foetus Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Un peu de French Touch à l'ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Un peu de fun... Et vous devez regarder le clip, il est super bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Un peu de fun... Et vous devez regarder le clip, il est super bien... Cela dépend de ta définition de fun, mais il y a plus fun (PS: après ma sortie sur NightWish et la présente vidéo, je vais me faire défracter ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Un peu de fun... Et vous devez regarder le clip, il est super bien... Cela dépend de ta définition de fun, mais il y a plus fun (PS: après ma sortie sur NightWish et la présente vidéo, je vais me faire défracter ) On a bien vu que tu écoutais pas du grand, ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=fzqVRfbQ3Ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigMonster Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Pour rester en allemagne Kraftwerk - Ruckzuck (1970) Die Happy - Goodbye (le clip est sympa vers 2:04 - 2:15 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Un peu de fun... Et vous devez regarder le clip, il est super bien... Cela dépend de ta définition de fun, mais il y a plus fun (PS: après ma sortie sur NightWish et la présente vidéo, je vais me faire défracter ) Bah c'est facile de faire pire (de la belle merde made in W9 / M6 diffusé une seule fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Je n'avais pas écouté l'album depuis qu'il était sorti en 2010. Au final, il y en a quelques unes de pas trop mal: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Je n'avais pas écouté l'album depuis qu'il était sorti en 2010. Au final, il y en a quelques unes de pas trop mal: Ce n'est pas mauvais mais je trouve qu'il manque de l'énergie, de la rage, de la sueur, de la folie, je ne sais pas quoi: Tiens: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Fugazi samplé par un groupe de rap = Wagazi et c'est pas mal du tout Album gratos sur wugazi.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Un peu de Gogol 1er (dans un morceau soft ) Le bonhomme était même passé dans Les Enfants du rock (on verrait plus ça à la téloche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Bah c'est facile de faire pire (de la belle merde made in W9 / M6 diffusé une seule fois) Je cherche une chanson de grosses chiottes avec une gamine qui a buzzé il y a 2-3 ans. Mais je n'y arrive pas à la retrouver Style (Attention: même des rouleaux de PQ entiers dans les oreilles ne sont pas suffisants) Il y a aussi (personne ne connait ) (juste pour avoir la joie d'avoir les oreilles qui saignent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Un peu de Gogol 1er (dans un morceau soft ) Le bonhomme était même passé dans Les Enfants du rock (on verrait plus ça à la téloche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=3QskvRzvOqk&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 ça me fait penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 C'est fort probable, le RZA, c'est un sale copiteur http://www.youtube.com/watch?v=v8grXAaxoIo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Ez3kiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés