November 7, 200421 yr g acheté ce jeux ya 2 semaine (a pe pré) et a chaque fois que jarrive o hangars avek niobé la machine reboot g esayé 3 patch (enfait tous sur jeux video.com) ge c plu koi faire alors si vou savez sa seré simpa 2 médé merci
November 7, 200421 yr Author Dsolé, je n'avais pas lu les règles du forum. Je me suis connecté sous le pseudo de mon père
November 8, 200421 yr Dsolé, je n'avais pas lu les règles du forum. Je me suis connecté sous le pseudo de mon père c'est mieux comme ça à tout hasard, vérifie aussi les drivers de ta carte graphique
November 17, 200421 yr Author j'ai téléchargé les tout dernier driver mais ça reboot toujours merci quand même
November 18, 200421 yr C'est un jeu ça?? dire que j l ai en original, PE la pire erreur que j ai faites en achetant un jeu :'(
November 18, 200421 yr Clair que c'est pas terrible comme jeu ... Sinon je serais toi essaye de faire tourner en boucle aquamark03 pour voir si c'est pas ta carte graphique qui a un problème et qui plante sur une instruction précise.
November 19, 200421 yr Author Sinon je serais toi essaye de faire tourner en boucle aquamark03 pour voir si c'est pas ta carte graphique qui a un problème et qui plante sur une instruction précise. dont acte... apparemment, le test ne détecta aucun bug, je dis bien apparemment, car je ne comprend pas tous dans les résultats qu'il propose !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.