Taboulet Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Alien Ant Farm - Smooth Criminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 TWo Door Cinema Club - I can't Talk Autant dire que leur album va faire un tabac. Et eux restent chez Kitsuné pour l'album au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Metallica - To Live Is To Die Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 l'opening de Darker than black II: Stereo Pony - Tsukiakari no Michishirube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Zakk Wylde - Farewell Ballad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Kamelot - Temples of Gold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Monsieur Adi - Alabastre So so soooo good. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Sinsemilia - Muslim Praise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 cool ton truc pg, j'aime bien, c'est musical, planant, avec ce petit truc de fond qui te tient au sol en même temps. Toutafay un truc que j'apprécie Jimmy Eat World - Nothing Wrong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 C'est se que j'aime en ce moment, donc je me remets à écouté des choses comme the XX, Mondkopf (à écouter mais je préviens le mot pour lui c'est: stellaire); hot chip le dernier album (avant de l'électro/pop, maintenant ils ont rajouté des pointes de classique). Et sinon: Maxence Cyrin - Where is my mind (The Pixies piano cover) J'ai découvert tout à fait par hasard (car même si je les lis pas les LIDD, un samedi ca m'a intrigué) que cette artiste était dedans cette semaine avec la reprise de around the world. Alors j'ai écouté le 1er album qui est incroyable... mais aussi les 3 reprises du prochains et 2 compositions personnelles du mec... j'adore! C'est signé chez F-Com, je pensais que ce label avait cessé d'oser, visiblement non. Et toujours dans le meme genre je suis toujours à fond sur les mélanges que l'on peut trouver sur des labels comme sound pellegrino, suivant les artistes ca donne des mélange de fanfare folklorique, musique orientale, house, disco dans une moindre mesure. Aussi, le dernier EP de danger qui est pas mal du tout, 09/17 2007, avec comme 1er morceau un sample de l'exorciste... son album avec celui des two door cinema club promet du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigMonster Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 David Bowie - Starman Celui-là, je ne m'en lasse pas… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigMonster Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 - J.J. Cale - Carry On Le mec qui s'amuse avec sa batterie… trop fort ! Sur le même album («Shades») - J.J. Cale - Mama Don't Excellent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Johnny Cash - Drive On Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 David & Diane Arkenstone - Avalon A Celtic Legend - Merlin's Secret Edit: Bobby Womack - California dreamin' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Pour les alcoloooos!! http://www.youtube.com/watch?v=bNxUlKAHOSw C'est ce qui passe sur la FM aux states en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Skillet - Sometimes Linkin Park - Meteora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Harlem - Hippies Un album qui sent bon le rock des 70' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Pour les alcoloooos!!http://www.youtube.com/watch?v=bNxUlKAHOSw C'est ce qui passe sur la FM aux states en ce moment Je préfère la bonne vieille méthode allemande des toten hosen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 les clics de ma souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 http://open.spotify.com/track/3ZlFUr0RBrUYYsmlcFvD0e M.I.A - Paper Planes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 @neme: pas du tout mon style de musique, mais j'aime bien comment le est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Daft Punk - Alive 1997 Quand il fait beau... c'est une tuerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 AIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 J'ai toujours pas écouté le dernier album, alors que j'adore, comme tous safari moon, un peu moins les autres, et le dernier j'aimais bien les inspirations. C'est SP qui m'avait conseillé de m'y mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés