eYo Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Axis of Awesome - 4 Four Chord Song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Kirsten Dunst - Turning Japanese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 U2 - 360° Tour At the Rose Bowl - Walk On Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Psychostar World - Kamini. Ça change un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Ted Nugent - Stranglehold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 L'album Reanimation de Linkin Park :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Il ay bien ? On m'a dit que c'était devenu tout nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Dream Theatre : Misunderstood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Marta High & Shaolin Temple Defenders : W.O.M.A.N. (Parce que ça passe à Caen ce soir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Il ay bien ? On m'a dit que c'était devenu tout nul... Ben c'est un remix de Hybrid Theory, en plus... scratch ? Je n'ai pas encore écouté le dernier sorti (A thousand Suns) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 The Killers - When you were youg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 cd audio du coffret collector Matrix Reloaded le cd2 torche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Carl Barât - Run with the boys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 La BO de Gladiator avec une des plus belle voix (Lisa Gerrard :iloveyou: :musique: :eeek2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 La BO de Gladiator avec une des plus voix (Lisa Gerrard :iloveyou: :musique: :eeek2: J'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Mon dieu ! Ma tête est secouée de spasmes ! Mon corps se dandine, hors de contrôle ! C'est l'effet Milo Fell (à la batterie) The Cinematic Orchestra - Flite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 La BO de Gladiator avec une des plus voix (Lisa Gerrard :iloveyou: :musique: :eeek2: J'aime :smack: :smack:On pourrait mourrir heureux apres avoir goutter à sa voix.... Elle est tres bien en concert en solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Jamais eu l'occasion de la voir en solo par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Il ay bien ? On m'a dit que c'était devenu tout nul... Ben c'est un remix de Hybrid Theory, en plus... scratch ? Je n'ai pas encore écouté le dernier sorti (A thousand Suns) Bah reanimation date de 2002 et je suis pas vraiment fan. Les remix sont pas mon style mais certains aiment beaucoup, clair que Joe Hahn se lâche Les gouts et les couleurs... j'ai pas encore écouté le dernier non plus, mais j'ai beaucoup apprécié "minute to midnight" malgré la différence de style donc je suis plutot confiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Jimmy Eat World - Here it goes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Tiré de l'album The Gang's All Here. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est sympa les Dropkick Murphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ah ! Ca m'a donné envie d'écouter ça, plus adapté à cette heure de la journée (ou de la nuit plutôt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés