misterB Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Noir Desir & les têtes raides - L'iditenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainsuline Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Puscifer titre: Man overboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristTheGreat Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Megadeth - Sudden Death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Je poste un truc stupéfiant! Le mélange est quasi orgasmique, presque transcendantale, pas du tout dithyrambique dans le style, et encore moins superfétatoire, pas redondants. Bref, j'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Soilwork - Distortion Sleep \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Non, j'ai pas honte!! La si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plug-in Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 CECI EST UN APPEL A L AIDE j'ai perdu il y a bien longtemps de ça un album que j'aimerai retrouver. pour les descriptions, ca va etre mince, seulement j'ai noté ceci: artiste=swap ou swamp texte sur la pochette du CD=piche special deejay genre=éclectistes, bon parfois c'est du vieux francais aussi...) année= avant 2000 par avance, gros merci pour votre attention. lyrics explicit. youhouuuu youhouhouhou!!! parfois en pleine nuit il me vient un éclair de lucidité. chez vous aussi? bon ben c'est fait pour moi, j'ai trouvé tout seul la réponse à ma question. La Chanson du décervelage, ce fut le point de départ. pour finir sur l'artiste ZWAP avec pour album PARFUME TON CORPS !!! haha j'en reviens toujours pas! [fin du topic My Life] http://www.youtube.com/watch?v=MBVy6qPmeUg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=fPb6O52_rYU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=JkV4U6kmsGY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je voulais aussi poster celle-la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plug-in Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Rah, mon meilleur morceau entendu en live! Boogie man par le Suprême ntm! en 98 au Zenith! j'ajouterai que le titre est tout juste issu d'un maxi, ça c'est dit. en même temps, le morceau est très soft, pas rageur, pur hip hop, avec une fichue ligne de bass, qui faisait vibrer les vitres! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=SUMcA--ejOc Pour une amie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 The Scorpions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 J'ai rencontrer ma petite amie sous cette chanson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Td1e5ON0g9U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 RATM - Bulls on Parade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 @tarataya: espèce de fourbe Nirvana est un groupe de rock britannique des années 1960 http://www.youtube.com/watch?v=icux4A18ljA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Y'en a plein sur youtube qui se sont fait avoir remarque En ce moment : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés