Francois_D Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Je cherche un client RSS sous MacOS X...Vous prendriez quoi, vous ? Il va sans dire que je cherche un outil Libre (ou à la rigueur gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 http://versiontracker.com/php/search.php?s...pg=1&perPage=20 Te reste plus qu'a en choisir un. Versiontracker, le premier site ou je vais quand je cherche du soft OS X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 http://versiontracker.com/php/search.php?s...pg=1&perPage=20 Te reste plus qu'a en choisir un. Versiontracker, le premier site ou je vais quand je cherche du soft OS X Je crois que François demande conseil justement pour faire un choix. Tu utilises quel navigateur François ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Firefox le fait et il me semble que Safari aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Firefox le fait et il me semble que Safari aussi. FireFox embarque les fonctions RSS basiques, mais Safari RSS n'est pas encore sorti et devrait voir le jour en même temps que Tiger, avec lequel il sera pré-installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL2 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 exact mais au fait c'est quoi RSS? (je sais pas désolé alors faut bien que je demande ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est quoi RSS : http://en.wikipedia.org/wiki/RSS_%28protocol%29 Dans la page un lien vers : http://en.wikipedia.org/wiki/News_aggregator#For_Mac_OS_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL2 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 merci mais concrêtement ça permet de faire quoi ?(moi et l'anglais ça fait 101 000 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Safari RSS. Y est décrit le principe du RSS et son utilisation, et bien sûr la future version majeure de Safari. En français . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je cherche un client RSS sous MacOS X...Vous prendriez quoi, vous ? Il va sans dire que je cherche un outil Libre (ou à la rigueur gratuit) Je viens de tester RSSOwl, qui vient e l'OpenSource. Son interface en hérite directement, et c'est assez déroutant pour les utilisateurs habitués aux applis 100% Mac. Mais il est identique sur toutes plate-formes. Il marche bien. Il est multilingue. Je te le recommande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Merci pour toutes ces infos...mon idée est de tester le RSS car j'y crois beaucoup, ne serait-ce que pour éviter les pubs... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Il y'a NewsFire, très joli et très simple d'usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635206457069767051 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 NewFire ou FireFox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 NewFire ou FireFox déjà dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.