ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 tchaichowsky . concert n°35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Dédicace à mon voisin Et aussi pour les autres (Version X officielle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plug-in Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 hello! tout d’abord merci pour vos avis concernant, heu, ben, ma dernière question (foetus-itou)! épi ossi, marci pap@noel pour ton kdo: enfin, je vais enfin pouvoir écouter autre chose comme zik (que le décervelage) pendant mes rêves! [inside=Rêveur lucide] ZWAP - Le décervelage ZWAP - Metalus avec un ptit koukou au passage sur Vousécoutez koi komm zik là? !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi pas bien compliqué : Sum 41 - The Bitter End Album : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je connaissais déja "Tes Zinzins" C'est excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi pas bien compliqué : Sum 41 - The Bitter End Album :Chunk Un de leur meilleur (le?) album ever! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 En tous cas c'est un de mes préféré. Ils en ont comme même quelques un mais ils sont super connus ! Voir ici discographie : http://musique.ados.fr/Sum-41/discographie.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Sum 41 - The Bitter End Oh le vilain plagiat Venant de l'excellent "Sleeping with Ghosts" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 "Plagiat" que du titre alors, parce que le morceau on a déjà entendu plus copié que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 +1 Tout à fait d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 New Mjøndalen Disco Swingers - Eurodans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Promise and the Monster - Sand : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=heH7hQdpCH0 Rammstein - Zerstören Album : Rosenrot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oh Rammstein quel superbe groupe ! Je suis capable de les écouter en boucle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu n'es pas le seul mdr :> Il y'a aussi Knorkator leurs potes :) ICH HASSE MUSIK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Stupeflip. La menuiserie. ALBUM: The Hypnoflip Invasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Knorkator - Arschgesicht http://www.youtube.com/watch?v=Bybm2nh02X4?version=3&feature=player_detailpage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est pas vraiment de la music mais sa me fait trop triper En tous cas j'en ai pleurer...de joie En tous cas genial ce YTP, a voir ! (Je vous conseil de mater la vidéo sans le son, encore plus tripant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est de la musique sa au moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Nirvana. Rape Me. Solo acoustic With The Lights Out Disc 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Un peu de Psychobilly pour se réveiller le matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plug-in Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 putaiiiiiiiiin, que de la musique même pas de nos contrées rurales! mais bordel, merde, écoutez ça! mis à part stupeflip hein bon voilà kwa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés