doubleneck Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 g acheté ce jeux ya 2 semaine (a pe pré) et a chaque fois que jarrive o hangars avek niobé la machine reboot g esayé 3 patch (enfait tous sur jeux video.com) ge c plu koi faire alors si vou savez sa seré simpa 2 médé merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubleneck Posted November 7, 2004 Author Share Posted November 7, 2004 Dsolé, je n'avais pas lu les règles du forum. Je me suis connecté sous le pseudo de mon père Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 pas bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Dsolé, je n'avais pas lu les règles du forum. Je me suis connecté sous le pseudo de mon père c'est mieux comme ça à tout hasard, vérifie aussi les drivers de ta carte graphique Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubleneck Posted November 17, 2004 Author Share Posted November 17, 2004 j'ai téléchargé les tout dernier driver mais ça reboot toujours merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zloup Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 C'est un jeu ça?? dire que j l ai en original, PE la pire erreur que j ai faites en achetant un jeu :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will. Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Clair que c'est pas terrible comme jeu ... Sinon je serais toi essaye de faire tourner en boucle aquamark03 pour voir si c'est pas ta carte graphique qui a un problème et qui plante sur une instruction précise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubleneck Posted November 18, 2004 Author Share Posted November 18, 2004 merci beacoup je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubleneck Posted November 19, 2004 Author Share Posted November 19, 2004 Sinon je serais toi essaye de faire tourner en boucle aquamark03 pour voir si c'est pas ta carte graphique qui a un problème et qui plante sur une instruction précise. dont acte... apparemment, le test ne détecta aucun bug, je dis bien apparemment, car je ne comprend pas tous dans les résultats qu'il propose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.