesnant)
Posté(e) le 8 février 200520 a Auteur Tintaspi spa les vacances de carnaval chez vous ? et pis vous etes dans quelle zone là bas :8 ? c'est quoi les vacances de carnaval ? nous on appelle ça les vacances d'hivers ou de février encore un truc de Belge bon bin la j'ai fait commande de cidre breton fermier du sud du finistere ( de chez moi fouesnant) le fouesnant est effectivement pas mal mais un de mes préféré c'est celui de Kerné petites bulles et bon goût de pomme :8 aller.. kenavo et bonne nuit
Posté(e) le 8 février 200520 a Pas que de Belges... Dans les antilles guyane, on aussi nos vacances de carnaval. (les festivités durent du dimanche au mercredi des cendres). Et il vaut mieux éviter de trop circuler vue le nombre de mecs bourrés sur les routes... Pire qu'en bretagne!
Posté(e) le 8 février 200520 a Oh, nimportwawak pour les bourrés Hier c'était juste mardi gras, non ? Sinon, demat' quand même, et bon dodo Je vais de moins en moins sur l'ordi ces temps-ci... Je passerai plus souvent pendant les vacances (normalement ) Kenavoo Tri martolod
Posté(e) le 9 février 200520 a C'est malheureusement vrai bunnee29... La bretagne detenait (et detient encore il me semble) l'un des plus fort taux d'accident de la route dû à l'alcool...
Posté(e) le 9 février 200520 a La bretagne detenait (et detient encore il me semble) l'un des plus fort taux d'accident de la route dû à l'alcool... Hé ..... faut sortir le dimanche..... ou alors change tes bouquins : ils doivent dater , d'il y a un moment......encore un qui n'est jamais venu en Bretagne et qui va jouer les censeurs....C'est pas fini cette réputation à 4 sous ??? là ou cette réputation est fondée c'est que l'on est des cabochards et que si l'on a quelque chose dans la tète , on ne l'a pas ailleurs....En clair faut pas nous faire ch***** Modifié le 9 février 200520 a par breizh29
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.