fafaro Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 c'est malin.. je vois pas dans quelle catégorie te mettre maintenant parce que tu n'es pas originaire et tu n'y vis plus mais tu es plus qu'un touriste... on va te trouver une place en première page vous allez pouvoir faire des rencontres inpactiennes bretonnes à paris si ça continue Quelque chose comme éxilé d'adoption ? Sinon, Scaramouche, pourquoi ce nouvel avatar ? Envie de changement ? Jill me plaisait bien (c'était bien elle, n'est-ce pas ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 je devais déjà le changer ce matin... il ne correspondait plus à mon humeur (heureusement pour vous d'ailleurs ).. j'en ai mis un plus souriant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 nouvel avatar powaaaaa ! a vous de me dire d'ou il vient exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bonsoir tout le monde, un peu d'air frais venu de la pointe de l'Armorique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Demat de Lorient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 demat alors y'a plein de nouveaux en ce moment.. c'est cool bon, là c'est plutôt kenavo quand même.. bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Demat.....A l'ouest , rien de nouveau si ce n'est une température assez clémente(11.5°) sous la grisaille ordinaire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 J'aime bien le nouvel avatar de scara... enfin surtout sa facon de s'habiller... "c'est un peu court jeune fille!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 J'aime bien le nouvel avatar de scara... enfin surtout sa facon de s'habiller... "c'est un peu court jeune fille!" Dans le dos je trouve que ça l'est pas assez , mais c'est tout de mème joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 hummm.. je sais pas ce que vous avez ..... ça doit être le printemps qui approche car quand j'ai mis cet avatar en décembre j'ai eu le droit à des "je préférais celui d'avant" (Cyann) .... en plus on voit rien elle montre juste ses cuisses [et soit dit en passant elle est moins désabillée que mon avatar de la fée clochette ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 C'est pas mal non plus comme ça, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 effectivement c'est pas mal mais si vous commencez à deshabiller mes avatars je crains le pire les mecs ont vous donne ça.... et vous voulez ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 effectivement c'est pas mal mais si vous commencez à deshabiller mes avatars je crains le pire les mecs ont vous donne ça.... et vous voulez ça.... Promis, on touchera pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Promis, on touchera pas . On fera que regarder, c'est ça? Décidément, à chaque fois que j'arrive, je ne vois que ce genre de posts, n'avez-vous pas finis? Je sais bien qu'en Bretagne, il fait froid mais quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 On fera que regarder, c'est ça? Décidément, à chaque fois que j'arrive, je ne vois que ce genre de posts, n'avez-vous pas finis? Je sais bien qu'en Bretagne, il fait froid mais quand même.... :8 C'est justement parce qu'il fait froid en Bretagne que les Bretons sont si chaleureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 J'aime bien la retouche de raziel .... Pas trop osé juste ce qu'il faut mais attention aux mâles qui rôdent ! Ca peut très vite dégénérer surtout avec le cas de Scara :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 moi je preferai l'autre avater celui de bilal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 il est gentil son avatar: pas trop aguichant..... Pas de quoi en faire un plat , et ca laisse place à l'miagination et au romantisme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 J'aime bien la retouche de raziel .... Pas trop osé juste ce qu'il faut mais attention aux mâles qui rôdent ! Ca peut très vite dégénérer surtout avec le cas de Scara :8 tu as très bien résumé la situation (j'en ai eu un que je n'ai porté qu'une journée vu les réactions que ça avait fait) je vais peut-être mettre le retouché (il faut beau en ce moment à Durham :mdr: {y'a juste un truc qui me chifonne dans la courbe de la colonne vertébrale } XELOR : arrête de faire ton schtroumf grognon et fais donc les modifs du premier post avec ce qu'il y a dans la page précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 XELOR : arrête de faire ton schtroumf grognon et fais donc les modifs du premier post avec ce qu'il y a dans la page précédente Ouais, avec une catégorie "exilé d'adoption" ou "adopté en exil", pour me faire une petite place. Si vous voulez bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 bon, on va pas te faire une catégorie exprès pour non plus... donc voilà ce que je propose : [*] fafaro (jeunesse sur Nantes et Rennes) quoi t'en penses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 bon, on va pas te faire une catégorie exprès pour non plus... donc voilà ce que je propose : [*] fafaro (jeunesse sur Nantes et Rennes) quoi t'en penses ? Ca me va, pas de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 arf moi c'est pas mon style l'avatar de scara ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 {y'a juste un truc qui me chifonne dans la courbe de la colonne vertébrale } J'ai réctifié le tir, c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.