Posté(e) le 7 novembre 200420 a g acheté ce jeux ya 2 semaine (a pe pré) et a chaque fois que jarrive o hangars avek niobé la machine reboot g esayé 3 patch (enfait tous sur jeux video.com) ge c plu koi faire alors si vou savez sa seré simpa 2 médé merci
Posté(e) le 7 novembre 200420 a Auteur Dsolé, je n'avais pas lu les règles du forum. Je me suis connecté sous le pseudo de mon père
Posté(e) le 8 novembre 200420 a Dsolé, je n'avais pas lu les règles du forum. Je me suis connecté sous le pseudo de mon père c'est mieux comme ça à tout hasard, vérifie aussi les drivers de ta carte graphique
Posté(e) le 17 novembre 200420 a Auteur j'ai téléchargé les tout dernier driver mais ça reboot toujours merci quand même
Posté(e) le 18 novembre 200420 a C'est un jeu ça?? dire que j l ai en original, PE la pire erreur que j ai faites en achetant un jeu :'(
Posté(e) le 18 novembre 200420 a Clair que c'est pas terrible comme jeu ... Sinon je serais toi essaye de faire tourner en boucle aquamark03 pour voir si c'est pas ta carte graphique qui a un problème et qui plante sur une instruction précise.
Posté(e) le 19 novembre 200420 a Auteur Sinon je serais toi essaye de faire tourner en boucle aquamark03 pour voir si c'est pas ta carte graphique qui a un problème et qui plante sur une instruction précise. dont acte... apparemment, le test ne détecta aucun bug, je dis bien apparemment, car je ne comprend pas tous dans les résultats qu'il propose !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.