Scaramouche Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bienvenue dans ce petit coin de Bretagne, vous trouverez dans ce post diverses informations sur la communauté Bretonne Inpactienne Merci aux membres BZH de se présenter en fournissant un lien sur Via Michelin avec la ville où ils habitent ou d'où ils sont originaires (et le département entre parentèses), afin qu'ils soient ajoutés dans la liste { mode d'emploi ici } >>>> Rencontres INpactiennes BZH : 6-7 Août 2005 en Centre Bretagne <<<< c'est passé mais les photos du barbec sont dispos chez nous pour vous culturer un peu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Bretagne La Bretagne est à la fois une nation et une région située à l'ouest de la France (Bretagne Administrative), formant une vaste avancée maritime entre la Manche et l'océan Atlantique. Ses habitants sont les Bretons. Son nom breton, Breizh (sans article), est orthographié « ZH » pour synthétiser l'écriture du nord et de l'ouest du pays (Breiz) avec celle du sud (Breih). « Breizh » est couramment abrégé en BZH. En gallo, son nom est Bertaèyn.Ladite région Bretagne actuelle est plus petite que la Bretagne historique (Nation indépendante jusqu'en 1532 puis « province réputée étrangère » rattaché à la France, suite à une invasion militaire, sous la même couronne jusqu'en 1790), qui incluait l'actuel département de Loire-Atlantique, maintenant dans les Pays-de-la-Loire, région créée artificiellement en 1941 par le régime fasciste de Vichy. De fait, si la résidence principale des ducs était Nantes, le chef-lieu de région actuel est Rennes, siège historique du Parlement de Bretagne. [.....] et ne manquez pas la bretagne expliquée aux français Les Membres Breton(ne)s : Ange (origine : Yffiniac, vit à La Rochelle) Ankou (né a St Brieuc vit a Brest) ArSparfell (origine :Brest, vit dans l'Essone) Betty.Boop ( la ferrière (22) ) bomeranggPD (Brest) Brave Heart (Concarneau (29) ) breizh29 ( BREST (29)) Blink (St Malo et les environs) chienbleu ( la ferrière (22) ) cyberad (Nantes (44)) deadhead (Ile Longue (presqu'ile a coté de brest)) Dr.NO2 (Saint-Brieuc) DT_Pool (Brest) D-Tune (Saint Pol de Léon (29) ) ETN-44 (Nantes) fan_of_inflames (Morbouleau (commune de LOCQUELTAS), 15Km de VANNES) fabien29200 (origine : Brest, vit à Nantes) fafaro (jeunesse sur Nantes et Rennes) fr_caesar_fr (Trédion , pas loins de Plumelec, à une trentaine de kilomètres de Vannes) Gronky (mère nantaise) Himura hollen ar mor (Gâvres, une petite presqu'île entre Lorient et Quiberon) 7h0r (Rennes) internenet (Carhaix-Plouguer (29)) ipphy (origine : Nantes) --JeJe-- (région Quimpéroise - ) Jiriki (origine :Redon (35), vit à Châtellerault ) King Nothing Rennes (35) latruite ( La Trinité-Surzur (56) ) Lebud (origine : Les Sorinières (aglo Nantaise) (44), vit en Allemagne ) LoupSolitaire (région quimpéroise) maxsims1 (Bais, à côté de Vitré(35)) Mihawk (Nantes) miouge (Pacé, environs de Rennes) MmoulinexX (Rennes) morphbzh (Landerneau ) motla (Rostrenen (22)) ouragan (origines Brestoises) patator (bosse (enfin fait mine ) quelque part dans notre beau pays ) paydraw (origine : Quimperlé (29), vit à Vichy) Paulo35 (Cesson-Sévigné (35)) Pebx2003 (Vitré) pg-Rennes (Rennes) poisson_stellaire (Nantes) polodenantes (Nantes, ça vous étonnes ?) puppetmaster22 (Yffiniac, à côté de Saint-Brieuc) pyfrombzh (Saint-Brieuc) Quarky (Region Vannetaise (56)) Rahan (origine : Quimper, vit dans les Yvelines) raziel56 (Lorient) -rem- (Perros-Guirec) Sandeman (Nantes) _samy_ (Lesneven (29)) saozon (Plemet (22)) Scaramouche (origine : Rezé (aglo Nantaise) (44), vit en angleterre) SeVeN757 (Vannes) Sh3n (Lorient) Skaro (Finistère, Ploudalmézeau) skyrimin (Saint-Brieuc) sylvain1970 (Le Folgoët (29)) Tartopom (Nantes) The Lootrophile (Brest mais origine parisienne ) Thiouz (Rennes) tywane (origine : Rennes, vit en Normandie) wanou (immigré de Paris) wanou2 (père de Rosporden, vit à Troyes) XELOR (origine : Finistère, Fouesnant, vit en region parisienne ) yboompook (Rennes) Les Touristes Habituels : Auvergnats : Mikeizbak , kikinoulator, Duke98 et Dark26 (chez qui ont squatte bien ) Alsaciens : Phibee et Tintaspi (parce qu'ils n'ont pas de chez eux ) Ago (faut bien un belge partout :) ) Horus (en train de s'accoutumer avant d'y venir bosser ) Melanosporum (la truffe Charentaise;) ) Nil (parce qu'il le faut bien ) theocrite (parigot de Malakoff .... il l'a bien mérité après une soirée à se travestir...) XZombi (le vrai étranger) Les smileys : Officiels : : bretagne : = : breton : = : marin : = :marin: [*]Non-officiels : Les logos PCI-BZH : Les logos créés par Gronky couleur argent Pour les mettre dans votre signature Les projets de T-shirt [*] Le logo créé par Raziel56 : Adresse de l'image de sa signature [*] Le logo créé par chienbleu : Adresse de l'image de sa signature [*] Les logos créés par miouge : <a href="http://img222.imageshack us/img222/5162/1copie2uv.gif" target="_blank">son avatar</a> <a href="http://img222.imageshack us/img222/599/2copie0dm.gif" target="_blank">et une variante</a> Topic anciennement () maintenu par Scaramouche Repris désormais par Quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 voila pour parler de la bratagne et de toutes les choses qui vont avec ! tu veux parler de la brAtagne? alors parlons de la brAtagne... mais au fait c'est quoi la brAtagne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 de quoi je pige pas la ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 La Bretagne c'est : Mais surtout, c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Et le Mont-Saint-Michel, il est breton ---------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Et le Mont-Saint-Michel, il est breton ---------> oui pourquoi nil : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Enfin...ouvert... Par contre les tofs Nil 'foiré va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 J'ai cherché des bretonnes, mais elles étaient toutes nulles, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 voila le site de mon squatte en bretagne .... ( c'est une creperie-bar ou tout les plongeurs du coin se retrouve) http://www.kervastard.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je parie qu'il y en a dans les plus belles femmes du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 oui pourquoi nil : Parceque y'a bagarre avec les normands [MODE Lafesse ON] T'es normand, chuis breton, le premier qui pisse sur les chaussures de l'autre à gagné [MODE OFF] Bon, je m'en vais, sinon j'vais pas arreté de dire des conneries ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Coucou a mes voisin.. Sinon, le coup du mont c'est faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Et le Mont-Saint-Michel, il est breton ---------> tu vas te faire incendier par les Normands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Il est breton moi j'dis On donnera peut etre un bout aux normands, un bout du parking seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 tu vas te faire incendier par les Normands Non, je ne cherche meme plus. Voila le lien ici et pis c'est tout Un breton, c'est tetu PS: je le voit presque de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 le mont il est BRETON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Tiens, vàlà ou j'habite : Vous pouvez constater que je suis un peu excentré, mais bon, c'est pas encore du robinson EDIT:// j'edite la tof, 2 sec, oublié d'enregister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Non, je ne cherche meme plus.Voila le lien ici et pis c'est tout Un breton, c'est tetu PS: je le voit presque de chez moi. tu habite pres de la côte la chance ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 le mont il est BRETON ! Prouve le moi !! Moi, je t'ai filé un lien officiel Et pis j'habite meme pas a 20 km de la bas. Je sais ce qui se passe chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Prouve le moi !! Moi, je t'ai filé un lien officiel Et pis j'habite meme pas a 20 km de la bas. Je sais ce qui se passe chez moi. bas oui .... tu as peut etre raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Un autre lien d'un site qui est loins d'etre bidon ici Pour repondre a nil, tu cherche Ducey sur l'atlas michelin, c'est le trou ou j'habite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 http://www.mont-saint-michel.net/ il est en bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 http://www.mont-saint-michel.net/il est en bretagne Regarde bien la carte avec les limite des region. Porte de bretagne ca veux pas dire bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.