Coffeebreak Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Perso, je vote pour lui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 je ne le connaissais pas, le monde est petit, Leonard est son beau père selon wiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je ne le connaissais pas non plus ! Mais comme les 3 que tu proposais m'ont laissé de glace, je suis allée sur youtube. Après avoir tenté la version Bon Jovi je suis tombée sur ce jeune homme et sa voix ne m'a pas laissée indifférente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 tu n'aimes pas la version de Jeff Buckley ? il n'a fait qu'un album mais quel album! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je n'ai pas accroché à cette version ! Et je dois t'avouer ne jamais avoir écouté son album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est un des grands mystere de la vie, pourquoi personne ne connait Rufus, qui merite vraiment qu'on s'attarde sur sa musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je n'ai pas accroché à cette version ! Et je dois t'avouer ne jamais avoir écouté son album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 [media] [/media][media] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 [media] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=zi8FrocaALg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [media] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 En concert pour £5, un concert de metal une fois de temps en temps ça fait pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=_gjATOKzb_A&list=UUz8KVridJg4nAw6rnPyK-Ig&index=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [media] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [media] [/media]B.O du film éponyme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Different Pulses le dernier album d'Asaf Avidan Petit clip de l'album éponyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 [media] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) manque de mouvement ta vidéo ! [media] [/media]Dans ma lancée... Modifié le 28 janvier 2013 par Coffeebreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés