nemesis93_75 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 années 80 toujours : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 J'avais tout les remix de cet album DM, un album 35 maxi Ils coutent du blé à aimer les cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 je préfère cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 non, la belle cover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 j'accroche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 une version de The man in black pourtant, un des artistes que je vénère sinon un version acoustique par les intéréssés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Avec les versions de cash et de DM, j'ai l’impression de me trainer... Ça va pas assez vite... un peu comme cet d'ordi. J'suis peut-être un peu speed aujourd'hui ! Vivement ce soir que je me défoule à mon cours ! en attendant... sa voix me calme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 entre Prince et MM va falloir ouvrir tes horizons Coffee! c'est sûr qu'il est pas nerveux le morceau de Johnny Cash mais il est superbe ! où est passée ta sensibilité féminine , tu devrais vibrer, même s'il devait bien avoir 70ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ok, j'ai besoin de ma dose journalière de MM Mais on peut parler de musique classique si tu veux! Ou encore Piazzolla J'ai dansé sur du Piazzolla pour un festilatino ! Je dois avoir les photos des coulisses sur mon face Peut-être même encore la vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plug-in Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plug-in Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 non, la belle cover merde à DM, je préfères ta version, bien plus imprégnée. du bien pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=qpff9If1J_g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 je préfère cette version Ca fait 2 jour que je l'ai régul dans la tête maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=qpff9If1J_g le début de la fin de ce groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 encore et encore : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Après écoute de plusieurs morceaux... http://www.youtube.com/watch?v=hyU1ipsJHZo&feature=share&list=AL94UKMTqg-9AyI6shx3-1DQ2N1m7zmKv8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=wNf9rEPoc8Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=6YCb-axvB8o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés