Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

c'est malin.. je vois pas dans quelle catégorie te mettre maintenant parce que tu n'es pas originaire et tu n'y vis plus mais tu es plus qu'un touriste... on va te trouver une place en première page :rhooo:

vous allez pouvoir faire des rencontres inpactiennes bretonnes à paris si ça continue :devil:

Quelque chose comme éxilé d'adoption ? :devil:

Sinon, Scaramouche, pourquoi ce nouvel avatar ? Envie de changement ? Jill me plaisait bien (c'était bien elle, n'est-ce pas ?)

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

hummm.. je sais pas ce que vous avez ..... ça doit être le printemps qui approche car quand j'ai mis cet avatar en décembre j'ai eu le droit à des "je préférais celui d'avant" (Cyann) .... en plus on voit rien elle montre juste ses cuisses :mad2:

[et soit dit en passant elle est moins désabillée que mon avatar de la fée clochette :zarb: ]

On fera que regarder, c'est ça? :rhooo::ouioui:

Décidément, à chaque fois que j'arrive, je ne vois que ce genre de posts, n'avez-vous pas finis? Je sais bien qu'en Bretagne, il fait froid mais quand même.... :roll: :8 :p

C'est justement parce qu'il fait froid en Bretagne que les Bretons sont si chaleureux :yes::-D:p

J'aime bien la retouche de raziel .... Pas trop osé juste ce qu'il faut mais attention aux mâles qui rôdent ! Ca peut très vite dégénérer surtout avec le cas de Scara  :8

tu as très bien résumé la situation :D

(j'en ai eu un que je n'ai porté qu'une journée vu les réactions que ça avait fait)

je vais peut-être mettre le retouché (il faut beau en ce moment à Durham :mdr: :mdr:

{y'a juste un truc qui me chifonne dans la courbe de la colonne vertébrale :pleure:}

XELOR : arrête de faire ton schtroumf grognon et fais donc les modifs du premier post avec ce qu'il y a dans la page précédente :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...