pat Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Blizzard a récemment annoncé que Starcraft Ghost (qui sortira début 2005) ne sera disponible que sur console. Une pétition circule pour les fans de Starcraft qui désirent avoir le titre sur PC : http://www.petitiononline.com/f58119/petition.html Avis tout à fait personnel : Ca fait trop longtemps que j'attends ce jeu et je ne veux pas acheter de console rien que pour ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ben c'est stupide de le sortir sur console...que dire de plus...ce qui a fait la réputation de Starcraft c'est le PC...alors que le jeu qui dérive de ce titre mythique sorte sur PC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 SC Ghost ... mouais ... pourquoi pas c'est surtout Starcraft II que j'attends moi ... que vont devenir les Protoss ... quel est cet hybride Humain-Protoss ... comment va réagir la Fédération Terrienne après l'échec de DuGalle et de sa flotte expéditionnaire ... que va faire la Reine de Pique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Tu ne pourra pas y jouer, vont le sortir sur la billou box 2...nan je rigole...enfin on sait jamais ca doit être super pratique de déplacer ses troupes au paddle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 que vont devenir les Protoss ... quel est cet hybride Humain-Protoss ... comment va réagir la Fédération Terrienne après l'échec de DuGalle et de sa flotte expéditionnaire ... que va faire la Reine de Pique ... ah, toi aussi t'aimerais connaître la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 c'est surtout Starcraft II que j'attends moi ... que vont devenir les Protoss ... quel est cet hybride Humain-Protoss ... comment va réagir la Fédération Terrienne après l'échec de DuGalle et de sa flotte expéditionnaire ... que va faire la Reine de Pique ... oui moi aussi!!! un starcraft 2 après la sortie de WoW!!! un RTS comme je les aimes (autant warcraft j'ai pas accroché , oui l'héroic fantasy c'est pas ma tasse de thé, autant starcraft j'a adoré) mais Charles.w, y aura pas de troupes à gérer au paddle, c'est un FPS le ghost, tu incarnes une fille qui fait partie de la classe de soldat "fantôme" Terran et puis pour le ghost, je suis à 2 doigts de craquer pour une xboite pour halo2 alors comme ca je le prendrai dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 mais Charles.w, y aura pas de troupes à gérer au paddle, c'est un FPS le ghost, tu incarnes une fille qui fait partie de la classe de soldat "fantôme" Terran Je sais, mais je parlais de StarCraft II, dont il avait été question dans le post de Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 je trouve dommage en plus si il se decide a le sortir sur pc vont faire un beste portage ....brrr ça sera pas beau ce que je veut dire c que sc c pc ! c tout ! il faut dire aussi que la console c un millieu qui rapporte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Entièrement d'accord avec toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Si blizzard ont pas prévu de faire leur jeu pour PC ils ont une raison. Je penses qu'ils ne sortent leurs jeux que la ou ils ont une chance de faire un carton. Et Ghost sur PC..... En tant que gros fan de Blizzard, je ne peux pas passer a coté d'un titre pareil, mais je me rend compte que ce genre de jeu n'est peut etre pas tout a fait approprié pour un pc. Ca aura 10000x plus de succes sur les consoles. Ou du moins, c'est ce que je penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 oui Blizzard n'ets pas du genre a faire des jeux baclés ils ne veulent pas "polluer" le monde du PC avec ca genre de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est aussi une hypothèse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Etant fou de starcraft et broodwar. D'ailleurs si quelqun veut jouer avec moi ( en fastest, fo me prevenir je suis souvent dispo ) Starcraft gohst doit ètre sympa mais on doit se lasser hyper vite le seul truc bien je pense est lunivers de starcraft hyper bien représenté ( canons photons , disciples etc... ) Ormis ca je pense que l'interet du jeu est limité ... c mon avis perso ensuite chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Si blizzard ont pas prévu de faire leur jeu pour PC ils ont une raison. Je penses qu'ils ne sortent leurs jeux que la ou ils ont une chance de faire un carton. Et Ghost sur PC..... Si si, ça me permettrait de dépoussiérer mon Joypad. Et puis comme j'aime bien l'infiltration, et que je préfère l'univers starcraft à Far Cry, je serai assez client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 c'est surtout Starcraft II que j'attends moi ... que vont devenir les Protoss ... quel est cet hybride Humain-Protoss ... comment va réagir la Fédération Terrienne après l'échec de DuGalle et de sa flotte expéditionnaire ... que va faire la Reine de Pique ... A mon avis c'est le prochain Blizzard. Et j'ai même pas l'impression de prendre des risques en disant ça. Par contre, j'espère qu'il sera aussi bien que du temps des patrons déchus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.