zldsar14 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Danse Hongroise numéro 5 interprétée par "le Grand Orchestre de Paul Mauriat" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Rammstein - Ich Tu Der weh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Steve vai ! Genre t'existes encore toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 un extrait de la dernière NOva tunes 2.4 Quadron "Slippin" Album Quadron, 2010 Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Lorsque les 2 grandes légendes se rencontrent: MJ et MJ ( ) L'un MJ, donne des cours de drunks à MJ, l'autre MJ montre 2-3 pas de danse à MJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=8MA3406YJUg&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigMonster Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=_FiL-zwzn6I&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Édit: cela manque un peu de peps à la fin. Je veux des larmes du sang de la rage de la haine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigMonster Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Édit: cela manque un peu de peps à la fin. Je veux des larmes du sang de la rage de la haine Tiens. Tu vas être servi http://www.youtube.com/watch?v=cw05xgp5Gw8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plug-in Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 le début d'FFF avec New fonck génération, ainsi que Blast Culture. http://www.youtube.com/watch?v=xTnYFV2jg2w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Fabio Frizzi, old school ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Fuck quoi ! :baaaaaave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Hey dites je cherche le nom d'une jeune artiste française, je l'ai vu hier un court instant sur M6, elle est black avec un foulard sur la tête et chante merveilleusement bien. Elle doit être connu depuis quoi moins de 6 mois, ce n'est pas Mélissa N(konda. Si quelqu'un voit de qui je parle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Sans doute Zaz, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Je suis accro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 A écouter à fond, et surtout, à aller voir en concert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Marilyn Manson - Rock Is Dead. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigMonster Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Babatunde Olatunji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bah! Après moult recherches j'ai fini par mettre un nom sur mes "tubes": 4hero - Planetaria (hefner_remix) 6mns21sec Goran Kajfes - Mesqualero 7mns46sec Mahmoud Ahmed - Tezeta 12mns32sec vidéo Susheela Raman - Mahima 7mins53sec Rose Royce - Sunrise 10mns47sec Serge Gainsbourg - Breakdown Suite [From Si J'Étais un Espion] 8mns11sec vidéo Temptations wUndisputed Truth - Ball of Confusion 7mns42sec vidéo Tommy Guerrero - So Blue It's Black 3mns55sec Zero 7 - Truths and Rights 4mns34sec tout ça datant d'avant 200... NOva la nuit... Rip Steve Jobs & Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 à écouter fort... ou pasyellow mellow inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés