NEWTY Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Voila, je vends plusieurs choses qui traînent depuis un bon petit bout de temps chez moi. Je me réserve de vendre à qui je veux et je privilégie ceux qui habitent en région parisienne pour des frais de port moindres. Certains prix sont négociables. ------------------------------------------------------------------------ - Pompe IWAKI MD40 Neuve, juste testée pour voir si elle fonctionnait. Pour plus d’infos, me demander Prix : 250€ -------------------------------------------------------------------------- - Pompe SWIFTECH MCP600 - 600L/h - 12V Neuve, jamais testée Prix : 78€ -------------------------------------------------------------------------- - 2 grilles 120mm Prix : 3€ pièce -------------------------------------------------------------------------- - 2 "Y" 1/2 (12mm) pour watercooling Prix : 2,50€ pièce -------------------------------------------------------------------------- - 1 "T" 1/2 (12mm) pour watercooling Prix : 2,50€ -------------------------------------------------------------------------- - 1 waterblock Danger Den Maze 3 Prix : 30€ -------------------------------------------------------------------------- - 1 waterblock disques durs Neuf, jamais servit http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?n...&mot=&scata=170 Prix : 80€ -------------------------------------------------------------------------- - 1 Ventilateur Evercool AL12025M12S Neuf, jamais servis Prix : 12€ pièce -------------------------------------------------------------------------- - 1 ventilateur 60 mm (connecteur molex) http://perso.wanadoo.fr/bruno.therin/DSCN9435.jpg Prix : 3€ -------------------------------------------------------------------------- - 1 ventilateur 80 mm (fils nus) http://perso.wanadoo.fr/bruno.therin/DSCN9436.jpg Prix : 2€ -------------------------------------------------------------------------- - Xice ExternalCool 600 (kit watercooling passif) Neuf, servi 1 fois Prix : 215 € -------------------------------------------------------------------------- - Thermalright SLK-947 (base) Neuf, servi 1 fois Prix : 25 € -------------------------------------------------------------------------- - Tiger Electronics miprocool E (ventirad) Neuf, jamais servi Prix : 8 € -------------------------------------------------------------------------- - Tiger Electronics Coolymax Tunnel-Kit Neuf, servi 1 fois Prix : 10 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 à ce prix là, tu vas avoir du mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ben des pompes qui debitent plus de 5000l/h t'en trouve pas partout et surtout pas a se prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ben des pompes qui debitent plus de 5000l/h t'en trouve pas partout et surtout pas a se prix la Pompe IWAKI MD40 5000l/h ??? Les tuyaux explose si c'est ce debit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ben va voir sur Nokytech, ya le meme post C'est pas moi qui l'ai dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bah la swiftech c le prix neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.