Kiley Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Alizée - Une Fille Difficile Ça fait un peu tapette d'écouter ça mais je trouve que le dernier album d'Alizée es plutôt réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bin ouai... produit par les gars de institubes dont les excellentissimes ROB (le claviériste de phoenix), chateau marmont, Tacteel, tahiti bob, para one, etc... Perso je suis fan d'eux, donc j'ai écouté l'album, rien à dire, je veux la version instrumental, mais dès que la voix arrive c'est insupportable. Pourtant j'ai pris la défense d'alizée avant d'écouter l'album car ca s'annonçait bien... mais après écoute... Pour cocorosie, quand j'ai vu la pochette du nouvel album y a quelque mois j'ai pas hésité moi à lui mettre se titre de "cover le plus affreux de toute l'histoire de la musique"... Sinon: Simian Mobile Disco - Aspic Merci à eux de sortir la série "delicacies", un retour au source après le 2ème album, ca fait du bien, pourtant j'étais un des rares à l'avoir aimé, mais je préfère ça quand même, cette minimal si propre au groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Anouk - Nobody's Wife Beck - Loser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 M.I.A. - Born Free j'arrete pas de l'ecouter en boucle.... (pas contre le clip.... bon... c'est hard, pas du niveau de celui qui a été fait pour justice tout de même) et je viens de découvrir qu'une ziq que j'écoute est de Muse Muse - Knights Of Cydonia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Romain Gavras est génial. Et j'adore ce morceau, c'est bien violent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Loverman - Metallica (Garage inc.) Parce que l'originale de Nick Cave est moins bien (ou plus zarb'... Nick Cave quoi ). Edit : Et Turn the page (du même album) ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Maggot Brain - Funkadelic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Shit Browne Every single Penny Will be Reinvested in the party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainbug Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 En dormant 5 h par nuit la semaine depuis 1 mois pour travailler sur ma boîte, je ne peux bosser qu'avec Paul Van dyk, Bart Claesen, Mark Sherry, Ferry Corsten, Armin Van Buuren.. Je les écoute en boucles pour rester éveillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 la radio... c'est que de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Parachute de Cheryl Tweedy Superbe chanson, j'adore, et clip magnifique : http://vimeo.com/9425440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Ca : http://www.youtube.com/watch?v=imvxyMz-ru4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Pour une fois j'aime bien... 'va comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Et ça maintenant : http://www.youtube.com/watch?v=1XHTn9nx8pU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 encore et toujours depuis 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Comme je suis bien crevé aujourd'hui, un peu de pop sucrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Oui FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Du rockabilly moderne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Omen - Prodigy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 The Black Keys - Black Door Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Johnny Cash - Bird on a wire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 BOUM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Korsakoff - The sound of Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés