gronky Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Gronky essais pas de te faire pardonner wanou : embauché alors Ne me donne pas d'idées de dessins supplementaire scara... Heu, au fait, je peux le faire en petit le triskel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 un breizh cola svp au fait scara ..le chouchen....ouais bon ...sans plus pschiiiit : tiens gamaing !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 pschiiiit : tiens gamaing !!! tu peux parler avec tes 40 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 dites..qui de vous habite sur brest et possede une conexion adsl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 tu peux parler avec tes 40 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 dites..qui de vous habite sur brest et possede une conexion adsl ? y'a rem sur Brest. demande-lui sinon je vois pas (en première page y'a la liste des Bretons.... on t'y a même ajouté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je ferais surement un tour sur quimper au moi d'avril ou mai .... alors brest c'est ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bonne nuit les petit bretons. T'est mignon mais t'est un tout ptit Breton ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 dites..qui de vous habite sur brest et possede une conexion adsl ? Moi: tu désires savoir quelque chose en particulier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bonne nuit les petit bretons.T'est mignon mais t'est un tout ptit Breton ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 C'est la tour montparnasse infernalle. (Tiens, j'avais oublié comment on poste ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 theo (t'as fini ton dépilage ou défilage ? ) (y'a de l'écho ) sinon demat tout les la semaine commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Demat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 on a failli le perdre en seconde pages dites donc.. méoukisonlesbretons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 méoukisonlesbretons ? spa les vacances de carnaval chez vous ? et pis vous etes dans quelle zone là bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 J'ai mangé des crèpes avec des français hier soir alors j'étais pas trop la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 pas la peine de préciser, tous ceux qui viennent ici aiment la bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ouais mais la j'ai t rien a dire alors ... bon bin la j'ai fait commande de cidre breton fermier du sud du finistere ( de chez moi fouesnant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Huuuummm cidre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Tintaspi spa les vacances de carnaval chez vous ? et pis vous etes dans quelle zone là bas :8 ? c'est quoi les vacances de carnaval ? nous on appelle ça les vacances d'hivers ou de février encore un truc de Belge bon bin la j'ai fait commande de cidre breton fermier du sud du finistere ( de chez moi fouesnant) le fouesnant est effectivement pas mal mais un de mes préféré c'est celui de Kerné petites bulles et bon goût de pomme :8 aller.. kenavo et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Pas que de Belges... Dans les antilles guyane, on aussi nos vacances de carnaval. (les festivités durent du dimanche au mercredi des cendres). Et il vaut mieux éviter de trop circuler vue le nombre de mecs bourrés sur les routes... Pire qu'en bretagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Oh, nimportwawak pour les bourrés Hier c'était juste mardi gras, non ? Sinon, demat' quand même, et bon dodo Je vais de moins en moins sur l'ordi ces temps-ci... Je passerai plus souvent pendant les vacances (normalement ) Kenavoo Tri martolod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est malheureusement vrai bunnee29... La bretagne detenait (et detient encore il me semble) l'un des plus fort taux d'accident de la route dû à l'alcool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 La bretagne detenait (et detient encore il me semble) l'un des plus fort taux d'accident de la route dû à l'alcool... Hé ..... faut sortir le dimanche..... ou alors change tes bouquins : ils doivent dater , d'il y a un moment......encore un qui n'est jamais venu en Bretagne et qui va jouer les censeurs....C'est pas fini cette réputation à 4 sous ??? là ou cette réputation est fondée c'est que l'on est des cabochards et que si l'on a quelque chose dans la tète , on ne l'a pas ailleurs....En clair faut pas nous faire ch***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.