Wildduck Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Pink Floyd - Keep talking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=GNIM4L6e8pg Enjoy, même si le son est à vomir et la vidéo .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Tiens un peu de bonheur pour tes pauvres oreilles trop habituées à écouter des cochonneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Le Johnny Hallyday anglais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Paul Weller n'est pas le Johnny Anglais Paul Weeler c'est aussi The Jam C'est Cliff Richard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Paul Weller n'est pas le Johnny Anglais Si en terme de popularité. En Angleterre, c'est une légende. Mais hors frontières, très peu de monde le connait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est Cliff Richard l'équivalent de johnny ici Weller est tres connu, mais ce serait plus un Bashung ou autre si tu veux comparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 De la vraie musique, un vrai classique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Tiens un peu de bonheur pour tes pauvres oreilles trop habituées à écouter des cochonneries Les crandberries Et pendant ce temps (autour de 1995), en Suède... (à prendre au second degré, ce que n'avait pas précisé les producteurs du groupe à l'époque...il fallait les voir en live pour s'en rendre compte) Et maintenant, toujours en Suède, un gros WTF http://www.youtube.com/watch?v=2bBEN4a02IQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 mon frère qui habite chez les caribous pas loin de Montréal m'a parlé de maintenant, je veux aussi un djakouzi il m'a aussi mis ça entre les oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 http://www.deezer.com/fr/music/leningrad/dlya-millionov-164826#/music/marilyn-manson/portrait-of-an-american-family-286437 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 pour moi aujourd'hui c'est : Qhuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Par contre, j'comprend pas le clip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 3 Heures de programmation Android pour créer un écran avec un fichier XML (3 lignes de code): Et 8 Heures pour savoir comment passer d'un écran à un autre avec les écrans qui "coulissent" par la droite ou par la gauche. Alors qu'il y a 10-20 lignes de codes: Je régresse à l'état de primate avec Android: Alors contre cela: http://www.youtube.com/watch?v=a5CdNWOiI_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Je pige rien au russe, mais c'est marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Je pige rien au russe, mais c'est marrant. Tiens mon gros, commence par celle ci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 RIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Fever Ray - Keep the streets empty for me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 John Butler Trio - Ocean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Steve vai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigMonster Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Pi_ser2_Xm4&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés