misterB Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 In flames. Bon , je suis ou boulot, alors pas de lien youboubee ;p http://fr.wikipedia.org/wiki/In_Flames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 http://www.youtube.com/watch?v=aq8pMNX-KWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE_MESSI Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Armin Van Buuren feat Sophie Hunter : Virtual Friend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 La BO de The Great Gatsby... et là de suite c'est : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Au bucher l'ADMIN Du Will I Am ici, et pourquoi pas guetta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Aller! pour le fun! je l'ai depuis ce matin dans la tête alors je partage!! Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE_MESSI Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Haaaa la Bamba triste, c'est quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Daft Punk - Aerodynamic (édition disquettes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 http://www.youtube.com/watch?v=k1zXyqBktx8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Au bucher l'ADMIN Du Will I Am ici, et pourquoi pas guetta Nan ça j'ai pas Atta j'te sors un p'tit Radiohead s'tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Allez, c'est pas entièrement du Radiohead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Boarf ...et les Guano Apes en concert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Vivaldi - Les quatre saisons - été. Par un duo de guitares électriques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ...dommage que seuls 2 ou 3 titres vaillent vraiment le coup (ce qui fait déjà plus que sur beaucoup d'albums d'autres groupes)...après, c'est assez rafraichissant...Daft Punk qui assume (enfin ?) son côté disco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Discovery était ultra disco aussi, je dirais même Very Disco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 je suis vraiment pas sensible à ce dernier album, c'est vrai qu'il fait froid et qu'on peut boire de la soupe mais pas à ce point là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 les paroles sont en rapport avec les images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Discovery était ultra disco aussi, je dirais même Very Disco Moui, mais là, c'est beaucoup moins électronique...même si c'est au moins aussi bien mixé que les albums de Pink Floyd ou que certains albums de J.M. Jarre...d'ailleurs je ne serais pas surpris que comme pour Pink Floyd et JMJ, cet album serve à certains revendeurs pour mettre en avant les qualités de leurs systèmes audio Après, pour la disco, il y a quelques temps (circa 2008-2009), l'italo disco avait été remise au gout du jour par le label "Italians do it better"...avec notamment l'excellente compilation After Dark...et le non moins excellent Night Drive des Chromatics (un groupe de rock indie tendance punk reconverti dans la disco...enfin, perso, je suis d'avis que c'est ce qu'ils avaient de mieux à faire, tellement ils étaient nuls en live) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés