doubleneck Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 g acheté ce jeux ya 2 semaine (a pe pré) et a chaque fois que jarrive o hangars avek niobé la machine reboot g esayé 3 patch (enfait tous sur jeux video.com) ge c plu koi faire alors si vou savez sa seré simpa 2 médé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Dsolé, je n'avais pas lu les règles du forum. Je me suis connecté sous le pseudo de mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Dsolé, je n'avais pas lu les règles du forum. Je me suis connecté sous le pseudo de mon père c'est mieux comme ça à tout hasard, vérifie aussi les drivers de ta carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j'ai téléchargé les tout dernier driver mais ça reboot toujours merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 C'est un jeu ça?? dire que j l ai en original, PE la pire erreur que j ai faites en achetant un jeu :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Clair que c'est pas terrible comme jeu ... Sinon je serais toi essaye de faire tourner en boucle aquamark03 pour voir si c'est pas ta carte graphique qui a un problème et qui plante sur une instruction précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 merci beacoup je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Sinon je serais toi essaye de faire tourner en boucle aquamark03 pour voir si c'est pas ta carte graphique qui a un problème et qui plante sur une instruction précise. dont acte... apparemment, le test ne détecta aucun bug, je dis bien apparemment, car je ne comprend pas tous dans les résultats qu'il propose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.