Kiley Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Storm de Vanessa-mae, mon coup de coeur du moment. <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 The Strokes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Two door cinema club - Something Good Can Work (The Twelves Remix) Du nouveau kitsuné maison 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 All That I Am Living For - Evanescence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Brad Sucks - I don't know what I'm Doing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Vanessa-mae - The Devil's Trill Sonata http://www.youtube.com/watch?v=nQ798THmR5Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 'hachement chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Joy Divison - I remember nothing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 AH.fm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Teki Latex - Answers Wow wow wow DOPE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Led Zep' - Stairway to Heaven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 America - A horse with no name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Duck Sauce - Barbara Streisand (O-God Remix) L'originale est pas encore dispo. L'année dernière c'était Anyway du même groupe, cette fois ils sortent ça à temps pour l'été, j'écoute pas la radio et mate pas la télé, mais si c'est bien distribué ce sera le tube de l'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Megadeth - Duke Nukem Theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 ah ah je me la suis passer en boucle l'autre jour, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Kanon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 (comme d'hab avec les suédois...l'aspect télétubbies cache quelque chose ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 U.S Girls - Go Grey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 On reconnait directement la voix très particulière d'Eddie Argos. J'aime bien, je me disais justement hier que ça faisait longtemps que j'avais écouté Art Brut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Yep, en même temps, vu la composition du groupe, forcément (en gros Art Brut + Dyan Valdés des Blood Arm)...et puis un album qui réponds à plein d'autres plus connus...c'est un peu l'une des bases de Art Brut...d'ailleurs je ne sais pas s'il a réussi à avoir des franchisés...son truc de culture musicale participative est assez space Sinon, en ce moment, un album dont la pochette n'est pas passé loin de pire pochette de tous les temps : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Mdr, qu'elle horreur. Ca correspond bien à leur folie xD mais c'est vraiment nul par rapport à la pochette de Noah's Ark, ma petite soeur se serait mieux débrouillée avec Paint. xD Edit: Sinon, j'écoute Suffocation du nouvel abum des génialissimes Crystal Castles http://www.youtube.com/watch?v=wIKN3UZltRw Edit 2: Parler de pire couverture de tout les temps m'a fait penser au pire clip de tout les temps : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Un clip bien con : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Bien con et un peu vieux aussi En ce moment pas mal du nouvel album de Massive Attack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés