Plantaquatix Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bonjour ! Oui, j'ai une question bete : j'utilise Dreamweaver. Je voudrais savoir commet faire pour que la taille des caracteres soit la meme quelquesoit la config de l'ordi qui regarde ma page. Ceci car j'ai fait mon site sur mon pc etquand je regarde sur d'autres, soit c'est énorme soit c'est moyen ... Merci pour votre aide ! Ps : j'utilise la taille 5 en général. Par contre, je ne sais pas a koi correspond le "+1" à "+7" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Les tailles de polices sont un attribut relatif au navigateur (donc le rendu est different selon le moteur du logiciel) . Pour obtenir plus de précision il faut utiliser des css, la tu peut controler la taille du corps au point près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 sinon, en gros, je nepeux rien faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Et bien tu peux utiliser le CSS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 tu définie ta taille en pixel mais c'est nul ! il faut penser que ton site pourrait interresser une personne qui prefererai le voir avec une police un peu superieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 tu définie ta taille en pixel mais c'est nul ! Moi qu ifait ça ??Comment faire alors ?? il faut penser que ton site pourrait interresser une personne qui prefererai le voir avec une police un peu superieur Ben, justement, c'est c'est un peu ca ma question : je voudrais que tout le monde puisse le lire comme il faut ...Chais plus koi faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 size="1" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Moi qu ifait ça ??Comment faire alors ?? Ben, justement, c'est c'est un peu ca ma question : je voudrais que tout le monde puisse le lire comme il faut ... Chais plus koi faire .. ce que je voulait dire c'est que si tu veux que ca soit la meme taille partout tu définie ta taille en pixel ! par contre c'est pas cool de faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.